Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pédophilie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Il ne s'agit pas simplement de la peine a infliger a ce genre de personne, je crois qu'on devrai pensais plutot a comment eviter ce genre de choses.

    Le probleme c'est les tabous, et le manque de prevention, trés peu d'enfant parlent avec leur parent de sexualité, et trés peu de parent eduquent leur enfant sexuellement ... on appelle ca El hachma ! (le pudeur) !!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      Harrachi78
      Et encore, si c'était en Amérique, avec un bon avocat et un bon "Freud" le gars pourrait même soutirer des dommages et intérêts de chez la victime, et l'obliger a publier des excuses IoI
      restons serieux voyons !! loool

      Commentaire


      • #18
        oui mais qui te prouve qu'il ne recidivera pas apres son suivi psychologique, bcp d'entre eux recidive, idem pr les violeurs, donc pour moi la peine serai la suivante:
        Prison ferme+"castration chimique"+suivi psychologique

        Commentaire


        • #19
          On dirait qu'on parle de chiens ! avec cette "castration chiomique" loool

          Non mais vous êtes obsédés pas ça ou koi loooool

          Commentaire


          • #20
            Moi a mon avis on ne pourras jamais "soigner" ce genre de bonhommes pour la simple raison qu'ils ne sont pas malades. Il sont pervers et c'est autre chose que la maladie. Ils ne refrainent pas leurs pulsions et ne domptent pas leur libido et a mes yeux cela n'a rien d'une maladie.
            Personellement j'ai plein de fantasmes mais je ne crois pas, ne veux pas et ne peut pas les réaliser tous pour la simple raison qu'il faut savoire se fixer des limites car autrement quelle seraist la différence entre moi et un animal ?
            Pour ce qui est de notre cas présent, j'aurais opté pour la peine de mort si il s'agissais d'un adulte, mais c'est a peine un adoléscent donc la chose devient plus difficile. La seule chose qu'on peut faire dans son cas c'est une peine lourde (la plus lourde que l'on puisse imposer a quelqu'un de son âge) et une deénonciation publique de son acte ignoble pour qu'il ne puisse plus regarder un enfant sans penser a sa bêtise.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              HARACHI

              Ils ne refrainent pas leurs pulsions et ne domptent pas leur libido
              Ben c'est justement à cause de ça que c'est une maladie....
              Moi je fais le distingo entre deux catégories de pedophiles
              Ceux qui savent qu'ils sont malades et peuvent contenir leurs pulsions, et ceux plus faibles qui passent à l'acte.
              Je crois que si y'a une prise de conscience et que l'on en parle plus ouvertement , alors les pedophiles "inactifs" se manifesterons plus et voudrons se faire soigner ce qui diminue le risque de passage à l'acte. mais si on les diabolisent en les incluant à ceux qui sont déja passée à l'acte , on les enfermera sur eux même et on augmentera les risques de dérives et de passage à l'acte c'est ce qui s'appelle de la "prévention"
              parceque sachez un truc c'est pas en guillautinant les pédophiles qu'on empechera que d'autres apparaissent..
              il ne faut pas oublier aussi qu'une grande partie des pédophile on été déja victimes de pedophilie dans leur enfance ..

              Commentaire


              • #22
                pourquoi ne pas lui faire subire la meme chose ??? tiens un jugement et puis eba3tou a la prison d'El Harrache ouelle Serkadji en racontant a tout les prisonnier son chef d'accusation !!!
                sinon je suis partisant de la peine de mort pour ces actes

                Commentaire


                • #23
                  Caribou!Caribou!Caribou....

                  C'est bien ce que je pensais, Caribou...avec toi le chasseur devient victime!!

                  Mon père était ouvrier, celà fait-il de moi forcément une ouvrière ? Je peux te jurer que Non...

                  C'est trop simple de dire que par ce que X ou Y a subie de tels actes dans son enfance que le schèma doit inévitablement se reproduire...Au contraire, C'est justement par ce qu'il a subit celà qu'il sais ce que l'on peut ressentir qu'il doit doublement se contenir!

                  Tu vois la Nuance entre nos deux visions??

                  Cordialement, DJ
                  La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                  Commentaire


                  • #24
                    En réalité, a mes yeux il n'ya que les actes qui comptent. Je n'aime pas l'inquisition et je n'apelles pas a ce qu'on débusque les gens avant qu'ils n'agissent car ce qui est dans le coeur des gens ne regarde qu'eux. Je me focalise alors sur les faits et les actes pour prendre position et savoire ce qu'il faudrait faire.
                    Je dirais donc que seul est "pédophile" a mes yeux celui qui passe a l'acte et souille l'innocense d'un enfant, pour les autres (ceux qui se retiennent) je n'ai rien a reprocher ni rien a dire, et si il jugent qu'ils sont malades ils peuvent aller se soigner, mais toujours est-il qu'ils se retiennent et se montrent maîtres d'eux-mêmes. Par contre, ceux qui laissent libre cours a leurs encvies, au dépand d'autres (les enfants et leurs familles dans ce cas) doivent payer pour leurs actes, et fidèle a moi même, un acte grave mérite un châtiment des plus graves, et viler un enfant de 5 ans et plus que grave a mes yeux : C'est ignoble.

                    D'autre part je rejoint parfaitement ce que dit NOISETTE-KABYLE. Quelqu'un qui subi des sévices doit être le premier a savoir la signification de la chose, et si il refait la même chose alors je crois que c'est plus une circonstance aggravante qu'atténuante !

                    a SAKIBAKI
                    IoI J'ai beau être dur mais toi tu est sans pitié mon frère IoI
                    Dernière modification par Harrachi78, 14 mai 2005, 11h08.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      J'en suis béa...

                      J'aime bien ce p'tit Harrachi..
                      J'aurais pas dit mieux!!!


                      Cordialement, DJ
                      La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                      Commentaire


                      • #26
                        Noisette-Kabyle

                        C'est bien ce que je pensais, Caribou...avec toi le chasseur devient victime!!

                        Mon père était ouvrier, celà fait-il de moi forcément une ouvrière ? Je peux te jurer que Non...

                        C'est trop simple de dire que par ce que X ou Y a subie de tels actes dans son enfance que le schèma doit inévitablement se reproduire...Au contraire, C'est justement par ce qu'il a subit celà qu'il sais ce que l'on peut ressentir qu'il doit doublement se contenir!

                        Tu vois la Nuance entre nos deux visions??

                        Cordialement, DJ
                        Si bcp de pedophiles on été abusé sexuellement étant enfants ...
                        ça n'a rien à voir avec le cas de ton pere et toi (ne mélange pas tous non plus kan même petite noisette berbere !! )

                        tu sais c'est pas moi qui le dit mais j'ai assez suivi des débat sur le sujet (à cause des récents événements) :

                        regarde plutot ça :

                        http://www.coupdepouce.com/CoupDePou...=3433&idSM=272

                        tu me dis ce que tu en pense ??

                        Commentaire


                        • #27
                          ...laisse moi un peu de Temps Caribou-ou-ou

                          Je lie l'article et te dit ce que j'en pense ti souite...

                          Cordialement, DJ
                          La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                          Commentaire


                          • #28
                            salam

                            oh déjà je ne savais même pas que ce genre de malade exister en Algérie et sa me désole vraiment la honte j'ai honte a sa place c'est vraiment une horreur
                            pour ce genre de malade rien n'est assez dur surtout quand il sagit d'enfants de cette âge qui ne savent rien,
                            et ben c'est vraiment un belle exemple pour cette enfant qui doit être plus que traumatisé et surtout comment va t-elle faire confiance maintenant et surtout a ces propre voisin
                            tout ça pour dire que les malades sont vraiment partout

                            Commentaire


                            • #29
                              Harrachi, pense tu qu'une personne qui fout en l'air la vie d'un enfant innocent merite une pitier ?? a t il pense aux consequences de ses actes ? met le dans la meme situation et la il comprendra ce qu'eprouve l'enfant dont il a abusé !
                              peut etre que la peine de mort serait ce qu'il pourrait lui arriver de mieux !!

                              Commentaire


                              • #30
                                sakibaki
                                Harrachi, pense tu qu'une personne qui fout en l'air la vie d'un enfant innocent merite une pitier ?? a t il pense aux consequences de ses actes ? met le dans la meme situation et la il comprendra ce qu'eprouve l'enfant dont il a abusé !
                                peut etre que la peine de mort serait ce qu'il pourrait lui arriver de mieux !!
                                J'ai toujours été contre la peine de mort ... la vie c'est trop precieux ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X