Je te souhaite bon courage sinan, ne baisse pas les bras, qui sais ? si ton innitiative réussie, elle devindra certianemnt un exemple à suivre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
AADL : Quelques finitions
Réduire
X
-
oui far merci mais ce que je veut savoir c'est comment proceder par ce que pour les construction individuelles que je connais c'est l'etat qui fait le plan du quartier et tu n'as qu'as acheter ton propre terain . moi c'est pas ce que je veux tu me comprend .. c'est les papraces qui me font peur un peu je ne sais pas s'il faut une autrisation pour ce genre de projets ... mais j'y pense serieusement depuis quelques mois maintenant . nchallah
Commentaire
-
@sinan
Tu peux monter une cooperative, acheter un terrain et le diviser.
Au niveau de la copperative tu définis un cahier des charges comme par exemple :
obligation de passer par un architecte, construction max plancher de 60m2, 20 % pierre facade apparente, même couleur de tuile peinture blanche pour tout le monde, pas de parabol individuel, éclairage commun, jardin commun, entretien, reglement des charges ...
J'ai des amis qui ont fait cela, ca marche et le résultat est beau.
Commentaire
-
Tu demandes trop pour des bettonneurs, je suis desolé, on ne possede pas de vrai artisons qui pourrons faire ce genre de batisses.
en plus faut avoir un savoir vivre, qui a ete perdu depuis l'aparitions des barbus ds notre pauvre pays.
Commentaire
Commentaire