Mais c sur que benzema est un trés bon joueur mais bon de la à dire qu'il sera titulaire à l'euro franchement je ne pense pas. Je pense qu'on va plutot avoir droit à un duo henry Anelka.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'euro 2008 sans l'angleterre
Réduire
X
-
Tu crois que la chance suffit pour finir finaliste d'une coupe du monde ??
je ne parlais pas de la coupe de monde passée, bien qu'on a vue un Espagne et un Brésil extrememnt décevants !
l'équipe de France en général a toujours eu la "Chance" comme allier
Enfin, Trézeguet lui, il l'a brisée
tu sais que je suis l'énnemi jurée de l'équipe de france,
et je suis presque heureux qu'elle ait eu la Chance de se qualifier à l'Euro 2008
(Kathar Kheir l'Italie)
j'aurais au moins une équipe à Suivre attentivement l'été prochain
ma finale à moi, c'est qaund elle sera éliminer
je connaiterai les équipes qui vont me faire mon bonheur le 02 décembre prochain lol
Excuse moi, mais Allah Ghalèb2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
Mais c sur que benzema est un trés bon joueur mais bon de la à dire qu'il sera titulaire à l'euro franchement je ne pense pas. Je pense qu'on va plutot avoir droit à un duo henry Anelka.
Commentaire
-
je ne parlais pas de la coupe de monde passée, bien qu'on a vue un Espagne et un Brésil extrememnt décevants !
Et l'espagne était même l'equipe qui faisait circuler le ballon le plus rapidement dans cette coupe du monde avec une moyenne de 1,5 touche de balle par joueur.
tu sais que je suis l'énnemi jurée de l'équipe de france,Et crois moi que j'en fait des miséres avec cette equipe ...
et je suis presque heureux qu'elle ait eu la Chance de se qualifier à l'Euro 2008
(Kathar Kheir l'Italie)
j'aurais au moins une équipe à Suivre attentivement l'été prochain
Excuse moi, mais Allah GhalèbMa d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
-
Bezema un très bon joueur ??
je ne partage pas cet avis
Ronaldinho est un Très bon joueur,
Benzema est un Joueur ...bon .
l'italie ou la fance?
ma joie sera complete si elle sera éliminer face à la Grece ou à la Suisse2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
Salut Tarek Ibn ziyad
OUi une equipe decevante d'espagne et du brésil mais seulement face à la france. Si tu regarde bien, ces 2 equipes avaient réaliser le parcours parfait en coupe du monde avant de rencontrer les bleus
Et l'espagne était même l'equipe qui faisait circuler le ballon le plus rapidement dans cette coupe du monde avec une moyenne de 1,5 touche de balle par joueur
mais est ce que l'Espagne a bien jouer face à la France ?
non, évidemment !! ils etaient tellement decevants, on dirait que c'est la première fois qu'ils jouaient un match officiel
le Gri-Gri à fait son affaire
ben ça tombe bien, moi je suis le plus grand supporter des bleus. J'adore cette equipe, elle a toujours pratiqué un footall qui me ressemblait, et à c'est à chaque fois l'equipe que je prends quand je joue à pro evolution soccer Et crois moi que j'en fait des miséres avec cette equipe
Non elle n'a pas eu la chance de se qualifier, elle s'est qualifier c'est tout ...
mais quand même (Katheir Kheir ITALIA )
Ben j'espére que t'es quelqu'un de patient alors parce que ....
et des moments de Bonheur (2002, 2004, 2006 )
j'espère que 2008 se passera bien2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
Commentaire