Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pays le plus dangereux au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le plus dangereux est bien sûr israel, suivi des USA (avec bush au pouvoir).
    Une enquête mondiale avait été faite et ces 2 pays étaient loin devant l'Iran, l'Irak ou la Corée du Nord. Les israéliens avaient protesté... la vérité fache.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #32
      Pour les States c'est surtout un problème d'administration. Il y a aussi les problèmes des gangs et des enfants flingueurs dans certaines villes mais c'est une forme de violence qui se propage dans le monde entier.
      Quant à Israël, c'est tout simplement la situation d'un pays occupé, sans parler des conflits à l'intérieur de chaque camp...
      Mais ce n'est rien à côté de la violence en Irak

      Commentaire


      • #33
        ..dangerosité..

        Certe les USA sont dirigé par un incompétant ecervelé et inculte ..mais les Etats Unis sont loin d'etre les plus dangereux pour la stabilité..ils sont les plus puissant oui..personne ne pourra leur resister..par contre nos " copain" barbu..eux envoye des enfant se faire martyrisé..et ferme les yeux de leur peuples..c'est le plus grand danger..et pour moi il n'y a pas photo..mais ce n'est qu'un point de vu personnel..

        Certe on n'aime pas les US car on en prend un coup a notre orgueil..mais la verité c'est que ce sont pas Shiite et les suniites qui s'entretue dans des mosquée..et qui au nom de je ne sais quoi justifient les KAmikazes..

        Commentaire


        • #34
          Le plus dangereux est bien sûr israel
          Et l'Iran?? C'est un pays dangereux aussi ne serait-ce parce qu'il veut être aussi dangereux que les EU.
          En plus, l'Israël est pas grand chose sans les EU.

          Il y a plein de pays qui ont un potentiel dangereux, mais après, ça dépend des intérêts de chacun.

          Je trouve que l'Iran est pire que les EU pcq c'est un pays instable, qui a beaucoup souffert et son peuple peut facilement se faire manipuler.
          Même si les EU ont pas franchement la bonne attitude et doivent payer pr de nombreux crimes, c'est de la rigolade à côté de la rage dangereuse du président iranien.

          Commentaire


          • #35
            Si la jeune amérique avait était une nation ancienne comme certains pays d'europe , je peut vous dire qu'elle aurait était la pire nation colonialistes . Il suffit de regarder son histoire . Elle ai en grande partie composer de racisme d'extermination , de maltraitance ,d'innégalité ,etc...

            Tous ce que ses états unis d'amérique à subit tout au long de son histoire on la retrouve aujourd'hui à l'échelle mondial . En effet, la manière qu'elle à eut de maltraiter ses concitoyens de couleurs,.. "jusqu'à nos jours d'ailleurs" !. Et la façon d'imposer la paix en exterminant tout un peuple d'Amerindien et de les déposseder de leurs meilleurs terres..., ca ne vous rappelle rien ?. L'Amérique est la plus sournoisent des nations , donc la pire avec israel .

            Commentaire


            • #36
              Aurès,

              chaque pays a son histoire et je pense pas qu'on puisse faire une comparaison avec l'Europe ou avec ce qui se passe en ce moment ds le monde.
              Le Japon a été très dangereux à une époque (pas si lointaine) et a exterminé bcp de monde aussi.

              L'Europe, la Chine, les pays du Moyen-Orient ont les moyens de s'opposer aux EU. Simplement, ils ne le font pas pcq ils sont aussi parfois de mèche avec eux...

              Commentaire


              • #37
                ... quoiqu'il en soit l'Europe n'a pas les moyens d'être un réel contrepoids face aux USA et pas seulement parce qu'elle n'en a rien à foutre mais parce qu'elle n'en a pas la possibilité
                Ah oui... l'Europe n'en a rien à foutre... elle n'a pas les moyens de faire contrepoids, alors elle aide à faire le poids...juste pour ne pas rester les bras croisés... tout en profitant...
                Quelques exemples:
                - Michelin: le plus gros fournisseur en pneus de l"US Army et de l'US Air Force (dernièrement, contrats de $1,7 Milliards et $700 Millions sur dix ans.)
                - Sodexho: gros (sinon le plus gros) fournisseur de l'US Army en réfection et autres services de gestion et logistique.
                -Thales: l'un des plus importants fournisseurs de l'US Army en matériel de communications tactiques.
                - etc...
                ça, c'est juste pour la Douce France... alors faites vos comptes... on mange (presque) tous un peu de pain malade...
                ¬((P(A)1)¬A)

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par aniasse
                  Certe on n'aime pas les US car on en prend un coup a notre orgueil
                  Je n'ai aucune haine primaire des Etats-Unis. Au contraire, j'admire ce pays pour ce qu'il a pu réaliser dans les sciences, technologie, économie...etc.

                  Mais la question ici c'est la menace que représente un pays vis-à-vis des peuples de la planète et de la stabilité du monde. Et sur ce registre, actuellement je ne vois aucun pays qui fait pire que les Etats-Unis.

                  Combien de personnes ont été massacrés en Afghanistan suite aux bombardements massifs des américains ? Plusieurs dizaines de milliers de personnes si ce n'est pas des centaines de milliers. Et un pays en ruine.

                  Combien de personnes ont été massacrés en Irak depuis l'invasion américaine ? Combien de personnes sont mortes en Irak en raison du blocus américain des années 90? On parle de plusieurs centaines de milliers de personnes et d'un pays en ruine.

                  Quant à Israel, je le considère comme le 51e état des Etats-Unis. Israel n'existe que grâce au soutien massif et inconditionnel des Etats-Unis.

                  Quant à l'aspect "intégrisme religieux", il y a des dizaines de milliers de soldats/mercenaires américains qui terrorisent les irakiens par conviction religieuse pour défendre Israel. Et ils sont prêt à récidiver contre l'Iran pour ce qu'ils considèrent comme un "devoir religieux" de défendre Israel.

                  Commentaire


                  • #39
                    Comme aurait pu dire Obelix :

                    " Ils sont fou ces américains ! "

                    http://files.fluctuat.net/images/o/b/obelix.jpg
                    pas encore trouvé de signature...

                    Commentaire


                    • #40
                      etats unies d'amerique = etat dangereus est terroriste = israel,
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #41
                        Zoubir8, j'avait lu ce rapport des anées 80, je crois que Charonne parlait aussi de l'Algérie, et du maghreb en général.
                        Pour moi c'est les USA et Israel.Les deux étant complémentaires.Surtout que certaines situations dans le monde, certaines guerres ethniques ou religieuses, sont le fait de ces deux états.
                        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ah oui... l'Europe n'en a rien à foutre... elle n'a pas les moyens de faire contrepoids, alors elle aide à faire le poids...juste pour ne pas rester les bras croisés... tout en profitant...

                          L'Europe en tant qu'Union Européenne n'a pas les moyens de faire un contrepoids au niveau politique.....alors évidemment elle aide à faire le poids au niveau économique....tout en profitant....c'est sûr...et en rêvassant qu'un jour elle aussi sera une super puissance.
                          ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X