Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Existentielles !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions Existentielles !!!

    1- Pourquoi plus on fait attention au contenu d'un récipient plein qu'on transporte, plus on en renverse, alors que si on regarde ailleurs, on ne perd pas une goutte ?

    2- Pourquoi, chez nous, ce sont les parents qui marchent sur le trottoir et les gosses qui sont sur la chaussée ?

    3- Pourquoi avec les millions de pages et les centaines de milliers de sites qui parle de poésie, je me retrouve toujours à consulter ceux de notre chère Merina ?

    A vos claviers mes cavaliers

    Salam

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    On peut toujours faire quelque chose ...

  • #2
    bonjour Fpi!

    questions existentielles?

    je crois qu'il faut pas trop s'en poser des questions!
    qu'est ce que je fais la,pourquoi,pour qui,comment.........

    quand on commence a s'en poser,a y reflechir........c'est le debut du mal etre!

    un peu le bourdon ,aujourd'hui........ok,je me pose pas de questions!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      pourquoi on ne peut pas se contenter de bonbon & de sucreries pour s'alimenter correctement????
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi on appelle les poissons rouges, des poissons rouges, alors qu'ils sont tous oranges ??? ( j'ai jamais vu un poisson rouge rouge de ma vie )

        Pourquoi est ce qu'on garde tous chez nous un vase à l'entrée ou il y a des piles mortes, des stylos qui n'ecrivent plus et des numéros de téléphone sans nom ?
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          pourquoi on appelle la boite qui contient la base de données d'un avion, de la boite noire, tant dit qu'elle est Orange ?
          On peut toujours faire quelque chose ...

          Commentaire


          • #6
            Waouhhhhh ! Tu m'as cité fpi quel honneur pour moi !

            Du coup j'ai plus de réponses à tes questions

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par momo.05
              je crois qu'il faut pas trop s'en poser des questions!
              qu'est ce que je fais la,pourquoi,pour qui,comment.........

              quand on commence a s'en poser,a y reflechir........c'est le debut du mal etre!
              Si le monde a évolué, c'est justement parce que des personnes se sont posées des questions.

              Car, au final, se poser des questions signifie qu'on a un cerveau et l'intelligence nécessaire !

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
                On peut toujours faire quelque chose ...

                Commentaire


                • #9
                  fpi

                  pourquoi tu te poses tant de questions alors que t'es trés occupé en ce moment avec des choses trés importantes ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
                    fpi qui ta dis qu'il y'en a pas t'on a gouter

                    pourquoi l'etre humain ne sait pas le pourquoi du pourquoi
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi ce sont toujours les autres qui gagnent les concours ?...
                      On peut toujours faire quelque chose ...

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose ?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi j'ai besoin d'apporter un grand changement à ma vie?

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi j'ai besoin d'apporter un grand changement à ma vie?
                            Et pourquoi nous tarderons à mettre en marche notre train de changement malgrès qu'on possède tous les moyens pour le faire...
                            On peut toujours faire quelque chose ...

                            Commentaire


                            • #15
                              fpi

                              justement , peut etre qu'on a pas assez de moyens pour le faire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X