Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pays le plus dangereux au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pays le plus dangereux au monde

    Les républicains américains jurent que l'Iran est actuellement le pays le plus dangereux au monde en raison de ses ambitions nucléaires et de son président très anti-israélien. Partagez-vous ce point de vue ?

    Pour ma part, je pense que les crimes des soldats et des mercenaires américains en Irak (et en Afghanistan) font des Etats-Unis LE pays le plus dangereux au monde. Ses dirigeants devraient être jugés pour crimes contre l'humanité.

  • #2
    point du vue..

    Non je ne partage pas leur point de vue qui est bien fermé..d'ailleurs..
    mais le president Irannien n'en est pas moins un clown

    Commentaire


    • #3
      le plus dangereux serait les USA à mon avis.
      Ils ont aucune limite et tous les droits on dirait :22: .
      pas encore trouvé de signature...

      Commentaire


      • #4
        == Evitez l'abus de tailles des caractères SVP - Lisez la charte ==
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Coccidz

          ... Humble avis, dis-tu ? On ne peut pas faire plus humble que cela !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Bonjour tout le monde,

            Etats unis = Danger pour toute l'humanité ..... Des sauvages qui présument vouloir exterminer les sauvages. d'après eux, un anti israelien est un anti américain, mais eux sont des anti mondiaux. c'est eux les bons, les courageux, les hommes de paix .......... en réalité c'est eux les c***.

            Commentaire


            • #7
              pour moi, c'est l'ALGERIE, les algériens des kamikazes gaâ i tirou hihi
              non sérieusement, je mettrais dans le top 3: les Etats-unis, l'Arabie Saoudite et la Russie!
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                Les Ricain avec leur volonté de tous controler, leurs Agence type CIA, NSA et j'en passe est le pays le plus dangereux au monde, prête a tout pour assouvir la soif de consommer de la population amméricaine, pour preuve la non ratification des accord de kioto...
                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  je partage pas votre avis sur les EU. C'est un des pays les plus influents et qui a beaucoup utilisé sa puissance pr imposer ses points de vue mais c'est pas le pays le plus dangereux. Je dirai que c'est le pays le plus "hors-le-loi".

                  Selon moi, les pays les plus à risque sont la Chine et... l'Iran (le président est un vrai malade qui n'a peur de rien et sa haine le rend vraiment dangereux, au moins pr son peuple).

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour nassim

                    des mercenaires américains en Irak (et en Afghanistan)
                    il n'y a pas que des américaisn, il en vient de partout dans le monde surtout ceux qui souffrent de pauvreté

                    il est vrai que tous ceux qui possèdent l'armement nucléaire sont dangereux pour l'humanité, mais je penses que les plus menacant ce sont ceux qui ne reculent devant rien pour une idéoloqie, quelque soit, ils ne pensent pas, ils agissent en force et détruisent le monde.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je partage le point de vue de nassim ! oui, je considere que les états unis est le pays le plus dangereux au monde! par ce qu'il est gouverné par des gens dangeureux, par leur ambition d'une part (controler la "grande zone"...la terre! et ce, par tout les moyens ) et d'autre part, paradoxalement, par leur bétise et leur ignorance...
                      Dernière modification par kikoz, 24 septembre 2007, 13h54.
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        l'Iran (le président est un vrai malade qui n'a peur de rien et sa haine le rend vraiment dangereux, au moins pr son peuple).

                        je crois qu'on peux en dire autant de Bush....
                        ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya pas photo cest les etats unis !
                          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                          témoignage d'un jeune homme

                          Commentaire


                          • #14
                            chaque pays qui veux imposer son point de vu et sa loi, violé des terres, affamer des peuples massacrer d'autre au nom de la liberté et de la démocratie za3ma alors que tout le monde sait que c'est pour plus d'argent et plus de pouvoir au détriment des peuples et de tout ce qui vie sur cette terre et par définition l'un des pays le plus dangereux, et un maux, un fléau sur cette terre.
                            Anakin

                            Commentaire


                            • #15
                              comment et sur quoi vous basez vous en affirmant que les américains sont les plus dangereux??
                              je ne suis pas une partisane des ricains mais je constate que tous les pays ont quelque chose a se repprocher.

                              Ares,

                              je suppose que tu ne vise pas une nation plus qu'une autre?? si c'est le cas

                              mon opinion approche la tienne, humblement, car au fond, on ignore qui est qui!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X