Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos 20 ans...où sont ils à présent?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos 20 ans...où sont ils à présent?

    Je me souviens d'une phrase que j'ai entendu dans le film "La colline oubliée" qui disait " Quand on a 20 ans, c'est pour la vie...!"


    Si ce n'est que cet âge représente le quart d'une vie environ...pourquoi est il aussi significatif que ca?

    C'est le début de la vie...ou d'une vie?

    Est ce qu'on vit ses 20 ans sans en profiter ? 20 ans... la vingtaine... la jeunesse... les désillusions qui viennent nous frôler les joues ...où les idéaux qui viennent se coller à cette vie tant rêvée?


    Réaliser que le temps passe vite? Qu'on aura pas le temps d'avoir le temps?
    Ou prendre son temps et faire son propre temps?


    Comme la crise de la trentaine, de la quarantaine ( momo )... y a t- il la crise de la vingtaine?



    "Quand on a 20 ans c'est pour la vie"...alors dites moi ce qu'il vous en reste aujourd'hui

  • #2
    lbareh kan fi 3omri 3achrine 3achriiiiiiiiiiiiiiiin ( hier j'avais 20 ans )

    je doute qu'il existe une crise de la veingtaine car on pas le temp de la fair la crise ,on est souvent submergé par ce qu'on devrais fair et ce qu'on fait pas et ce qu'on fait alors qu'en devrais pas !!

    une fois arriver au chifre 2 la periode du travail du mariage de l'amour la famille l'argent etoufe les journée du jeune et ducoup quand on est occupé a pensé a ces chose on oublie qu'on a 20 ans et s'en rednra compte qu'a la trentaine ou plus tard

    en tout cas moi ma veingtaine est passé sans me prendre

    Commentaire


    • #3



      Moi ils m'auront pas comme ca! je vais les vivre... même les poursuivre




      Ahh je suis amoureuse!!!!! Quel chanteur! et il dit vrai!

      Commentaire


      • #4
        Moi c'est a l'âge de 23 ans que j'ai eu ma desellusion car je me suis appercu que je ne devienderai pas l'homme que je voulais être !

        chaque année que Dieu nous donne apporte son lot de boheur et de tristesse, il faut savoi positiver, si Dieu nous donne du citron, il faut savoir en faire de la citronade
        ?

        Commentaire


        • #5
          Mais qu'est ce qu vous avez tous avec le citron? arrêtez l'AMER...tu(m)e ! Pourvu alors qu'Il me donne des fraises! c'est plus doux


          23 ans... c'est un bel âge... ca sonne pas aussi bien que 20 mais faut croire que c'est la décénnie de révélations...bonnes et/ou mauvaises...

          Commentaire


          • #6
            carpe diem

            20 ans ... ce n'est pas le plus bel âge ...

            c'est mieux ..... après ...SI ON EST ENCORE CAPABLE d'avoir des rêves ...des projets, du rire... si on a pas peur d'avoir encore des illusions même si on sait qu'on peut se casser la figure ...

            non 20 ans ce n'est pas le plus bel age !!!

            ENCORE HEUREUX !


            largement , je préfère n'avoir plus 20 ans !!!
            même si pour moi ce fut une très jolie année ...

            Commentaire


            • #7
              je crois que le plus bel age c'est 25 ans , mais au fait, pourquoi dit on 'bel age ' , pourtant, c'est quelque chose de tellement personnel, 20 ans, on peut passer cet age entre 4 mures, comme on peut le passer comme un debut de la liberté d'adulte ..

              Commentaire


              • #8
                moi j ai presque 26 je suis vieille
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  A vingt ans j'etudiais comme un dingue pour decrocher une bourse a l'etranger, a quarante ans je recupere les annees rates

                  Commentaire


                  • #10
                    20 ans, c'est l'âge où:
                    on peut presque tout faire
                    mais aussi l'âge où:
                    on ne sait presque rien de la vie
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Zoyeux anniversaire ma jolie Poucette!



                      Personnellement j'ai vécu une sorte de crise des 20 ans.

                      Une superbe déprime!

                      C'est vrai que ça me fait le coup chaque année, mais lorsque j'ai eu 20 ans, ça m'a vraiment donné l'impression que j'avais pris un affreux coup de vieux.

                      Surtout que depuis le temps n'arrête pas d'avancer.
                      J'appréhende déjà les 25...


                      Qu'en reste-il de mes 20 ans?
                      Pas grands chose...
                      Ma vie à radicalement changé depuis.

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #12
                        quand on a 20 ans !on se rend pas compte qu'on a 20 ans!
                        c'est a 40 !qu'on se rend compte qu'on a 2 fois 20 ..........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour à toutes et à tous,

                          hier , oui j'avais 20 ans et j'ai cru que j'étais vieille!! et maintenant comme beehive j'essaie de ne pas perdre ce qui me reste.

                          une histoire les filles qui devrait vous donner l'envie de dire que vous êtes jeunes pour celles qui s'estiment vieille à 26 ans!!

                          je faisais mes courses lorsque deux hommes grand beaux et costumés m'abordent et me proposent de faire des photos, je me suis précipité dans ma coquiille de vieille alors que je n'avais que 25 ans et j'ai très vite rétorqué d'un non définitif, même après qu'ils aient longuement insisté j'étais forcément trop vieille dans ma tête.

                          Une fois à la maison, j'en ai parlé à mon mari, mais comme tous les maris qui pensent que les autres femmes sont toujours plus jolies que la leur il m'a tout de suite confirmé que ca ne pouvait être que des photos de *****:22:très décue par son attitude j'ai voullu lui prouver que leur agence était, disons, correcte, je m'y suis rendu et j'ai demandé à ce qu'on me précise quel genre de photos me proposait-on, il s'agissait de pub pour un parfum de renom, hé oui je n'étais pas adriana car déja je suis petite mais il m'ont dit que c'était ce qu'ils recherchaient et que mon visage leur plaisait et que mon petit corps était parfait........mais je restais sur mon non car en Algérie on nous a inculqué une sorte de fin de vie lorsqu'on a plus 18 ans.

                          ps mon mari continuait à me dire que c'était une conspiration

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai l'impression qu'il ya une étérnité que je les aie eu !Il faut dire aussi qu'à 20 ans j'étais mariée depuis 2 ans et j'avais 2gosses donc forcément je ne les aie pas vu passer! J'appréhende mes 40 ans je risque fort de péter un plomb
                            habibi rassoulallah

                            Commentaire


                            • #15
                              @Inata : ton mari ne voulait sans doute pas partager ta beauté avec les autres et voulait te garder pour lui tout seul

                              Mes 20 ans, belle période d'insouciance et des rêves les plus fous. On a l'impression que l'avenir nous appartient. Que de légèreté dans mon attitude quoique déjà mûre pour une jeune fille. Si je pouvais, je revivrais mes 20 ans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X