Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter un appart sur Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y'a un super endroit sur Alger, c'est la cité mer et soleil sur les hauteurs d'hussein dey un vrai Havre de paix ! malheureusement y'a que des maisons! pas d'appart, si tu a qlq milliards achetes y la bas , car mon reve c'est acheter une villa la bas, (ou j'ai préparé mon bac !) d'ici la des poules auront des dents
    ?

Commentaire

Le mieux a faire est de voir sur place, d'un quartier à l'autre les choses évoluent bcp ( fréquentations, prix)...

Ballz, ahh les citroniers, ya yema 3la les citroniers! Y a aussi celles de Panorama et de Kouba dans la même zone qui sont sympas... Mais la encore faut compter quelques centaines de millions
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

qlq milliards!!!! jongar milliards!!!
        sinon arrete de pleurer et mets-toi a jouer au millionaire sait on jamais peut etre t'aura un peu de baraka !!!
        ?

Commentaire

2 tout au plus
          Faut pas deconner non plus! Mais faut avoir la chance d'en trouver une qui se libère,ce qui est loin d'être évident. En général les proprios les loues et gagnent entre 10-15 millions/mois...C'est mieux que de vendre
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

je te conseil d'achter un apratement a sidi abdelallah si non a tipaza

Commentaire

Chargement...
            X