Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le premier amour

    Croyez vous de le premier amour ? et Est ce que vrai que le coeur aime une seule foi pas plus?
    **nabila**

  • #2
    Le premier amour est tjs le dernier(inoubliable,gravé,saint,sincere,naif...... ...)

    Commentaire


    • #3
      Le premier amour même si il est unique ne dure pas forcemment toujours. Aussi, je pense qu'il est possible d'aimer à nouveau. Chaque histoire est différente parce que les individus le sont aussi.

      Commentaire


      • #4
        salut rose
        mon premier amour.....la belle majda...
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

        Commentaire


        • #5
          on ne peut oublier ni le 1er amour ni le seconde ni le 5eme parce que y a des gens qui aiment milles fois

          Commentaire


          • #6
            le premier amour est unique et inoubliable et.....extr ... mais il reste tjs souvenir soit comme soufrance pour beaucoup ou comme bonheur pour les autres..
            **nabila**

            Commentaire


            • #7
              On dit ; on peut aimer plusieurs fois, mais c t'arrive pas à oublié le premier amour, c que c lui l'amour de ta vie..

              Commentaire


              • #8
                on ne peut oublier ni le 1er amour ni le seconde ni le 5eme parce que y a des gens qui aiment milles fois
                __________________




                On les appelle les "" les millieme-game""au lieu de polygame de l amour

                Commentaire


                • #9
                  @L'Artiste : si ton premier amour reste ton dernier amour, je plains ta future dulcinée

                  Commentaire


                  • #10
                    le premier amour est unique et inoubliabe et.....extr ... mais il reste tjs souvenir soit comme soufrance pour beaucoup ou comme bonheur pour les autres..

                    ça c est un autre probleme
                    les affaires du couple,ça nous concernes pas nabila
                    juste par curiosité ,t as souffert?

                    Commentaire


                    • #11
                      @L'OISEAU BLEUE
                      @L'Artiste : si ton premier amour reste ton dernier amour, je plains ta future dulcinée

                      je plais facilement aux femmes,je m inquiete pas et en plus tres attachant comme mec

                      Commentaire


                      • #12
                        L'Artiste : tu es la modestie incarnée cela ne fait aucun doute!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis triste ...aaaaaaaaah ...oui ........je passe d'une période plien des problème que se soit avec le personne que je l'aime et aussi dans le travail ........en fin RABI yefarej
                          **nabila**

                          Commentaire


                          • #14
                            sahha l'Artist kima nta wella khellini

                            l
                            e premier amour est unique mais je pense qu'il n'est pas irremplaçable, on ne repense a lui qu'au moments de solitude, mais si on aime une nième fois, faut vivre cet amour tel qu'il est, on peut pas aimer un peu ou beaucoup, c'est pas controlable, en fin je parle du vrai !!
                            .

                            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                            Commentaire


                            • #15
                              @Nabila : les hauts et les bas sont le lot quotidien de chacun, mais t'inquiètes le soleil finira par revenir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X