Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'Artiste : tu es la modestie incarnée cela ne fait aucun doute!!!!


    Je confirme,j ai aussi une autre qualité

    Commentaire


    • #17
      je suis triste ...aaaaaaaaah ...oui ........je passe d'une période plien des problème que se soit avec le personne que je l'aime et aussi dans le travail ........en fin RABI yefarej
      dés que tu pourras envoyer des mp, viens frapper a la porte du Sontor, il a une bonne oreille conseilleuse
      .

      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

      Commentaire


      • #18
        @L'Ariste : laisse-moi deviner ton autre qualité ne serait ce pas "l'art et la manière de t'envoyer des fleurs". A ce jeu, tu as bien raison, ne dit-on pas, on n'est jamais mieux servi que par soi-même!

        Commentaire


        • #19
          je suis triste ...aaaaaaaaah ...oui ........je passe d'une période plien des problème que se soit avec le personne que je l'aime et aussi dans le travail ........en fin RABI yefarej


          Le plus important c est le travail,je te souhaite vraiment bon, courage.
          Concernant les hommes,c est une autre paire de manche,sois patiente,sauf si.....................?

          Commentaire


          • #20
            merci de votre consiel....c'est trés gentil
            **nabila**

            Commentaire


            • #21
              merci de votre consiel....c'est trés gentil

              @L'OISEAU BLEU:Je m aime,tres positif,et j attends rien des autres et je je m auto critique aussi quand il faut

              @nabila:j ai pas donné de conseil moi

              Commentaire


              • #22
                @L'Artiste : s'aimer c'est bien. Se vénérer : c'est moyen.
                N'attendre rien des autres : y'a des bons et mauvais côtés à penser ainsi. Parce qu'un être ne peut se suffire à lui-même, il a besoin de l'autre pour exister. Enfin c'est ma conception des relations humaines.

                Commentaire


                • #23
                  @L'Artiste : s'aimer c'est bien. Se vénérer : c'est moyen.
                  N'attendre rien des autres : y'a des bons et mauvais côtés à penser ainsi. Parce qu'un être ne peut se suffire à lui-même, il a besoin de l'autre pour exister. Enfin c'est ma conception des relations humaines.

                  Le monde a changé.
                  De plus en plus individualiste.
                  Ton coté humain me plait aussi l'oiseau bleue,je trouve que c est trop mimi,je comprends maintenant pourquoi t as choisis ton pseudo

                  Commentaire


                  • #24
                    @L'Artiste : merci En me côtoyant davantage, tu verras que je suis un cas désespéré car trop romantique, sentimentale et fleur bleue. Il faudrait que je cesse de vivre dans ma bulle rose bonbon!

                    Commentaire


                    • #25
                      artise
                      mais pourquoi je ne donne pas des consiels si je suis capable et j'ai une idéé sur le sujet proposé ou non ? c'est la moindre chose? ou non?...

                      je veux discuter avec vous( mes amis) pour je sens bien seulement et aussi ce l'espace où je peux parler franchement .............
                      **nabila**

                      Commentaire


                      • #26
                        le premier amour est unique mais je pense qu'il n'est pas irremplaçable,
                        moi osi je pense comme ca. on dois trjs chercher le bonheur meme si c pas facile... parfois on veut, on peut

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour moi tout les amours ont leurs place dans mon coeur
                          Premier amour, est consome y'a longtemps, il reste comme un souvenir c'est tout.

                          Il faut demander l'avis de Beehive

                          Commentaire


                          • #28
                            @nabila:je rigole,j aime justa taquiner,t as le droit de discuter et meme de prendre la tete à l'oiseau bleu,elle adore ecouter(trop curieuse comme fille)

                            @l'oiseau bleu:j ai tjs la chance d avoir des bonnes relations avec les femmes douces et sensible,moi le sauvage

                            Commentaire


                            • #29
                              @zahra ah salut la roz, ravis qu'il y a une personne qui pense comme moi

                              @nabila pour l'amour la vie n'est jamais tjr en rose, faut savoir agir quand il le faut et dire et vivre ce qu'il faut.. et pour le boulot, je suis pas bien placé pour te conseiller pcl là par exemple je suis censé bouloter mdrrrrrr
                              .

                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                              Commentaire


                              • #30
                                moi je pense ke le premier amour ne veut pa dire un amour unik dont on ne lle vivra jamaios,car les gens son diffirent on peut aimer bcp plus for ke la premiere fois,et le fait de ne pa oublier le premier amour ne veut pa dire vivre ds le passer,moi j'ete avec une fille je l'aimai tellement,c'ete mon premier amour,notr histoir est tomber a l'eau ,mnt G une fiançé et l'amour ke G pour elle est trop fort ke le premier donc....La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents...
                                "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                                le sage l'appelle le papillon."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X