Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle tenue allez-vous porter pour l'Aid ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle tenue allez-vous porter pour l'Aid ?

    En cette journée spéciale, j'ai décidé de me mettre sur mon 31 que cela soit à la maison ou pour aller visiter la famille.

    A la maison, je vais mettre une belle robe kabyle rose achetée cet été au bled et porter des bijoux berbères.

    Pour sortir, je vais mettre un cache-coeur noir en dentelle à manches légèrement bouffantes au niveau des poignets, une jupe à 2 matières dont de la soie fushia au ras de la jupe, des talons, brunshing, maquillage léger mais soigné.

    Et je vais surtout mettre de la musique kabyle à fond et danser à en perdre haleine. Et couvrir mon ange de neveu de cadeaux, mais surtout de doux baisers.

    ET VOUS ?

  • #2
    en pyjama demain c samedi
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      @Lilha : c'est une occasion spéciale, aller fais un petit effort rien que pour les beaux yeux de monsieur ton chéri

      Commentaire


      • #4


        Ben moi sa sera h'baya pour allé Salli au Jama3 et le reste de la journée, la même chose j'suppose...

        Commentaire


        • #5
          bonjour
          j'imagine déja ton gout c'est beau
          pour ma part je n'ai pas encore décidé , peut etre que je vais porter une tenue ordinaire comme tous les jours

          Commentaire


          • #6
            @Lilha : c'est une occasion spéciale, aller fais un petit effort rien que pour les beaux yeux de monsieur ton chéri
            Qui sera raccord avec moi parce que lui aussi sera en pyjama
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              sa sera Jean basket , comme chaque week end, suis invité a un dinner le samedi soir, sa me démarquera
              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

              Commentaire


              • #8
                @lilla
                j'allais dire que je vais porter mon pyjama mais hchemt par peur d'etre la seule à dire ça

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi j'ai un diner samedi soir , par contre la je vais m'habiller en madame , ma belle maman m'a offert une petite merveille de tunique, avec mon slim brut et mes Répetto sa devrait le faire
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    slim brut

                    Arghhhhhh, un slim, tu ose metrre un slim........
                    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben oui mais je montre pas mon derrière moi Mr je le porte toujours avec des tuniques ou des tee-shirt oversize

                      Mais je porte aussi des jeans droit et des jean évasés , du moment que c porté avec les bonnes chaussure et le bon hauts rien n'est de mauvais gout
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma fameuse bermuda et mon tee-shirt préféré, spécial aïd.

                        Commentaire


                        • #13
                          Lilha

                          je croise une troupe d'ado, de lycéen plutôt, avec des slims le soir en rentrant du taf, en plus ils doivent pas avoir à manger à la maison, ils ont la peau sur les os, Garcon comme Fille, je trouve cela hypra moche (et encore je suis gentil), mais bon les goût et les couleurs....

                          Enfin comme la dit Petit prince surtout sur les Garcons.... (en plus ils son faméliques)
                          Dernière modification par forgetgo, 12 octobre 2007, 13h08.
                          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                          Commentaire


                          • #14
                            pour moi, ça sera un costume en velours rouge coupe HENRI II année 1550, assortie d'une chachia stamboul pour les chaussures, j'hésite....
                            un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

                            Commentaire


                            • #15
                              Faz

                              Ha ha ha ha !!!!

                              Je risque pas te rater à Alger.

                              Pkoi pas des babouches?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X