Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les étudiant de la Fac de droit de Ben Aknoun !!!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Y a hasra alla les Asphodélles
    Dzirya ITFC c'est pire ...
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #17
      je te comprends Dziria, la fac d'aujourd'hui,c'est un peu la meme déco en miniature que le monde de la justice nationale, tu sais les dinozaures qui sont à la tete de tout ça , et qui ont réussi à gangrener et pourir le systeme en aval , font exactement la meme chose en amant comme ça ils auront main mise sur tout la chaine et tout ce qui bouge, alors tu imagines : plus ça se passe mal à la fac plus ça sert leurs intêrtes .
      en tout cas ta résolution de ne pas faire partie de ce monde là, doit être tout à fait motivée, moi je t'encourage, ........j'ai fait exactement la meme chose et je me porte bien.
      je te souhaite bon courage
      un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

      Commentaire


      • #18
        le problème que tu parle DzIrIa_ ne se déroule pas seulement a Benak mais c'est la cas de tout les facultés et univers. d'algerie .. et les étudiants dans tout cela cherche seulement la note a savoir monter au class supérieur !!!!
        Dernière modification par bobhakimos, 05 octobre 2007, 02h29.
        Sérieux d'habitude mais sincère au moins ;)

        Commentaire


        • #19
          j'etais a l'inc il ya pas de regionalisme

          Commentaire


          • #20
            slt ecolo
            Sérieux d'habitude mais sincère au moins ;)

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,

              Tu peux ètre plus précise sur le régionalisme à Benak...........et bien je vais t'expliquer c'est tres simple, si tu es originaire de la meme ville ou plutot village d'un prof ou meme un agent de securité sans parler d'etre du meme douar que les hauts placés à la fac tu au si par malheur c'est pas ton cas et ben tu peux essayer un autre moyen mais si encore une fois t'es honnete et bien là est tout le probleme......mais bon t'as qu'à voir leur gueule pour comprendre, une bande d'arrivistes.....asoifés de pouvoir et d'argent mais leur soife de filles depasset toute imagination , ils laissent leur femmes au douars et tu les trouves là à trainer avec des etudiantes du meme genre qu'eux.

              Bref bonne nuit les amis
              A Thamourth Imazighens....
              Dhi mezwoura Itizadheghen....
              Our Thatnouzou Our Therahen....
              Our Tettawin I3dhawen....

              Commentaire


              • #22
                je suis pas tout a fait d'accord avec toi DzIrIa_ .. cette année l'un de mes profs est de la même famille et je le connais et il me connais très bien .. mais croit moi il ma pas donner son module malgré il me manque 3 pts pour l'avoir .. bon il est un dette pour la saison prochaine
                Sérieux d'habitude mais sincère au moins ;)

                Commentaire

                Chargement...
                X