Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AADL : Quelques finitions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je te souhaite bon courage sinan, ne baisse pas les bras, qui sais ? si ton innitiative réussie, elle devindra certianemnt un exemple à suivre

Commentaire

C'est quoi çà far ? des maisons americaines ? tu veux que tout le monde se retrouve dehors sur un coup de vent ? trop fragile ces maisons.

Commentaire

pas necessairement Distro, on peut construire des maisons solides tout en gardant la forme

à bas les bâtiments hlm

Commentaire

moi j'aime bien en ce moment les petits immeubles qui se font en France avec beaucoup de parcs ect...trés jolie avec une nouvelle architecture

Commentaire

oui far merci mais ce que je veut savoir c'est comment proceder par ce que pour les construction individuelles que je connais c'est l'etat qui fait le plan du quartier et tu n'as qu'as acheter ton propre terain . moi c'est pas ce que je veux tu me comprend .. c'est les papraces qui me font peur un peu je ne sais pas s'il faut une autrisation pour ce genre de projets ... mais j'y pense serieusement depuis quelques mois maintenant . nchallah

Commentaire

sinon j'ai une autre question aussi est ce que quelqun a des infos sur la construction en bois si c'est interessant en algerie par rapport au cout et au climat..merci

Commentaire

le probleme aussi c'est qui va te construire ce genre de maisons, les charpentiers e courent pas les rues
                ?

Commentaire

j'aime les immeubles de ce style

Commentaire

Voila Ditro, c est un jolie exemple

Commentaire

t'as raisoon ballz

Commentaire

@sinan

Tu peux monter une cooperative, acheter un terrain et le diviser.

Au niveau de la copperative tu définis un cahier des charges comme par exemple :
                        obligation de passer par un architecte, construction max plancher de 60m2, 20 % pierre facade apparente, même couleur de tuile peinture blanche pour tout le monde, pas de parabol individuel, éclairage commun, jardin commun, entretien, reglement des charges ...

J'ai des amis qui ont fait cela, ca marche et le résultat est beau.

Commentaire

et ce genre de maison

un autre immeuble

Commentaire

C'est un peu trop vert pour l'Algerie je crois, pourtant la couleur national c'est le vert et on devrai le montrer..

Commentaire

elho

merci elho c'est exactement ce que je cherchais. sinon les rues les trotoires et le rest... c'est l'etat qui le fait ou c'est a nous de les faire ...

Commentaire

Tu demandes trop pour des bettonneurs, je suis desolé, on ne possede pas de vrai artisons qui pourrons faire ce genre de batisses.

en plus faut avoir un savoir vivre, qui a ete perdu depuis l'aparitions des barbus ds notre pauvre pays.

Commentaire

Chargement...
                                X