Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos d'Oussama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos d'Oussama

    Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:
    Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

    Oussama est un tout autre phénomène que celui que l’on veut bien nous faire croire.
    Oussama est un général Arabe qui a déclaré la guerre à ceux qui ont attaqué son peuple.
    Difficile description à comprendre pour des occidentaux croyant avoir toujours raison
    et dont on a en plus lavé le cerveau. Pourtant, quand Israël tue plus de 29,500 Libanais
    et Palestiniens entre le 4 juillet et le 15 août 1982, dont 40% sont des enfants « Third
    World Quarterly », Oussama n’a que 25 ans et il a déjà rejoint les combattants Afghans
    qui se battent contre les soviétiques. Oussama vient de prendre conscience de la haine
    que voue Israël aux peuples Arabes et à l’Islam. Oussama s’aperçoit aussi, que les
    Américains soutiennent non seulement politiquement Israël, mais aussi par des milliards
    de dollars en aide économique et militaire. Coté militaire, Washington a ainsi fourni à
    l’État Hébreux 625 millions de dollars pour le missile antimissile Arrow, 1,3 milliards
    pour la mise au point de l’avion Lavi, 200 millions pour la construction du char d’assaut
    Merkava, 130 millions de dollars afin de réaliser un système laser antimissile, et ainsi
    de suite. Alors Oussama déclare aussi la guerre aux États-Unis.

    Quand Bush et sa bande de réactionnaires aident Israël à poursuivre son escalade raciale,
    ses assassinats ciblés et ses destructions d’habitations palestiniennes, comment qualifier
    autrement le largage de bombes de une tonne sur une zone urbaine densément peuplée dans la
    Bande de Gaza. Officiellement pour tuer un terroriste? Bien sûr, les autres personnes dont
    des femmes et des enfants qui ont été tués et blessés ne comptent pas. Et comment justifier
    ce qui s’est passé à Jénine ? Tsahal n’a pas détruit tout le quartier mais seulement 85
    maisons; ce n’était pas un massacre, seulement une cinquantaine de personnes sont mortes.
    Combien de civils faut-il tuer, combien de maisons faut-il démolir pour que cela soit un
    crime ? Oussama doit se dire que si eux peuvent s’en prendre à autant de civils depuis des
    décennies et que personnes ne les blâme je ne vois pas pourquoi je serais à mon tour désapprouvé.
    Oussama ne rêve que de vengeance et il se venge.

    Malgré tous les crimes commis envers des civils par Israël, les États-Unis, et la Coalition
    Européenne appuyant la guerre en Irak, Bush, Blair, Sharon et d’autres maniaques ont fait de Oussama
    Ben Laden l’ennemi numéro un à abattre. Comme si Oussama devenait d’un seul coup, pire que tous les
    ennemis que ces nations ont pu rencontrer sur leur parcours. C’est assez bizarre de constater que
    quand les États-Unis et Israël se permettent tous les crimes envers les populations civiles cela semble normal,
    car ils sont en guerre disent-ils et qu’il est difficile de ne pas tuer des civils dans ces conditions. Bush et
    Sharon appellent d’ailleurs ces tueries des dommages collatéraux. Autrement dit, quand les américains et les
    israéliens, depuis une soixantaine d’années, ont à eux deux anéantis des centaines de milliers de civils, pour
    ne pas dire des millions, c’est normal. NORMALITÉ d’un côté mais pas de l’autre.

    Quand le général Franco durant la guerre d’Espagne fait bombarder la ville de Guernica par la division Condor,
    où des centaines de civils seront tués et blessés, le monde entier traite ce geste de crime de guerre odieux.
    Et c’est normal. Mais par contre, quand les américains lancèrent sur Dresde des centaines de bombes incendiaires
    où 200,000 civils moururent de suffocation les poumons calcinés; Quand Truman ordonna à son aviation de lancer sur
    Hiroshima et Nagasaki ses bombes nucléaires où 2 à 300,000 milles civils furent volatilisés ou durement atteints par
    les radiations, on invoque le droit de mettre un terme à la guerre; quel noble sentiment ! Est-ce toujours normal ?
    Quand Sharon et sa bande de sionistes ont assassiné des centaines de milliers de civils arabes depuis une
    cinquantaine d’années, même si l’ONU avant 1990 a voté 429 résolutions sur 690 contre Israël et que rien ne bouge.
    Ben voyons ! Est-ce encore normal ?

    Mais il y a pire ! Quand Bush père, demande à l’ONU d’imposer un embargo envers l’Irak pendant la guerre du Golf,
    qui fut d’ailleurs voté et qui dura une décennie, où selon les estimations fournies par les rapports onusiens eux-mêmes,
    annoncent que plus d’un demi million d’enfants de moins de cinq ans seraient morts à cause justement des sanctions imposées.
    La guerre du Golf n’a pas durée 10 ans, mais même en temps de paix on tue à qui mieux mieux, femmes vieillards et enfants
    en les affamant. Ont-ils honte de dire toujours normal ? Non !

    Mais quand un méchant Arabe et Islamiste de surcroît se fâche, parce qu’il en a assez de voir ses frères assassinés par Israël et
    certains pays occidentaux et qu’à son tour, par vengeance il tue des civils…non ! Pas des millions comme les États-Unis, ses alliés et
    l’État Hébreux…mais tout de même quelques milliers... on lui met sur le dos tous les crimes de l’humanité. Faudrait être un peu sérieux.
    Nous n’encenserons jamais Oussama ben Laden pour les attentats qu’il commet, mais encore plus loin de notre pensée,
    le soutien aux millions de crimes perpétués par les États-Unis et Israël contre des civils Palestiniens et Irakiens.

    Afin de bien faire comprendre aux lecteurs que si Oussama Ben Laden est catalogué comme terroriste surtout par Israël et les
    États-Unis, il n’en demeure pas moins que nous pouvons à notre tour traiter ces deux États de terroristes de par les actions
    meurtrières qu’ils mènent dans le monde envers des civils. Et si notre jugement pouvait paraître déraisonnable, nous terminerons
    notre article par une déclaration d’une femme Juive et Israélienne, Madame Shulamit Aloni, ancienne ministre de la culture dans
    son pays : « Notre société est rongée par l’insensibilisation et par l’exaltation de la force. Je suis effrayée par notre effondrement
    moral. Je suis effrayée par notre arrogance et par la facilité avec laquelle nous tuons et assassinons des Palestiniens. (Ce n’est pas
    nous qui le disons) …Notre insensibilité morale absolue découle de notre domination. Quand le général Amos Yadlin, qui dirige le collège
    de la sécurité nationale, écrit un article dans lequel il juge moral de tuer des femmes et des enfants lors de nos liquidations
    ciblées, et quand quelqu’un comme le professeur Assa Kasher (Philosophe à l’université de Tel-Aviv)…soutient cette position, il y a un
    problème. » Cette femme le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux et elle termine sa déclaration en faisant un
    parallèle entre les allemands et les israéliens :

    « Nous n’avons pas accepté que les Allemands disent : « Nous ne savions pas » et cela nous a rendu à juste titre furieux, ils ne
    voulaient tout simplement pas savoir. Ils étaient derrière le Führer et ils admiraient leur armée. Chez nous aussi, les gens ne savent
    pas, et ne veulent pas savoir. Ce qu’ils savent, c’est qu’ils doivent se montrer patriotes, et quoi de plus patriotique qu’une guerre ?
    Et on hisse le drapeau dans les écoles. Et on apprend l’hymne national. (Hatikva) Il y a même Madame Limor Livnat (ministre de
    l’éducation dans le gouvernement Sharon)…qui a proposé d’inscrire sur les murs des classes : Elohim yaazor lanou (« Dieu nous viendra
    en aide ») Ne sait-elle pas que sur le ceinturon des soldats nazis, il était inscrit : « Dieu est avec nous » ? Quand une Juive
    Israélienne ose dire ces choses, c’est qu’elle même en a plus qu’assez d’assister à tous les jours au martyr que son peuple fait subir
    aux Palestiniens.

    Nous pouvons remarquer, que ce soit les attaqués ou les attaquants, tous mettent Dieu de leur côté. Mais quand nous entendons des
    imbéciles demander pourquoi les Arabes en particulier se tournent de plus en plus vers Allah ? Nous avons envie de leur répondre :
    Que leur restent-ils donc d’autre à part des tombes en attente d’être creusées.

    http://revoltes.free.fr/article.php?id_article=279
    Dernière modification par morjane, 01 juin 2005, 14h36. Motif: Prière de citer les sources de vos copiés-collés

  • #2
    bonjour cher ami excuse moi mais il me semble que vous faite un amalgame. a mon avis il faut appeller les choses par le nom .ben laden est un fanatic qui part en croisade contre les americains. et pour resumer un peu la question palestinienne il faut d'abord dissocier juive d'extremiste juive et arabe d'extremiste arabe. le fait est que l'instauration d'un etat juive je prefere l'appeller comme ca derange les souverains arabes(saoudiens,yemenites et autres). ces derniers finance le terrorisme internatinale ou l'on finance dans le passer. cela n'excuse pas ce que font ou ont fait les differents gouvernements israeliens mais voila ce qui se passe lorsq les extremes prennent le dessus. pour revenir sur la question arabe la reponse est simple tout les pays arabes vivent a l'etat de monarchie royale ou militaire. ou est la souverainte populaire? alors avant de critiquer l'etat d'israel je voudrais juste vous signaler que l'etat d'israel est considerer comme l'une des plus grande democratie du monde . moi je crois q le mal n'est pas ou l'on crois.

    Commentaire


    • #3
      l'etat d'israel est considerer comme l'une des plus grande democratie du monde


      Israel est beaucoup plus démocratique que n'importe lequel des pays Arabes, c'est sur, de là à dire que l'une des plus grandes démocraties du monde ...

      Le régime raciste de l'Afrique du Sud au temps de l'apartheid, était lui aussi considéré comme une démocratie, beaucoup plus démocratique que n'importe
      quel pays Africain. Il y avait des élections libres, une alternance politique, tout le monde était content, ... sauf les Noirs.
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

      Commentaire


      • #4
        Oussama ben Laden aurait adorer ton pseudo, justifier les actes de cet individu et essayer de les normaliser c’est inédit dans ce forum bravo boum boum… je n’approuve pas la politique extérieur des USA ni l’impunité dont jouit israel mais de la a soutenir ce dromadaire enturbanné dans sa folie meurtrière y’a des limites a ne pas franchire

        Commentaire


        • #5
          Oussama ben Laden aurait adorer ton pseudo
          ...au sujet du psoeudo boume!... , pas mal...

          Commentaire


          • #6
            @ Boume

            â propos d'oussama, que tu glorifie tant. et bien il est en grande partie responsables des 250.000 morts en Algerie, lui qui disait que les algériens n'etait pas assez musulman, mais plutot des heretiques, et on connait la suite, financement, soutient et nous voilà partie pour 12 ans de barbarie. alors stp arretes de dire des betises.

            Commentaire


            • #7
              Malgrés ses déclaration, si Madame Shulamit Aloni a le malheur de croiser ousama, je ne donnerais pas cher pour sa tête.

              Commentaire


              • #8
                Salut

                Encore un autre (Boume) qui essai de nous faire avaler une arrete de poisson a l'envers ! Ils nous apprend que le sieur oussama aux actes zeroiques a les pauvres arabes dans le coeur.

                En parlant de la boucherie sharonienne de 82 au Liban tu oublie de preciser que ton general jouait aux pions dans la guerre que se livraient Russes et Americans en Afghanistan. Tu oublie de dire qu'il faisait parti de cette entreprise qui consistait a impliquer des jeunes musulmans (chaires a cannon) dans une guerre qui n'etait pas la leur en les detournant justement de la vraie tragedie qui se deroulait en Palestine et au Liban.

                Oussama est la honte des arabes et des musulmans, il a terni une culture une civilisation et une religion qui'il soit maudit jusqu'a la fin des temps lui et ceux qui le suivent.

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi, Ben Laden est un criminel notoire qui devrait être mis hors d'état de nuire.

                  Une question que je me pose: cet homme passe-t-il pour un héros dans le monde musulman et en particulier en Algérie?
                  Je crains que oui, parmis la majorité.

                  Dans ce cas, s'il passait vraiment chez la majorité pour un héros, ce serait épouvantable et cela expliquerait les fortes suspicions du reste de l'humanité à notre encontre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oussama heros des Algeriens ?! N'importe quoi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sindbad devrait peut-être apprendre à mieux lire.
                      Je posais une question.
                      Si Sindbad a une réponse utile, nous sommes toute ouie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour le conseil

                        Et reponse a quel sujet s'il te plait ?

                        Commentaire


                        • #13
                          cet homme passe-t-il pour un héros dans le monde musulman et en particulier en Algérie?
                          Je crains que oui
                          Je le crains aussi, on a presque honte de se poser cette question tellement le "oui" est terrifiant.

                          Quelles sont les causes? je pense et ce depuis un bon bout de temps, une pillule est malheureusement passée avec force" l'occident est votre ennemi et surtout l'ennemi de votre religion" ce n'est pas les arguements qu'il est difficile de trouver dans le contexte actuel pour appuyer une telle thèse (basée sur la haine de l'occident).

                          Je pense qu'on a réellement réussi à emprisonner les musulmans dans la peur de l'occident, oussama est considéré comme une revanche (à un mal imaginaire car il faut le dire, on a jamais eu aucun pb avec les américains en Algérie)

                          mais je pense que c'est encore beaucoup plus compliqué!
                          Ce n'etait qu'un avis.

                          Commentaire


                          • #14
                            quelles est la difference entre ben laden et che guEvAra???

                            QUELLE est la difference entre les americains bombardant le sudan sans aucune autorisation internationlae, bombardant la maison de khadafi,les israelinens bombardant la centrale nucleaire iraquienne et devloppant la leur??

                            QUELLE est la difference entre les americains montrant les images des prisonniers iraquiens audebut de l guerre du golf et des que les iraquiens montrent les prisonniers americains il nous parlent de geneve?

                            FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS.....MALHEUR AUX VAINCUS!!!
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              On va laisser Ernesto Guevara en dehors de ce cercles d'ignominie.
                              Malgré toutes ses fautes, il n'a pas été un tueur.

                              Sinon Bush, Sharon, Ben Laden, ce sont tous des personnages abominables même si les deux premiers ont la légitimité trompeuse d'être élus.

                              Si Tamerlan s'attendait à ce que l'on dédouane les crimes de l'un par les criimes des autres, c'est loupé.
                              Ca ne fera jamais moins de Ben Laden qu'un monstre hideux que tout musulman ayant une once d'humanisme ou d'intelligence devrait condamner sans autre hésitation. Mais je réalise qu'on en est hélàs si loin.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X