Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Testez votre connexion!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elyas bonsoir
    Je trouve ta connexion très élevée il y en a même de trop C'est de la fibre optique ?!
    Oui en effet c'est de la fibre optique avec un débit d'un giga, mais c'est au travail, bien sur.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      Le débit d'Adhrar ne peut être que de la fibre optique puisque les débits élevés descendant et ascendant sont symétriques.
      En tout cas c'est impressionnant.

      Commentaire


      • #18
        Chez moi, operateur Free, tele allumée



        tele éteinte.

        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Adhrar, je suis étonné que la télé ne prenne pas plus de bande passante.
          Parce qu'il y a peu d'écart entre les deux débits.
          Je suis aussi chez free, je ferai le test demain chez moi (étant en famille en ce moment).

          Commentaire


          • #20
            sentenza
            Adhrar, je suis étonné que la télé ne prenne pas plus de bande passante.
            Parce qu'il y a peu d'écart entre les deux débits.
            Je suis aussi chez free, je ferai le test demain chez moi (étant en famille en ce moment).
            Oui c'est étonnant. Il faudrait que je répète ces tests à plusieurs reprises et à différentes heures.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Saha ftourkoum!

              Je suis bouche bée, devant la connexion d'Adhrhar au bureau! Allah ibarek!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #22
                Adhrar, tu as la freebox HD ?
                Lorsque tu regardes la télé via la freebox, visionnes tu une chaîne via la TNT ou via l'adsl ? Je ferai aussi le test.

                Commentaire


                • #23
                  Oui en effet c'est de la fibre optique avec un débit d'un giga, mais c'est au travail, bien sur.
                  Avec un tel débit tu pourrais te téléporter en passant avec le débit !

                  Commentaire


                  • #24
                    Oups...

                    Ca ne marche pas fort, sous l'eau...
                    Depuis que Neuf a activer la radio pour le Twin et Fon, les deux debits ont été divisés par 2.... :22:
                    Mais, ça a un avantage, on peux se connecter et téléphonner gratos (Metropole, Dom-Tom et 50 Pays...), un peu partout... (A condition, d'avoir un borne Fon, Neuf ou Sncf... pas loin, Bien sur)

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir

                      Ca ne marche pas fort, sous l'eau...
                      Quoi? Tu es dans un sous-marin, rico?
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #26
                        @ Saryta

                        Quoi? Tu es dans un sous-marin, rico?
                        Bonsoir, Saryta
                        Je plaisantais...
                        Humour de dauphin, on rigole comme ça entre cétacés...

                        Commentaire


                        • #27
                          sentenza bonjour
                          Adhrar, tu as la freebox HD ?
                          Lorsque tu regardes la télé via la freebox, visionnes tu une chaîne via la TNT ou via l'adsl ? Je ferai aussi le test.
                          Bientôt je vais l'avoir la freebox HD. J'ai attendu d'avoir 25 mois d'ancienneté pour limiter les frais de mise à jour.

                          Pour la télévision, c'est via la box bien sur. Sinon des tests comparatifs n'auraient aucun sens.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            saryta bonjour
                            Je suis bouche bée, devant la connexion d'Adhrhar au bureau! Allah ibarek!
                            J'y suis pour rien. J'ai juste de la chance de travailler dans environnement privilégié, à ce sujet.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              Adhrar, ce que je voulais dire c'est que tu peux regarder la TNT via la freebox (avec la freebox HD qui dispose d'un démodulateur TNT), mais dans ce cas cela ne prend pas de bande passante sur la ta ligne, puisque c'est un signal hertzien.
                              Enfin dans ton cas c'est vite vu, puisque c'est forcément la tv via adsl.
                              A noter également que sur free, on a des doublons de chaînes, car certaines ont un niveau de compression plus elevé afin de pouvoir faire bénéficier les abonnés les plus éloignés du dslam de la télévision adsl.

                              Bon je fais le test tout à l'heure !

                              Commentaire


                              • #30
                                Comment interpreter ?

                                J'ai trouvé ça . Cela veut dire que je roule à la vitesse d'un escargot ?
                                Expliquez-moi svp. Je ne comprends rien à ces chiffres.

                                Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X