Elle organise une rencontre à trois et discutent entre eux de toute l'affaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un choix a faire
Réduire
X
-
si elle organise un combat ou une compétition physique y a plus de chance que c e soit le jeune de 21 qui gagne que le vieux de 39 ans, donc un duel d'adresse, ou plus intellect sera plus équitable
Qui a dit qu'une femme (comme un homme d'ailleurs) ne pouvait pas aimer 2 hommes à la fois
comment on sait???
Commentaire
-
Moi je n'aurais épousé ni l'un ni l'autre,
j'aurais attendu de rencontrer un autre homme ni trop jeune ni trop vieux pour moi et de qui seul je serai amoureuse
Enfin, c'est mon avis
"Dreams are real, all you have to do is just to believe."
Commentaire
-
et en attendant fais passer le temps comme tu peux...Moi je n'aurais épousé ni l'un ni l'autre,
j'aurais attendu de rencontrer un autre homme ni trop jeune ni trop vieux pour moi et de qui seul je serai amoureuse
Enfin, c'est mon avis
Commentaire
-
tout le monde sait que les femmes sont plus matures que les hommes en général si en plus il n'a que 21 ans c carrément un gamin si celui de 39 à une situation stable du point de vue professionnel ,après tout dépend de ce qu'elle attend du mariage!habibi rassoulallah
Commentaire
-
-
j'aime bien
elle prend celui du 21 et celui du 39 en dirais des taille ou des pointure de chaussure ,dis lui achete la marque c'est toujour plus solide
serieusement je pense qu'il ya un probleme de logique dans cette situation ,parce que si cette fille est bien consiente elle aurais pas a faire un choix entre la taille 21 et la taille 39 ,il lui faut trouvé chaussure a ses pied si elle trouve que la taille 21 ne lui convient pas elle essaye le 39 et si il lui convient pas aussi elle change de magasin mazel el 3id
bonne chance
Commentaire
-
p.s : elle est presque amoureuse des deux
mais le bléme , c'est que on peut pas les épousés tous
quel dommage
, tu pourrai toi, épouser deux?
Nounnn grib el 3id, Ghoudwa el 3id ya majid, ichrily sebat jdidmazel el 3id
Oki je ousttttttt
. H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
Bachi et l'Absent, vous m'avez fait trop rire. Franchement, je suis choquée par cette manière de présenter les "choses", on a l'impression qu'elle fait son marché. Quand on aime la personne, on sait que c'est la bonne, et on ne se pose pas ce genre de questions même si on a plein d'hommes à sa disposition.
Commentaire
-
c'est vraiment pas claire dans sa tête, je crois qu'elle n'aime aucun des deux sinon elle ne se poserra pas cette question là, elle doit s'expliqué avec elle même, ce qu'elle veut réellement??Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
-
vous n'y êtes peut-étre pas !
elle peut-étre choisi de faire un mariage de raison plutôt qu'un mariage d'amour, et ici ce qui lui pose problème c'est de savoir lequel des deux à un âge plus propice au bon déroulement de son mariage. Elle a le choix et je trouve qu'elle a bien raison de peser chaque détail !
Commentaire

, moi je pensais qu'il y avait des femmes plus matures que des hommes du mêmes âge mais vis versa aussi, comme pour le reste quoi
Commentaire