Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à quel âge l'homme devient mure?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à quel âge l'homme devient mure?

    pour ma part je sais pas s'il le deviendra un jour
    mais peut etre entre 40 -45 ans
    et vous?

  • #2
    Bonjour et bienvenue.

    Et la femme ? Il semblerait qu'elle murie plus tôt de 5 à 10 ans. Ce qui pourrait expliquer que les femmes préfèrent des hommes plus âgés et inversement.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      je pense que c'est une fois atteint l'age de la quarantaine qu'un homme est "mure".

      Cependant ca ne veut pas forcement dire que les hommes en dessous de 40 ans ne le sont pas.
      Tout dépend du vécu, du caractère, de la facon de voir les choses, c'est cela aussi qui rend l'homme mature...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Adhrhar
        en effet la femme murie bien avant l'homme , je dis pas à 5 -10 ans mais 20-30 ans!
        Ce qui pourrait expliquer que les femmes préfèrent des hommes plus âgés
        tout à fait vrai

        Commentaire


        • #5
          et une femme d'ailleurs ????


          Moi j'suis jeune et je le reste...

          Commentaire


          • #6
            Cependant ca ne veut pas forcement dire que les hommes en dessous de 40 ans ne le sont pas.
            Tout dépend du vécu, du caractère, de la facon de voir les choses, c'est cela aussi qui rend l'homme mature...
            tout a fait vrai , les femme aussi en dessus de 30 ans ne sont pas toutes mures

            Commentaire


            • #7
              lady_Diane
              en effet la femme murie bien avant l'homme , je dis pas à 5 -10 ans mais 20-30 ans!
              Donc la femme qui a 30 ans se marierait ace un homme de 50 à 60 ans (30 + 20 ou 30 + 30), alors que les femmes suivent de plus en plus de longues études jusqu'à 25 - 30 ans. Au total, les femmes en sortant des universités se cherchent des retraités.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Donc la femme qui a 30 ans se marierait ace un homme de 50 à 60 ans (30 + 20 ou 30 + 30), alors que les femmes suivent de plus en plus de longues études jusqu'à 25 - 30 ans. Au total, les femmes en sortant des universités se cherchent des retraités.
                mdr ...
                Adhrhar est ce que tous les hommes et femmes mariés sont tous mures?
                non je ne pense pas ça n'a rien à voir avec ça

                Commentaire


                • #9
                  je suis né mûr ......et maintenant je flétris....c'est normal!
                  un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous resteriez des éternels grands bébés..
                    Dernière modification par absente, 12 octobre 2007, 13h10.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous resteriez des éternels bébés..
                      je suis d'accord

                      Commentaire


                      • #12
                        va savoir.............!! rien n'est plus mysterieux que la nature humaine.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca dépend des personnes...

                          Et puis, c'est quoi être mûre pour vous
                          La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben sa mûri pas un homme , a la rigueur il chope quelque responsabilité mais de la a dire qu'il est mur ya un monde sa période la plus critique va de 18 a 45 ans !!!!!!!!!!!ou là il sont carrement immatures
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand il aura appris à nager à contre courant.
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X