Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vie des algeriens en france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la vie des algeriens en france

    je me demande pk pratiquement tt les jeunes veulent kité lalgerie pr aller vivre en france et vous ki vivez laba est ce ke vous penser ke la vie en france est meilleur ke celle d'algerie et ksk nos algeriens lui trouve
    je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

  • #2
    Pour ma part aucune différence...
    Quoique l'avantage de la France est l'accès aux boutiques de mes créateurs fétiches encore que avec les showroom online tu peux te faire livrer en Algérie, l'accès à la culture plus facile...
    Le bon état des routes pour zigzaguer en Vespa...

    Mais tout ces détails sans importance que je t'ai cité vont certainement évoluer...
    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

    Commentaire


    • #3
      Ben moi j'pense qu'en France tu peux plus facilement travailler, contrairement au bled, c'est déja une gde gde différence !!!

      Commentaire


      • #4
        j'ai vécu en France et j'ai tellemnt adoré!lol! que je suis repartis en Algérie et el hamdulah, tout va bien!

        Commentaire


        • #5
          ... Des vacances en France, oui ... Y vivre, non ... C'est un peu "désordonné" pour moi !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Et pourquoi pas l'Argentine ou le Perou ou le Japon!!! Le centre du monde n'est pas la France!

            Commentaire


            • #7
              pour ne pas perdre le nord

              ... Pourquoi pas la Finlande !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                ... Pourquoi pas la Finlande !
                il fait trop froid, non un pays chaud!

                Commentaire


                • #9
                  Océane, c'est vrai ( ok si on enlève l'étude culturo-sociologico-historique) pourquoi uniquement la France, en sachant l'accueil qu'elle fait aux étrangers ( ces étranges étrangers , expo au quai branly)

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Disons que ... certains - pour ne pas dire la plupart - n'ont pas d'autres comparaisons ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      compliquer de comparer... les 2 sont differents. Je me vois tres bien vivre en Algerie comme je vis tres bien en France.
                      Quoi qu'en Algerie il y a en plus l'inimitable doubara de biskra.... rien que pour elle je vote Algerie
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de comparaison... mais plus tôt de fantasme d'ailleurs

                        Commentaire


                        • #13
                          oceane

                          le froid conserve!


                          lily
                          la diablesse!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            mais plus tôt de fantasme d'ailleurs
                            une petite explication s'impose
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              le fantasme d'un autre lieu, d'une autre vie... sauf qu'on oublies les points négatifs dans le fantasme!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X