Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AADL : Quelques finitions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AADL : Quelques finitions

    Ci dessous des photos des programmes de l'AADL.


    El Achour(Alger)



    Gue de constantine (Alger)





    Bananier :



    Bab azzouar(Alger)

    Dernière modification par el_ho, 09 octobre 2007, 15h47.

  • #2
    Bab azzouar(Alger)



    sebala (Alger)



    Oued El Fayet:





    J'espere que ces programmes n'engendreront pas des problemes comme ceux qui existe dans certaines banlieues francaises.

    Commentaire


    • #3
      Yal Ho, celle là on la voit à gué de Cne et à Al Achour surement une fausse manip de copier-coller. Du moins j'espère.
      http://www.aadl.com.dz/photos/FEAcho191.jpg

      Commentaire


      • #4
        corrected. merci.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les photos El Ho. Pas mal celles de Bab Ezzouar.

          Ne pas s'arreter au Bati, des espaces verts et de jeu, à profusion
          Dernière modification par jawzia, 09 octobre 2007, 15h51.

          Commentaire


          • #6
            C'est d'une mocheté terrible, mais à choisir entre AADL et logement social je prendrai l'AADL.... J'ai deux oncles, l'un habite dans un logement social et l'autre dans un logement CNEP, ce dernier vit avec un voisinage beaucoup plus civilisé.

            Commentaire


            • #7
              @LibreFFX
              "entre AADL et logement social je prendrai l'AADL"

              Parfois et même souvent on a pas le choix... Pour la mocheté, les couleurs doivent jouer beaucoup.

              @jawzia
              "des espaces verts et de jeu, à profusion"

              Je ne sais pas s'il reste de l'espace disponible pour ce type de besoins.

              Commentaire


              • #8
                Quelqu'un peut me dire comment sont geré lesparties cummunes de ces cités , es qu'il y a des syndics ou des administrateurs de biens ?
                ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                Commentaire


                • #9
                  sa me fait pensé aux cités française..

                  Commentaire


                  • #10
                    beaucoup de progres dans la viabilisation, une bonne voie a suivre par les autres operateurs

                    Commentaire


                    • #11
                      La question de mohcouscous est tout à fait pertinente, car c'est là le plus important, car les jolis batiments et les espaces verts ne vont pas faire long feu, dés que les gens y poserons les pieds!
                      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                      Commentaire


                      • #12
                        Effectivement c'est quasi impossible que ces batiments reste dans cet etat. Mais je dis tout de meme bravo, car on en a besoin et on fait avec les moyens du bord, eduquant nos enfants pour un meilleur avenir.

                        Commentaire


                        • #13
                          sa me fait pensé aux cités française..
                          cest une catastrophe ces batiments


                          je reve de ça en Algérie

                          Commentaire


                          • #14
                            far

                            salut far solitaire

                            dis moi est ce qu'il est possible de faire ça et comment proceder?...
                            je m'explique: moi j'ai pensé à demander à une vingtaine
                            de personnes dans ma ville de faire avec moi (je veux dire ma famille) un petit quartier residenciel à constantine .. donc j'ai penser à acheter ensemble un lotissement pour vingt maisons avec des terains de sports espaces pour les enfants...
                            je veu savoir si on peut faire nous meme le plan general du quartier

                            je sais c'est pas evident en algerie mais je vais essaye
                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              far-solitaire

                              par ce que moi quand je reve j'essaye de faire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X