Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les étudiant de la Fac de droit de Ben Aknoun !!!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les étudiant de la Fac de droit de Ben Aknoun !!!?

    Bonsoir tout le monde sûrement il y a une forte représentation estudiantine ici et surtout du coté de Ben Aknoun fac de droit .. allez les gars montrez vous

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics/messages : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Sérieux d'habitude mais sincère au moins ;)

  • #2
    oui, moi j'ai fait la Fac de droit de 1987 à 1991 du temps de Mr OUABDI recteur, ça fait un bail mine de rien
    un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

    Commentaire


    • #3
      J'ai fait benak mais pas la fac de droit. Je suis très mauvaise.... pas du tout parleur dans le sens des poils.

      Commentaire


      • #4
        et tu fait quoi donc faz !!!?
        moi je suis en 4ème
        Sérieux d'habitude mais sincère au moins ;)

        Commentaire


        • #5
          oui, moi j'ai fait la Fac de droit de 1987 à 1991 du temps de Mr OUABDI recteur, ça fait un bail mine de rien
          c'est Aouabdi je connais tres bien son fils
          Anakin

          Commentaire


          • #6
            donc t'as fait Benak Arès
            Sérieux d'habitude mais sincère au moins ;)

            Commentaire


            • #7
              non pas dutout !
              Anakin

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai fais ben ak et croyez moi j'ai envie de pleurere rien que d'y penser...

                vous appelez ben ak FAC? remarque oui fac de corruption, de pour boire et surtt de prof et d'administration pourrie.

                sincerement la fac de ben Ak est bonne pour la destruction wallah. elle n'a plus l'image d'une faculté de droit mais plutot de hagra, de piston , de filles se vendent aux profs pour un modul, le regionalisme fais des ravages enfin tous les moyens sont pour avoir son année sauf etudier qui devient chose dificil quand on voit des gens qu'on ne connait pas puisqu'il sont portés absent tout au long de l'année avec des 13/15 à l'affichage.je precise que y'a des profs et des etudiants encore honnetes.

                Bref .....la vie continue
                A Thamourth Imazighens....
                Dhi mezwoura Itizadheghen....
                Our Thatnouzou Our Therahen....
                Our Tettawin I3dhawen....

                Commentaire


                • #9
                  tu sait DzIrIa_ ce que tu vient de la dire est vrai .. aux sujets de corruptions et tous mais ta bien le signaler qu'il y'a des profs et des etudiants encore honnetes .. comme moi d'ailleur
                  Sérieux d'habitude mais sincère au moins ;)

                  Commentaire


                  • #10
                    il ne faut pas generalisre dans c'est pour cette raiosn que j'ai precisé ça
                    A Thamourth Imazighens....
                    Dhi mezwoura Itizadheghen....
                    Our Thatnouzou Our Therahen....
                    Our Tettawin I3dhawen....

                    Commentaire


                    • #11
                      t'as obtenu la lisence finalement DzIrIa_ !!!?
                      Dernière modification par bobhakimos, 05 octobre 2007, 02h28.
                      Sérieux d'habitude mais sincère au moins ;)

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Bob

                        comme je t'ai déja dit, ça fait lontemps que j'ai obtenue ma licence 1991,et depuis j'ai un peu bourlingué dans la vie....... c'est un peu long à raconter

                        Salut Dziria

                        tu as complètement noirci le tableau ça donne froid dans le dos, moi de mon temps c'était encore gris, et meme qu'il y avait des couloirs blancs pour ceux qui ne voulaient pas trop se meler de choses qui sortent du programme d'étude.
                        tu as certainement raison les temps ont tellement changés que.......:22:
                        un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

                        Commentaire


                        • #13
                          OK faz je voix
                          Sérieux d'habitude mais sincère au moins ;)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Fazzz....

                            Et bien oui j'ai une soeur qui a fait la fac de droit aussi presque en meme temps que toi et c t pas aussi noir et pourri que maint...mais là au moment ou je parle et bien çe n'est plus une faculté c'est tout autre chose.

                            rares sont les gens qui sont en dehors de ça les autres y participent ........je crois qu'il est temps qu'on change tous ceux qui sont à la tete de la faculté de droit.........

                            Moi j'en ai tallement vu que je regrette d'avoir fais la fac de droit, à cause de telles pratique je ne veux pas excercer dans le domaine, j'ai decidé de faire autre cjhose et travailler dans un autre domaine, je ne veux meme plus entendre parler de droit ni de ben ak.crois moi Faz j'ai le coeur plain envers l'administration et la pluparts des profs de ben ak.et je ne cache pas que je n'ai aucun respect envers eux. et si seulement on nous enseignait correctement. non seulementon obtient nos diplome avec du n'importe koi (bourage de crane bien evidement) mais en plus n'importe comment.

                            mais si je parle ainsi c'est pas pour decourager ceux qui vont peut etre un jour faire la fac de droit mais juste pour attirer l'attentiion sur ce qui se passe reelement labas........les etuidients ont en plus que marre de de genre d'agissement. il faut que ça bouge un peu

                            saha ftourkoum
                            A Thamourth Imazighens....
                            Dhi mezwoura Itizadheghen....
                            Our Thatnouzou Our Therahen....
                            Our Tettawin I3dhawen....

                            Commentaire


                            • #15
                              moi ce que je ne comprend pas C que même dans une FAC de droit comme Benak, il ya du régionalisme, je pensait que cette mentalité arriéré était reservé seulement au haut sommet de l'Etat: ANP,Gouvernement, présidence. Tu peux ètre plus précise sur le régionalisme à Benak

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X