Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Testez votre connexion!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sentenza
    Adhrar, ce que je voulais dire c'est que tu peux regarder la TNT via la freebox (avec la freebox HD qui dispose d'un démodulateur TNT), mais dans ce cas cela ne prend pas de bande passante sur la ta ligne, puisque c'est un signal hertzien.
    Ah oui d'accord, je ne savais pas que la freebox HD dispose, en plus d'un démodulatuer TNT. Cela pourrait vouloir dire qu'un peu faire fonctionner deux télévisions avec 2 pgm différents en même temps. C'est intéressant dans ce cas là.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrar, par contre les nouvelles freebox HD n'auront pas de démodulateur TNT
      (cf le post de nassim dans la section multimedia).
      Comme tu viens de faire la demande, je ne sais pas quelle version tu auras, tu nous diras.
      Sur la freebox HD, tu as deux sortie video : une sortie Svideo, et une sortie RVB (que tu pourras brancher sur la péritel). L sortie Svideo transmets un signal de meilleur qualité. Pour l'audio, sortie optique (numérique), sortie coaxiale (numérique) destinés aux ampli Home Cinéma, et une sortie analogique.
      Je pense que tu auras de quoi t'amuser

Aguelid, je reste perplexe par tes débits.
      Je penserai au premier abord que tu as une connexion adsl 128 kbits/s mais tes débits sont symétriques, bizarre ? C'est de l'adsl ?
      Dernière modification par sentenza, 05 octobre 2007, 09h00.

Commentaire

Mes résultats
        Je ne comprends pas, la TV ne semble avoir aucun impact ??

Sans TV :

Avec TV sur TF1:

Avec TV sur BRTV :

Commentaire

Waoouuuuu sentenza
          Je suis "jaloux" de tes débits de 8 meg. Je n'ai que 25 % de ton débit. Je me situe à 2300 m de la DSLAM.

Bravo

Commentaire

Merci Adhrar, mais y en qui sont beacoup plus proches que moi.
            Pour la TV, je crois que le bande passante sur la ligne adsl est partagé en parties indépendantes : une partie pour Internet, une partie pour la TV (je crois autour de 2Mbit/s) et un petite partie pour la téléphonie.
            Ces trois sous parties de la bande passante n'interfèrent pas les unes sur les autres, en gros le débit internet reste inchangé que la tv soit activé ou non. En gros on parle de débit garantie pour chaque service.

Commentaire

sentenza
              Pour la TV, je crois que le bande passante sur la ligne adsl est partagé en parties indépendantes : une partie pour Internet, une partie pour la TV (je crois autour de 2Mbit/s) et un petite partie pour la téléphonie.
              Je crois qu'ils réservent en effet une certaine bande passante pour la télévision.

Avec 8 Meg, est ce que cela suffit pour faire fonctionner la télévision haute définition ?

Commentaire

Bonjour !

Ce matin a 9h

là tout de suite
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

l'imprevisible bonjour

Pas mal tes débits, 7 et 8 mega. C'est un opérateur pour particulier (Free, 9telecom, ...) ou professionnel ?

Commentaire

Adhrhar

Bonjour

Je suis chez 9telecom .
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Adhrar, oui c'est suffisant pour avoir la télé HD.
                      Par exemple j'ai National Geographic en HD, et je la reçois sans souci via l'adsl.
                      En fait je pense que la véritable bande passante doit valoir 8 Mb + 2 ou 3 Mb pour la télé, soit 10 à 11 Mbits/s

Commentaire

Pour ma part ma connexion est : (C'est peu comparé a d'autre forumiste mais bon ^^)

Commentaire

Voici la mienne au boulot :

La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Le resultas ne refletent cependant pas la realité pour plusieurs forumeurs; surtout ceux qui habitent en Algerie ou au Maroc. Ceux là doivent choisir pour la mesure un server de reference situé en Europe donc tres loin de là ou ils sont alors que ceux qui resident en Europe choisssent un server tres proche d' eux voir dans la meme ville et ca a une influence, selon la disatnce, considerable sur le resultat.

Pour ceux qui habitent en Europe ou ailleur: choisisser en premier le leiux le plus proche et apres choisissez un server loir d echez vous (espagne ou portugale) et comparez les resultat.

Une correction en fonction de la distance entre le lieu de l' internaute et le lieu de server s' impose donc.

Commentaire

voici mon résultat :

Commentaire

La beauté est celle qui se dégage des beaux actes...الزين زين الفعايل

Commentaire

Chargement...
                                X