Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand bébé arrive avant le mariage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand bébé arrive avant le mariage...

    Bonjour,

    j'aimerais savoir si parmis vous il ya des parents qui l'étaient avant le mariage.
    Comment vos parents ont il réagit?Comment leur avez vous annoncé?Comment le petit bout a été acueilli par vos familles respectives.Je parle pas de l'entourage(voisins, langues de vipères, etc), on connait tous les rumeurs et leurs dégâts...
    Quelles questions vous etes vous posées en apprenant que vous alliez devenir parents?
    Vous vous etes vous senti dans une bulle incassable, sur un petit nuage, dans un autre monde que la mechanceté n'atteind pas?Avez vous angoissé?

    Je sais je pose beaucoup de questions mais j'aimerai bien qu'on me réponde...je dirai à au moins 50% d'entre elles..
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    C'est pas catholique tout ca! mettre la charue avant les boeufs !
    ?

    Commentaire


    • #3
      C'est pas catholique tout ca! mettre la charue avant les boeufs !
      ...Qu'est-ce qui n'est pas catholique, la charrue ou les boeufs ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        le labourage
        ?

        Commentaire


        • #5
          le labourage

          Trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            labourage

            ... Comme au temps des prophètes ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              ballz

              C'est pas catholique tout ca! mettre la charue avant les boeufs
              c'est très bien dit pour confirmer l'ordre des choses

              Chun li

              désolé, je ne peux pas te répendre en ce qui me concerne je n'ai pas vécu cette situation..
              sauf que chez nous, on acceuille un tel événement (B3id Char ) comme un déluge, une avalanche, une vague célérate, un tsunami ...

              parceque celà vouderai dire que le fiancé et la fiancée ont joué au mari/épouse avant que que l'imam ne soit averti
              Dernière modification par karimbarbu, 04 décembre 2007, 19h17.
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                desolé oceane...je connais pas mon catéchisme...je suis largué là
                ?

                Commentaire


                • #9
                  Largué ?

                  ... Tu veux que je t'envoie un "pneu" ... pour t'y agripper ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    t'y crois pas toi meme! tu veux que je coule? je veux une sirene c'est plus concret
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui...et même bien avant!
                      Mon fils a eu 21 ans cette année.


                      joué au mari/épouse
                      C'est marrant c'est ce que ma mère dit en parlant de mon mariage.



                      A part ça Chun, ça arrive...
                      Et malheureusement pour tout le monde (le père, la mère et l'enfant) des tas de gens tentent de faire croire que c'est la fin du monde.

                      S'ensuivent des situations très épanouissantes comme avortements, pafois fait en cachette ou encore de façon artisanale, dénis de grossesse, filles reniées, mariages non souhaités...


                      Mais tout cela c'est surement mieux comme ça, conservons ces mentalités...la société est très bien comme elle est et tout le monde est d'accord sur ce point.

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et pourquoi donc, je ne te donnais guère plus que 25 ans!?!

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour chun
                          tout depend de la situation il y a des milliers de facon d etre enceinte sans etre marié
                          moi honnetement je le deconseille surtout si l on vient d un milieu musulman orientale
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Karimbarbu
                            parceque celà vouderai dire que le fiancé et la fiancée ont joué au mari/épouse avant que que l'imam ne soit averti
                            C'est bien vrai, chez nous c'est l'imam qui donne le top départ

                            Et Gare au faux départ !

                            Commentaire


                            • #15
                              Et pourquoi donc, je ne te donnais guère plus que 25 ans!?!
                              C'est parce que je me suis fait tiré la peau il y a quelques mois afin de retrouver mon teint juvénile. Apparement c'est bluffant!


                              Non...j'ai moins de 25 ans. Mon fils de 21 ans c'est mon petit frère.

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X