Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salut !,
il est 10h 30 du mat, je suis encore dans ma chemise de nuit (quoi qu'elle est zolie ma zemise de nuit toute jaune, belle coupe avec un ruban rose sur le coté droit des bretelles , on dirait une robe d'été
un ensemble tailleur marron foncé presque noir une tunique et des chaussure a talon maquillage hyper leger
d habitude je me met jean basket mais a la fete je change beaucoup
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
En cette journée spéciale, j'ai décidé de me mettre sur mon 31 que cela soit à la maison ou pour aller visiter la famille.
A la maison, je vais mettre une belle robe kabyle rose achetée cet été au bled et porter des bijoux berbères.
Pour sortir, je vais mettre un cache-coeur noir en dentelle à manches légèrement bouffantes au niveau des poignets, une jupe à 2 matières dont de la soie fushia au ras de la jupe, des talons, brunshing, maquillage léger mais soigné.
Et je vais surtout mettre de la musique kabyle à fond et danser à en perdre haleine. Et couvrir mon ange de neveu de cadeaux, mais surtout de doux baisers.
ET VOUS ?
toi au moins tu es la plus naturelle je pense
bravo et saha aidak
si je n'etais pas marié , surement ,je viendrai,,,frapper a la porte de ton papa
it's only a joke
Commentaire