Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter un appart sur Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acheter un appart sur Alger

    J'aimerai l'année, prochaine ( Inchallah ) , acheter un appart sur Alger, quelle est selon vous le coin idéal sur Alger, je sais vous allez me dire tout dépend de ton portefeuille, mais avec un budget moyen, que me conseilleriez-vous ??? j'attends des noms de quartiers ou il fait bon vivre.... pas trop populaire, mais pas trop désertique non plus...

  • #2
    harrache

    Commentaire


    • #3
      pas trop populaire et pas trop désertique ne rime pas avec Alger malheureusement
      je te conseil de te faire une idée surplace tu seras à même de jauger les quartier ainsi que leur ambiance

      Commentaire


      • #4
        merci les gars,
        mais vos réponses...sont un peu évasive, j'aimerai plus de concret...

        Commentaire


        • #5
          tu sais se trouver un logement dans alger même est trés compliqué et sa banlieue est trés vaste
          mais avant tout connais tu alger?

          Commentaire


          • #6
            bein moi j'ai dit Harache parce que j'adore Harrache , si je déciderai un jour d'acheter une maison ça serait surement à Harache
            ya Harache ya Harache ma derti fia

            Commentaire


            • #7
              fox : je ne connais rien d'Alger, j'aime un point c'est tout, parce qu'une fois qu'on est à Alger on n'est pas dépaysé, par rapport à d'autre lieu en algérie...

              Harrach c'est bien ??? c'est quoi comme quartier ??

              Commentaire


              • #8
                dsl kairouan, je te conseille pas Harache c'est pourri
                je déconnais excuse moi
                je te conseille pas Alger centre et ses environt , c'est trop populaire et c'est trop chair aussi , , je préfere Alger du coté de Dar beida, bab zouwar tu peux trouver des cartiers vraiment beaux et calmes
                bonne chance

                Commentaire


                • #9
                  merci mon grand, ces endroits se trouve-t-il à la périphérie d'alger, sur la côte ???

                  Commentaire


                  • #10
                    non pas sur la cote, si tu veux des aprt sur la cote bein je te conseil zéralda mais c'est plus cher


                    Ps:
                    je suis une fille

                    bonne nuit
                    Dernière modification par cryingagain, 10 octobre 2007, 23h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben ça depend de ton budjet:

                      -N'achete surtout pas à l'est d'alger, trop de logements sociaux => criminalité elevée, voisinage insupportable, des familles a 10 dans une maisons, les maisons ont une architecture afhgane et y'a pas de verdure, evite.
                      -Alger-centre c'est trop cher et ça n'en vaut pas la peine. (prix par rapport a la qualité du voisinage),
                      -Si ton budget n'est pas limité, achete à el-biar - hydra (quoique y'a certains quartiers à eviter comme les immeubles de paradou)- ben aknoun.
                      -Si tas un budjet plutot limité mais consequent ; dali brahim, chraga...etc.

                      Dernier conseil : n'achete pas a el harrach!!

                      Commentaire


                      • #12
                        alors ce que je peut te conseillé c'est draria pour un budget moyen de 300 a 400 million puis a bouzareah c'est tres agreable comme endroit en sachant que c'est les hauteur d'alger pour un budget de 500 a 600 million et y'en a d'autre endroit mais ceux que j'ai cité c'est les plus abordable a alger

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci LibreFFX,
                          ça c'est du concret, j'apprécie...
                          je note tes conseils..
                          A bientot
                          PS : que penses-tu de ALGER_OUEST STAOUELI ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Dit L'absent,
                            Qd tu dis d'autre endrois, à quoi penses-tu....?

                            Commentaire


                            • #15
                              d'autre endroit c'est comme tu vien de cité staoueli ,ain benian ,zeralda ,sidi abdellah poru l'ouest c'est genralement calme mais seul inconvinient c'est la distance d'alger centre et l'encombrement aussi alors qu'au centre interieur comme shawla ,birtouta meme jusqu'a boufarik (wilaya de blida) l'avantage c'est l'autoroute en moin de 15 minute t'es a alger centre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X