Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle tenue allez-vous porter pour l'Aid ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais bon les goût et les couleurs....
    ne se discute pas effectivement...

Moi perso, les slim(s) sur les "filles", sa passe par contre sur les gars

Commentaire

Moi j'hésite entre mon pyjama Rose ou mon pyjama Mikey . H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

Commentaire

Tsu

bonne idée les babouches, des jaunes melon ça fera l'affaire
        un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

Commentaire

Je te dis le succès fi Alger.

Je serai fan... même la première à te courir derrière fi Alger.

Commentaire

Ben tant pis pour vous les filles avec vos pyjamas, cela sera moi la plus belle

Commentaire

salut !,
              il est 10h 30 du mat, je suis encore dans ma chemise de nuit (quoi qu'elle est zolie ma zemise de nuit toute jaune, belle coupe avec un ruban rose sur le coté droit des bretelles , on dirait une robe d'été

Saha 3idkoum

Commentaire

a la tradition

moi je porterai bien une jellaba blanche ,un chapeau rouge andalous et des babouches ,

Commentaire

Je vais mettre la tenue complète de la JSK avec mon nom floqué dessus et cela même avec le froid Montréalais
                  La beauté est celle qui se dégage des beaux actes...الزين زين الفعايل

Commentaire

euh je sais pas encore...toute la famille viendra manger le couscous chez nous...donc surement une tenue avec tablier!!

Commentaire

Quelle Aid?

Commentaire

sasou

moi c jamouha le matin ac la djelaba et la jrné facon fête tout en restant discret

Commentaire

un ensemble tailleur marron foncé presque noir une tunique et des chaussure a talon maquillage hyper leger
                          d habitude je me met jean basket mais a la fete je change beaucoup
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

l'oiseau bleu

--------------------------------------------------------------------------------

En cette journée spéciale, j'ai décidé de me mettre sur mon 31 que cela soit à la maison ou pour aller visiter la famille.

A la maison, je vais mettre une belle robe kabyle rose achetée cet été au bled et porter des bijoux berbères.

Pour sortir, je vais mettre un cache-coeur noir en dentelle à manches légèrement bouffantes au niveau des poignets, une jupe à 2 matières dont de la soie fushia au ras de la jupe, des talons, brunshing, maquillage léger mais soigné.

Et je vais surtout mettre de la musique kabyle à fond et danser à en perdre haleine. Et couvrir mon ange de neveu de cadeaux, mais surtout de doux baisers.

ET VOUS ?

toi au moins tu es la plus naturelle je pense
                            bravo et saha aidak

si je n'etais pas marié , surement ,je viendrai,,,frapper a la porte de ton papa
                            it's only a joke
                            Gone with the Wind.........

Commentaire

du noir du noir du noir et du noir classique fashion chwiya

Commentaire

En boxer et camisole...
                                Je ne sors pas d'ici avant 17 heures...

Il faut que je bouffe tous les gâteaux.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X