PDA

Voir la version complète : L'euro 2008 sans l'angleterre

tarek ben ziad
23/11/2007, 20h04
Incroyable !!!!! :confused:

Pensant être miraculés après la défaite russe en Israël, les Anglais sont finalement passés à la trappe après une défaite rocambolesque face à une Croatie déjà qualifiée (3-2). Après avoir remonté un handicap de deux buts, l'Angleterre a finalement chuté sur un but de Petric en fin de match.
Un nul suffisait pourtant aux Anglais pour se qualifier.

ANGLETERRE - CROATIE 2-3
Buts : Lampard (56e s.p) et Crouch (60e) pour l'Angleterre - Kranjcar (9e), Olic (14e) et Petric (77e) pour la Croatie

L'Angleterre sera le seul absent de marque à l'Euro 2008, manquant à l'appel d'une phase finale pour la première fois depuis le Mondial 94.

karimbarbu
23/11/2007, 20h08
Yéstahlou !!
Bien fait pour eux !!

perdre la Qualification en Angleterre et face à la Croitie , il faut être le dérnier des imbiciles pour le faire !

ils n'ont pas la rage de vaincre des Allemands
et ils n'ont pas le Z'har (la Chance) des Français

tenebre
23/11/2007, 20h18
:eek::eek::eek::eek:
Angleterre disqualifié !!??

Angèle
23/11/2007, 20h23
je suis déçue moi qui aime bien l'Angleterre :confused:
Rooneyyyyyy

tenebre
23/11/2007, 20h27
comme la dit karimbarbu , les anglais n'ont pas la rage de vaincre :twisted: !
comment est ce qu'une grande equipe comme l'angleterre n'a que dans son palmares qu'un seul trophée ( coupe du monde 66 ) :confused: ? eux qui possèdent un des championnat les plus relevés , l'une des meilleurs infrastructures sportives , l'argent qui coule à flot et ramasser à la pelle :confused:

tarek ben ziad
23/11/2007, 20h56
ils n'ont pas le Z'har (la Chance) des Français

Tu crois que la chance suffit pour finir finaliste d'une coupe du monde ??

eux qui possèdent un des championnat les plus relevés

C'est les joueurs etrangers qui font de ce championnat, le plus beau d'europe et ça c'est pas moi qu'il le dit c'est lampard ;)

KAMEL
23/11/2007, 20h57
perdre la Qualification en Angleterre et face à la Croitie , il faut être le dérnier des imbiciles pour le faire !
mdr à vous entendre la croatie est une équipe faible alors que c'est pas le cas!;)

tenebre
23/11/2007, 21h03
C'est les joueurs etrangers qui font de ce championnat, le plus beau d'europe et ça c'est pas moi qu'il le dit c'est lampard
+1:confused:
en plus , ils disent qu'ils n'acceptent que les etrangers dont leurs equipes national n'est classé que à partir des 50 premiers
ya t'il quelqu'un pour appuyer mes propos ou me contredire :lol: ?

karimbarbu
23/11/2007, 21h04
ténébre

comment est ce qu'une grande equipe comme l'angleterre n'a que dans son palmares qu'un seul trophée

des fois ça manque de réussite !
les Pays bas n'ont jamais eu de coupê du monde
les Espagnoles sont toujours décevants en fases finale

pourtant ce sont deux grande nations de football

eux qui possèdent un des championnat les plus relevés , l'une des meilleurs infrastructures sportives , l'argent qui coule à flot et ramasser à la pelle

Justement c'est la question qui a été posée ce mation dans une Chaine de télévision sportive
ils disent que le Championnat Anglais est truffé d'étrangers
les équipes riches ont tentances a se payer des joueurs Etrangers au lieu d'investir à former des Anglais !!!

mais le problème le plus embetant...POURQUOI une grande Nation de Football tel que l'Angleterre cherche à recruter un selectionneure Etrangé après avoir eu Ercisson ? !!!!
il cherche desormais à recruter KLINSMAN !!!

KAMEL
23/11/2007, 21h06
s'ils jouent comme ils ont joué contre l'ukraine ils iront pas loin tes finalistes ;)
parole de bachelor :mrgreen:

karimbarbu
23/11/2007, 21h09
mdr à vous entendre la croatie est une équipe faible alors que c'est pas le cas

je n'ai pas dis que la Croitie est faible
mais je rappelle que la Croitie était déjà qualifiée avant même de disputer le Match avec l'Angleterre !!! la Croitie n'avait même pas sa qulifiaction en jeux !
Tu te rends compte ??

si ce n'est pas "Broudate Al Guélb" des anglais, alors c'est quoi ?

KAMEL
23/11/2007, 21h13
ouais karim mais c'est ça le foot ;)
crois moi même dans les paris sportifs certain donner gagnant la croatie a l'éxtérieur
les anglais ont loupé le coche tant pis pour eux :lol:

tarek ben ziad
23/11/2007, 22h57
s'ils jouent comme ils ont joué contre l'ukraine ils iront pas loin tes finalistes
parole de bachelor

:lol: aya kamel !!!!!!

Le match contre l'ukraine ressemblait plus à un match amical qu'a un match éliminatoire ;) Tu crois que les clercs, frey, diarra, benzema vont jouer titulaire à l'euro ??

Attends le retour de coupet, viera, sagnol et malouda et l'a tu verra le vrai visage de l'equipe de france ....

tenebre
23/11/2007, 23h03
Le match contre l'ukraine ressemblait plus à un match amical qu'a un match éliminatoire Tu crois que les clercs, frey, diarra, benzema vont jouer titulaire à l'euro ??
je ne suis pas d'accord avec toi pour ce qui est de Benzema , c'est une valeur sûr en equipe de France , c'est un jeune joueurs pleins de talents qui ne demande qu'a ce qu'on lui fasse confiance et qu'on lui donne encore plus de chance :)

KAMEL
23/11/2007, 23h05
pour la défense je suis ok mais en ce qui concerne l'attaque je doute qu'elle change ;)

tarek ben ziad
23/11/2007, 23h28
Mais c sur que benzema est un trés bon joueur mais bon de la à dire qu'il sera titulaire à l'euro franchement je ne pense pas. Je pense qu'on va plutot avoir droit à un duo henry Anelka.

karimbarbu
24/11/2007, 19h03

Tarek ibn ziyad

je ne parlais pas de la coupe de monde passée, bien qu'on a vue un Espagne et un Brésil extrememnt décevants !
l'équipe de France en général a toujours eu la "Chance" comme allier
Enfin, Trézeguet lui, il l'a brisée :mrgreen:

tu sais que je suis l'énnemi jurée de l'équipe de france,
et je suis presque heureux qu'elle ait eu la Chance de se qualifier à l'Euro 2008
(Kathar Kheir l'Italie)
j'aurais au moins une équipe à Suivre attentivement l'été prochain
ma finale à moi, c'est qaund elle sera éliminer :57:

je connaiterai les équipes qui vont me faire mon bonheur le 02 décembre prochain lol

Excuse moi, mais Allah Ghalèb :mrgreen:

KAMEL
24/11/2007, 19h06
Mais c sur que benzema est un trés bon joueur mais bon de la à dire qu'il sera titulaire à l'euro franchement je ne pense pas. Je pense qu'on va plutot avoir droit à un duo henry Anelka.
on verra ce que ce crétin de domenech va nous faire....
ma finale à moi, c'est qaund elle sera éliminer :57:
l'italie ou la fance? :mrgreen:

tarek ben ziad
24/11/2007, 19h28
je ne parlais pas de la coupe de monde passée, bien qu'on a vue un Espagne et un Brésil extrememnt décevants !

OUi une equipe decevante d'espagne et du brésil mais seulement face à la france. Si tu regarde bien, ces 2 equipes avaient réaliser le parcours parfait en coupe du monde avant de rencontrer les bleus ;)
Et l'espagne était même l'equipe qui faisait circuler le ballon le plus rapidement dans cette coupe du monde avec une moyenne de 1,5 touche de balle par joueur.

tu sais que je suis l'énnemi jurée de l'équipe de france,

ben ça tombe bien, moi je suis le plus grand supporter des bleus. J'adore cette equipe, elle a toujours pratiqué un footall qui me ressemblait, et à c'est à chaque fois l'equipe que je prends quand je joue à pro evolution soccer :mrgreen: Et crois moi que j'en fait des miséres avec cette equipe ...

et je suis presque heureux qu'elle ait eu la Chance de se qualifier à l'Euro 2008
Non elle n'a pas eu la chance de se qualifier, elle s'est qualifier c'est tout ...

(Kathar Kheir l'Italie)

Quoi la france kheir l'italie ?? Ben voila une parole sage ....

j'aurais au moins une équipe à Suivre attentivement l'été prochain
ma finale à moi, c'est qaund elle sera éliminer

Ben j'espére que t'es quelqu'un de patient alors parce que ....

Excuse moi, mais Allah Ghalèb

Pas de probléme :mrgreen:

karimbarbu
24/11/2007, 19h32
Bezema un très bon joueur ??
je ne partage pas cet avis :mrgreen:

Ronaldinho est un Très bon joueur,
Benzema est un Joueur ...bon .

l'italie ou la fance?

je parle de la France évidemment
ma joie sera complete si elle sera éliminer face à la Grece ou à la Suisse :mrgreen:

karimbarbu
24/11/2007, 19h41
Salut Tarek Ibn ziyad

OUi une equipe decevante d'espagne et du brésil mais seulement face à la france. Si tu regarde bien, ces 2 equipes avaient réaliser le parcours parfait en coupe du monde avant de rencontrer les bleus
Et l'espagne était même l'equipe qui faisait circuler le ballon le plus rapidement dans cette coupe du monde avec une moyenne de 1,5 touche de balle par joueur

Oui, je te l'accorde
mais est ce que l'Espagne a bien jouer face à la France ?
non, évidemment !! ils etaient tellement decevants, on dirait que c'est la première fois qu'ils jouaient un match officiel
le Gri-Gri à fait son affaire :mrgreen:

ben ça tombe bien, moi je suis le plus grand supporter des bleus. J'adore cette equipe, elle a toujours pratiqué un footall qui me ressemblait, et à c'est à chaque fois l'equipe que je prends quand je joue à pro evolution soccer Et crois moi que j'en fait des miséres avec cette equipe

très bien, ça va chauffer grâve n'été prochain (NchaLalh):mrgreen:

Non elle n'a pas eu la chance de se qualifier, elle s'est qualifier c'est tout ...

c'est une façon comme une autre de voir les choses, ;)
mais quand même (Katheir Kheir ITALIA )

Ben j'espére que t'es quelqu'un de patient alors parce que ....

très même, j'ai connu mes moments decevants (1998, 2000)
et des moments de Bonheur (2002, 2004, 2006 )
j'espère que 2008 se passera bien :mrgreen:

Cookies