Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos 20 ans...où sont ils à présent?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai l'impression que j'ai mis un peu le bourdon...........
    avec ma crise de la quarantaine

    vous me semblez tous regretter deja vos 20 ans

    on se rappelle quand vous en aurrez 40......... et que je serais passée a 50?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Je les vis en ce moment mes 20ans (21exactement).

      Ca a ses avantages comme ses inconvénients : on est jeune, insouciant, "libre"....
      Mais on a pas grande expérience de la vie, on tombe souvent de haut...



      "A 15ans on veut plaire,
      à 20ans on doit plaire !
      A 50ans on peut plaire,
      Mais ce n'est qu'à partir de 30ans qu'on sait plaire !".

      Commentaire


      • #18
        joliment dit!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          a 20 ans

          on se pose des tas de questions et on attend toujours les réponses 20 ans après!!!!


          c'est con !

          lily
          la diablesse!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #20
            Merci Johanne

            Commentaire


            • #21
              bonjour l'oiseau bleu,

              ton mari ne voulait sans doute pas partager ta beauté avec les autres et voulait te garder pour lui tout seul
              après reflexion, jolie princesse, mon mari avait peut être raison, il n'y a pas de quoi faire de mon visage une beauté!! mais crois moi les hommes finissent par voir les autres et oublier ce qu'il y a la maison, je note toutefois qu'il existe des hommes exemplaires.
              ibtissem21
              Mais ce n'est qu'à partir de 30ans qu'on sait plaire !"
              je ne te le fait pas dire, alors à vos armes citoyennes. Profite un maximum et n'attends pas la quarantaine pour y penser

              Commentaire


              • #22
                ...............
                Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 11h51.

                Commentaire


                • #23
                  on se pose des tas de questions et on attend toujours les réponses 20 ans après!!!!


                  c'est con !
                  c'est ce que je resentais a 20 ans je voulais tout avoir de suite ,
                  j'etais etudiante a la fac et pour mes 25 ans j'espérais :
                  1 mon diplome
                  2 une accomplissement professionnel ,
                  3 l'homme de ma vie
                  4 un gosse de lui
                  du haut de mes 26 ans elhazmdoullilah
                  j'ai travailler dure pour avoir mon diplome a 22 ans & je me suis donné a fond pour réussir professionelemt el hamdoulilah sur ce plan ,
                  le reste viendra avec le temp a chaque chose son temps,
                  j'ai apris qu'avec les regrets ,il faut faire un feux pour eclairer l'avenir...............
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #24
                    on se pose des tas de questions et on attend toujours les réponses 20 ans après!!!!


                    c'est con !
                    c pire que con , c deprimant

                    a 20 ans (donc avant hier , bon ok ya 13 ans :22: ) je n'avais pas l'impression d'etre dans le plus belle age, je préfére de loin mes 30 ans parce qu' en plus d'avoir des reves de 20 ans on a surtout plus les moyens de les réaliser ; et puis physiquement si on fait encore 25 ans c le top

                    En fait on le dira jamais assez tous sa c dans la tete
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour à tous,

                      Avoir 20 ans aujourd'hui, ce n'est pas avoir 20 ans il y a quelques dizaines d'années, à l'époque de la fameuse chanson de Charles Aznavour.
                      A notre époque, à 20 ans on est le plus souvent Etudiant. On est même à cet âge au début des études, si on estime qu'on est bachelier à 17 ou 18 ans en moyenne.
                      Par le passé, le nombre d'étudiant était plus faible, et à 20 ans il était fréquent que l'on soit déjà sur le marché de l'emploi. Je dirai donc qu'avant, à 20 ans on était plus mûr, car confronté au monde du travail.
                      Mes meilleures années sont peut être les années lycée, mais le meilleur reste à venir. Je ne pense pas qu'il faille se focaliser sur une période de sa vie. Tout au long de sa vie, des événements heureux sont amenés à se présenter : la mariage, la naissance des ses enfants.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'etait hier.......la periode d'insouciance où tout le monde vous repète que c'est le bel âge. Il m'en reste de magnifiques souvenirs inoubliables mais aucuns regrets car c'est beau d'avoir 20 ans. On se fixe souvent sur ces 20 ans en oubliant (ou ne sachant pas encore) que toutes les periodes de la vie apporte son lot d'experiences et de bons ou mauvais moments. L'important c'est qu'il y a dans la tête car tant que la machine fonctionne il y a toujours de l'espoir et surtout toujours de nouvelles experiences à tenter.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #27
                          @Inata : je suis désolée si mes mots ont réveillé une plaie vive. Telle n'était pas mon intention. Les hommes prennent conscience de la valeur de celle qui partage leur vie une fois qu'ils l'ont perdue et qu'il est trop tard.

                          Commentaire


                          • #28
                            20 ans que c'est loin


                            20 ans c'est l'age où j'ai commis mais plus belles erreurs (j’ai pas finis d’en payer la note ), c’est également l’age de l’insouciance je me souvient encore de la fête que j’avais organisé, on avait pris la voiture du père d’un amis (mon ami avait fais le mur, heureusement il habitais au premier ) à son insu pour aller récupérer mes invités….
                            Entré à l’Université, première voiture perso… tout un programme
                            Je me dit parfois, heureusement j’en ai réchappé, car a 20 ans tu te crois invincible et tu conduit comme un dingue….
                            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                            Commentaire


                            • #29
                              Mes 20 ans, y hassra... en plein trrorisme.

                              Pas le temps de se poser des questions....

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai 21ans donc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X