Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peux t on faire sa priere sans se voiler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peux t on faire sa priere sans se voiler

    si on est seul dans une piece et que y a personne d autre est ce que on as le droit de prier sans voile ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Nan...
    IL faut prier avec le voile!!! c'ets le seul moment où le voile est obligatoire!!

    Commentaire


    • #3
      Je suis tout à fait d'accord avec Andaloussia

      Commentaire


      • #4
        je vous remercie pour vos reponse
        mais j aimerai avoir des hadiths ou des versets s il vous plait
        aussi je parle d un moment ou on est seul dans sa maison ou dans une piece
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Mais on prie seul!! je comprends rien à ta question!!! On prie seule quand on est pas à la mosquée!!!

          Commentaire


          • #6
            andalousia
            quand y a du monde chez soi on est pas seul
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              une nouvelle fatwa

              On a appris une nouvelle fetwa aujourd'hui , selon Cheikha Andaloussia :


              IL faut prier avec le voile!!! c'ets le seul moment où le voile est obligatoire!!

              Commentaire


              • #8
                Et Sensib?
                Oui selon moi Etre musulman et avoir la foi n'impose pas le voile au quotidien, si ce n'est lors de la prière...
                De plus, tu n'as point répondu à la question de Damlagul...

                Commentaire


                • #9
                  La question de Damlagul amene d'autres questions.
                  A supposer que l'on a pas besoin de voile pour prier seule.
                  doit on etre bien coiffée ?
                  doit on etre maquillée ?
                  etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui selon moi Etre musulman et avoir la foi n'impose pas le voile au quotidien, si ce n'est lors de la prière...
                    là je vais pas te contredir


                    De plus, tu n'as point répondu à la question de Damlagul...
                    je sais que Damlagul connaisse ma réponse , et c'est l'essentiel

                    ps : moi et Damlagul on se comprennent

                    Commentaire


                    • #11
                      De la même manière qu'un homme ne prie pas torse nu et en caleçon, une feme ne prie pas non voilée. Couvrir la `awrah est un pillier de la prière, le non respect de cette condition l'annule.

                      Bien entendu comme connu chez les musulmans le fait de ne laisser apparaître que les mains et le visage est obligatoire chez la femme lorsqu'elle est devant des personnes licites pour le mariage (tous les hommes sauf père, grand pères oncles, frères, neveux et frères de lait).
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #12
                        une des conditions de validité de la prière c'est

                        5- Couvrir sa zone de pudeur : celle des hommes va du nombril aux genoux tandis que les femmes doivent couvrir tout le corps sauf leur visage et leurs mains.

                        pour le reste tout a fait d'accord avec mkh.
                        Le voile est une obligation pour les femmes devant tout homme epousable.
                        pas encore trouvé de signature...

                        Commentaire


                        • #13
                          Sinon Quoi....SI la femme ne porte pas le voile que lui arrive-t-il???

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben sa prière n'est pas valide!
                            Chez les hanafis (ceux qui suivent l'école de al-imâm al-akbar Abu Hanifa Annou'mân) la femme doit se couvrir même les pieds.
                            ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                            Commentaire


                            • #15
                              ben il faut regarder le chatiment de ce péché.
                              chaque péché son chatiment ne pas mettre le voile ne fait pas parti des gros péché mais péché kan même.
                              pas encore trouvé de signature...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X