Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ma question existencielle,
pourquoi un footbaleur comme (zizou par exemple) touche des milions d'euros, et un ouvrier touche le smic alors qu'on peut se passer de footbaleur mais on pourrait pas se passer d'ouvier ?
question pour toi tarek
selon toi la competition et rude, bonne hypothese; alors la question est
comment me debarasser de la concurrence accrue?
Tu posséde deja l'essentiel pour ça, un regard magnifique
Mais faut-il encore que tu regarde dans la bonne direction ?
ma question existencielle,
pourquoi un footbaleur comme (zizou par exemple) touche des milions d'euros, et un ouvrier touche le smic alors qu'on peut se passer de footbaleur mais on pourrait pas se passer d'ouvier ?
question pour toi tarek
Parce que zizou a révolutionné le football, il a fait de ce sport un art. Et cet art a permis de générer plus d'argent dans le foot. Ce qui a fait que la demande (produits dérivés, maillots de foot, dvd, + places dans les stades) a augmenter donc il a fallu augmenter l'offre et pour cela des milliers d'emplois ont étè créer. Zidane est donc d'utilité public
Par contre si tu me dis pourquoi est ce qu'un président comme sarko qui gagne deja enormément, se permet de s'augmenter de 150 % alors qu'un ouvrier touche le smic ?
la jte dirai que c'est pas normal ...
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire