Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un choix a faire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un choix a faire

    si on vous proposez un choix de se marier avec un homme de 21ans ou de 39ans car j'ai une amie qui est en relation avec quelqu'un qui a 21ans et lui a proposer le mariage et un autre qui 39ans et sachant qui ne les fait du tout j'été étoné quand elle me la présenté en lui donnerai facilement 28 ou 29 pas plus bref elle hesite et elle arrete pas de me demander mon avis car elle a peur que celui de 21 meme qu'ils s'entendent trés bien maintenant change aprés le mariage paraport a son age
    donner moi votre avis SVP car je trouve pas quoi lui dire

    j'ai oublier de vous dire qu'elle a 24ans ca vous aidera peut etre



    p.s : elle est presque amoureuse des deux
    je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

  • #2
    Bonjour,


    je pense qu'il ne faut pas s'arreter à l'âge, c'est vraiment un détail et ca ne fait pas tout, qu'elle choisisse celui avec lequel elle a le plus d'affinités, le plus de sentiments, et qu'elle écoute plutot son coeur.

    Ce n'est que mon avis

    Commentaire


    • #3
      La chose a ne pas faire c'est de les mettre en concurrence :22:
      ?

      Commentaire


      • #4
        Elle doit tirer à pile ou face et faire confiance au destin ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          "elle est presque amoureuse des deux"

          c'est qu'elle n'est pas amoureuse du tout!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            ben la c un dilemn sourtout qu'elle est amoureuse des deux et je comprend pas comment aimer deux a la fois
            momo ta raison
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              Yep Momo!


              qui est en relation avec quelqu'un qui a 21ans et lui a proposer le mariage et un autre qui 39ans
              Elle est en relation avec deux hommes...et bien elle n'en aime aucun des deux!

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                mais est ce que vous penser que l'age ne va pas poser un probleme au sein de leurs couple par rapport a l'age du conjoint (21) et elle (24) c'est a cause de ça qu'elle a peur de s'engager
                je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

                Commentaire


                • #9
                  elle a peur parce qu'elle ne l'aime pas !
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Personnellement je ne pense pas!

                    Surtout que si elle se pose ce genre de question elle ne doit pas être elle-même au sumum de la maturité d'esprit.
                    A priori ça devrait vraiment allez...


                    Mouahaha que je suis michoooonte!

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      vous êtes dans la tête des gens vous ?
                      C'est plutôt sage de se poser des questions quand on rencontre ce genre de configuration dans la vie...

                      Commentaire


                      • #12
                        ta entierement raison janna
                        je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui se poser des questions...

                          Du genre de "Suis-je vraiment amoureuse de ce jeune homme que je fréquente?" "Puis-je imaginer vivre le restant de mes jours avec lui?"



                          "Lequel du vieux ou du jeune changera le moins d'état d'esprit après le mariage?"
                          Je suis dubitative...

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #14
                            faut jouer sur les deux tableaux

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle organize un duel et se marrie avec le suvivant comme a l'ancienne

                              Autrement, elle temporize etant donne qu'elle n'est pas sure.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X