Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peux t on faire sa priere sans se voiler

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

karimbarbu

arrête de dire n'importe quoi quand tes connaissances sont limités concernant la question ...je te prie !
    et bien je vois que dés qu'on a une autre réponse c qu'on a des connaissances limitées mais bon qui ??? tu me diras, à des connaissances illimités , sinon c bien aussi d'avoir d'autres connaissances que celle du coran et de la sunna, ça sera un peu moins limité, tu ne trouves pas

Commentaire

W salem SAMIR59

les femmes qui ne portent pas le voile sont des pecheresses et la fornication,la medisance,le mensonge ...sont aussi des péchés
      Alors il faut accepter que tout le monde le soit

Il y a des choses que l'on ne voit pas, que dieu seul sait, ce que chacun porte dans son coeur. Il y a aussi des actes subtiles, qui peuvent ne pas sauter aux yeux. Que l'ont peut faire, sans que personne s'en aperçoive.

Porter un voile saute aux yeux. C'est une chose qu'on remarque tout de suite, alors il est plus facile de dire qu'une femme qui ne porte pas de voile soit une pécheresse. Bien sur, si l'on se contente du paraître, ces femmes vont l'être. Si l'on a une vision plus profonde de la religion, et si on veut absolument coller le mot "pécheur" à tous ceux qui ont commis un pêché, il faut accepter que tout le monde soit pêcheur !
      Selon moi, c'est une vision un peu noir et je n'y adhère pas du tout.

Je crois vraiment que :

Tous ceux qui commettent un péché sont des pécheurs ? Cela est vrai au point de vu de la langue, mais pas au point de vu religieux. Sinon on serait tous à jeter au feu !

saha ftorkom

à +

Commentaire

Chargement...
      X