Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à quel âge l'homme devient mure?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'espere jaùmais ;-)

Je pense qu'il n'ya pas de generalite a ce sujet , mais c'est vrai les femme sont plus constante que les hommes en general .
    aussi je pense qu'on est egaux ( hommes & femmes ) devant la betise ...
    Mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens
    Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves
    Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves
    (W.B Yeats )

Commentaire

Salut Apo

Quand il aura appris à nager à contre courant
      Ah c'est donc ca le déclencheur
      La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

Commentaire

Quand il aura appris à nager à contre courant
        donc tu confirmes ma théorie , jamais

Commentaire

Au contraire Lady_diane, ca veux dire que les mecs musclés seront mûres avant les autres
          La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

Commentaire

aie merci j'éviterai les sales de musculation

Commentaire

Oui Tassa,

La nage à contre courant déclenche tout !
              Tout est une question de "tail" et de poussée". Comme les saumons. Remonter à la source et s'y laisser mourir.

Lilha : Puisque les 18-45 sont immatures. J'imagine que ce sont des personnes peu fréquentables. Alors que fais-tu ou qu'as-tu fais entre ces deux tranches ? T'as attendu l'après 45 ou tu les as pris avec acné incorporée ?
              ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

lilha bonjour
                va de 18 a 45 ans !!!!!!!!!!!ou là il sont carrement immatures
                Au total, les hommes restent "enfants" jusqu'à 45 ans, puis flétrissent subitement. Le problème est : soit l'homme est immature, soit il est vieux croutant.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

et bien!

jamais!!!!

lily
                  la diablesse!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

jamais!!!!
                    encore une bienvenue au club

Commentaire

les hommes ne font preuve de leur maturité que quand ça les arrange ce n'est une preuve de maturité ça???
                      un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

Commentaire

Lilha : Puisque les 18-45 sont immatures. J'imagine que ce sont des personnes peu fréquentables. Alors que fais-tu ou qu'as-tu fais entre ces deux tranches ? T'as attendu l'après 45 ou tu les as pris avec acné incorporée ?
                        Ou es ce que tu as vu que immature veux dire peu fréquentable toi , non je dis simplement qu'un homme n'est jamais aussi mur que la femme le souhaiterai et beaucoup d'entre fuit les engagements et les responsabilités dans la tranche d'âge que je donne , c tout rien de plus rien de moins maintenant si tu t'es senti visé par mes propos est qu'ils ne te correspondent pas tant mieux pour toi et surtout pour celle qui partage ou partagera ta vie
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

non Lady c'est tout deponds de l'education des parents
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Lilha bonjour
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

non Lady c'est tout deponds de l'education des parents
                              je ne vois pas le rapport entre l'éduaction et la maturité franchement leonidas

Commentaire

lilha,

Me sentir visé ? Non ... du tout. J'ai trouvé un tant soit peu le contenu contradictoire. Entre le désiré habituel, le voulu, l'acquis, et le disponible. Des constats un peu atomisés. Mais rien de personnel.

Sinon, je maintiens tout de même que les personnes immatures (dont le comportement et les agissements parlent pour eux) sont "peu" fréquentables effectivement. Tu peux me dire le contraire, ce que je conçois, mais auquel je n'adhère pas évidemment.

Pour ce qui est des femmes, elles "grandissent" effectivement plus vite que les hommes. Le reste dépend de la longévité de la croissance chez les deux sexes. tant sur un plan corporel, que psychique. Enfin, je me comprends ...
                                ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Chargement...
                                X