Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vie des algeriens en france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pa d'problime a scooté
    regarde ça a scooté :
    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=60719
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #47
      regarde ça a scooté :
      Ad ivrek rabbi,, j'avais déjà vu ça: le royaume des barres à boules
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #48
        Ad ivrek rabbi,,
        MDRRRRRR
        a d'yarno rebé
        regarde bien la première image , il y'a pas un chat dehors , ils sont tous devant la téloche
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          il y'a pas un chat dehors , ils sont tous devant la téloche
          ça me rappelle une histoire vraie des années 80:

          c'est un homme d'affaires russe qui vient pour la première fois prospecter en Algérie. Il atterrit à l'aéroport juste avant la rupture du jeûne (eh oui, c'était encore le ramdam). Il prend un taxi et remarque qu'il n'y a personne dans les rues, alors il demande au chauffeur la raison de ce vide.

          Le chauffeur, sans rentrer dans les détails, lui répond que c'est l'heure du dîner et que tout le monde est en train de manger.

          Impressionné, le russe se fait déposer à son hotel et demande tout de suite à téléphoner au siège de sa société à Moscou: " allô tovaritch directeur, je crois que c'est ici qu'on va investir car je n'ai jamais vu un peuple aussi discipliné que les algériens: même les repas, ils les prennent tous à la même heure"

          P.S: l'histoire ne dit pas combien de temps il a fallu au russe pour découvrir le pot aux roses
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #50
            je n'ai jamais vu un peuple aussi discipliné que les algériens: même les repas, ils les prennent tous à la même heure

            surtout ,qu'a l'heure du dîner , c'est une série égyptienne qui passe a la télé
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #51
              Salut bonale,

              Tu n'a pourtant jamais été en algerie,je te rassure en algerie tu peu aussi flaner les boutiques toutes la journée
              Je suis allée très souvent en Algérie, tous les étés depuis ma naissance.

              A Alger, gamine, j'avais peur dans les rues. Aujourd'hui, j'ai toujours un peu ce sentiment d'insécurité.

              Et quand je dis flâner, c'est dans la rue. A Paris, je me promène des journées entières, partout. Je peux me poser dans un parc, me reposer sous un arbre, bouquiner. Je me vois pas faire ça en Algérie.

              J'adore l'Algérie mais là-bas, je me sens frustrée et bridée. Le mode de vie là-bas ne me convient pas.

              Commentaire


              • #52
                Le mode de vie là-bas ne me convient pas.
                Je te comprends Lena, les regards sur les femmes sont vraiment trop farouches et il y a effectivement de quoi se sentir mal à l'aise
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #53
                  En deux semaines en France, j'ai vu siffler et entendu autant d'obscénités lancés aux passantes que durant tout ce que j'ai vécu en Algérie...
                  Il est vrai que là-bas, les filles aussi le faisaient.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je te comprend et je suis tout à fait de ton avis Lenasia

                    Aprés l'algérie à d'autres charmes que l'on trouve pas en France

                    Celui qui est habitué à vivre à un endroit pense toujours que c'est le meilleur
                    La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X