Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand bébé arrive avant le mariage...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils aurait pu trafiquer un peu (le mal étant déjà fait) pour que la naissance se fasse dans un délai raisonnable, genre qu'elle reste chez son mari, qu'on ne la voit pas trop etc...
    Tu peux trafiquer comme tu veux, les femmes savent reconnaître un bébé de six mois d'un nouveau-né.

Commentaire

(le mal étant déjà fait)
      ....?

Par contre Chun, je te donne l'exemple à ma cousine ...
      Qu'en est il maintenant de ce joli poupon?
      Ces vieilles, je les étriperai!J'avais des nausées devant elles et elles se sont offusquées!De quoi je me mèle!???
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

De quoi je me mèle!???
        T'es serieuse ?
        ?

Commentaire

DES MILLIERS DE FACONS DE TOMBER ENCEINTE ! J'en connaissais qu'une et encore ......

Ah dam tu m'as tué de rire pour ce soir
          bonsoir minipouce je suis contente d avoir fait rire quelqu un aujourd hui
          j aurait peut etre du donner des exemples mais chama a si bien compris j ai toujour dit qu elle etait tres intelligente
          sinon y a pire que viol des petite gamine d a peine 15 ans qui ont des rapports avec un mec et qui tombe enceinte j en connais une a l ecole comme ca en plus le mec l a laisser tomber et elle ne l a plus jamais revue
          donc je pense que c est un truc risquer
          sinon faut pas confondre tomber enceinte sans etre marié et tomber enceinte en etant en concubinage parce que en france t es en concubinage ou marié c est carrement pareil
          pour moi avant de faire un enfant faut reflechir c est une grande responsabilité quand meme
          mais je ne juge pas et je n est en aucun cas le droit de juger qui que se soit parce que elle est tomber enceinte sans etre marié on ne sais pas ce qui vas nous arriver demain
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

T'es serieuse ?
            oui
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chun j'avais aussi compris ... mais... bon, dans ce cas là, je pense que Chun voulait parler entre autre des enfants qu'on pourrait avoir en dehors de la relation officielle religieusement parlant. Du coup, il est évident qu'un tel évènement, ne peut être que mal venu et mal vu de la part d'une certaine communauté... Et dire qu'une fois le feu vert prononcer c'est BISMILLAH et YALLAH ...et plus y'en a à la chaîne et plus la famille est contente... Il suffit de peu pour rendre l'évènement accueilli de tous... ou tout le contraire...

Commentaire

Minipouce

NIX ? ah t'abuses a yellis a3zugen Ma grand mère de 86 ans connaît ce mot et le dit souvent ...ca veut dire "INTERDIT" enfin, comme je l'ai appris avec elle... Sacrée ouaguenounienne
                notre Ex-Voisne disait "Chamouti" à chauque fois quand je faisait une bêtise .... peut être que NIX est la réponse que je cherchais depuis 20 ans !! la répnse à la Question :
                Mais bon sang que veut dire Chamouti ???
                Dernière modification par karimbarbu, 05 décembre 2007, 16h55.
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Karim... je ne connais pas la réponde mais j'en ris déjà ...

Atta atta ...chamouti ...je vois pas du tout bon sang ... en fait j'ai une petite idée ... mais j'attend la réponse héhé

Commentaire

chamouti = un petit chamata

Chun: c'est pas possible, tu peux pas interdire a des gens de s'offusquer si des situation ne colle pas avec leurs conventions sociales, c'est pas possible, et ce n'est pas tres intelligent!
                    ?

Commentaire

BallZ, pourra t-on un jour changer l'Homme?qu'il arrete de vivre par proccuration et de croire qu'il a une autorité directe sur la vie des autres!
                      C'est relou, comme diraient "mes gosses".

Commentaire

Salut Chun

Perso, je n'aimerais pas tomber enceinte hors mariage .c'est plus vis à vis de ma famille , et quand je dis famille ,je parle des oncles tantes et cousins pas de ma famille proche , car eux , je sais qu'ils n'en feraient pas une maladie.Je ne voudrais pas que mon enfant soit considèré (malheureusement )dans son pays d'origine comme un ba**rd .
                        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

c'est pas possible, tu peux pas interdire a des gens de s'offusquer si des situation ne colle pas avec leurs conventions sociales, c'est pas possible, et ce n'est pas tres intelligent!
                          Dire que c'est pas intelligent, peut être pas, mais un manque de compréhension plutôt.

C'est vrai qu'on ne peut pas leur en vouloir. Elles ont grandi dans un cadre qui fait que des règles sont à respectées (autre que religieuses entre autre).

Après, faut dire qu'elles ont aussi une bonne langue de vipère pour dramatiser la situation ...

Commentaire

Je ne voudrais pas que mon enfant soit considèré (malheureusement )dans son pays d'origine comme un ba**rd .
                            Mais ce sera pas un ba*tar*d puisqu'il vivra avec son pere.
                            Ou alors faut que je revois la définition de "ba*tard"?

Commentaire

eh bien

Mes félicitations chun li.

Commentaire

Chun li

Mais ce sera pas un ba*tar*d puisqu'il vivra avec son pere.
                                Ou alors faut que je revois la définition de "ba*tard"?
                                Ce que je veux dire c'est que la loi algerienne n'autorise pas les parents à donner leur nom a un enfant fait hors mariage. S'il n ya pas d'union civile, l'enfant n'est pas reconnu...
                                L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

Chargement...
                                X