Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les soldats de l'ANP soignent un terroriste blessé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les soldats de l'ANP soignent un terroriste blessé

    MODERATION :
    Utilisez les balises "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum, svp. Lisez la procédure
    : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651


    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

  • #2
    Voilà comment nos valeureux militaires traitent des blessés malgré que ces dérniers sont des terroristes blessés pendant des ratissages .
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire


    • #3
      je l'aurai soigné avec du gros sel

      Commentaire


      • #4
        Et dire cette main combien elle a egorgé de jeunes militaires ?
        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

        Commentaire


        • #5
          Trés beau geste des soldats de l'ANP.

          Les militaires algériens ne sont pas comme ces barbares...qui tuent sans foi ni lois.

          C'est comme ca qu'on vaincera le terrorisme.

          Je suis trés touché et trés ému par le comportement des soldats de l'ANP !
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

          Commentaire


          • #6
            les elements de L'ANP soignent un terroriste blessé
            que dieu le guirisse , et que l'ANP la bombard inchallah ^^

            Commentaire


            • #7
              moi ca m etonne pas, l ANP est une institution qui se respecte , le contraire ne serait pas digne de notre ANP!
              d ailleurs c est dans les regles de notre religion: soigner et respecter l enemi!

              Commentaire


              • #8
                Toute la difference entre nos valeureux soldats qui defendent le pays tout en respectant la vie humaine et ces laches larves maudites.

                Bravo a nos elements de l'ANP meme si moi meme je l'aurai traite avec du gros sel comme l'a dit Makoudien

                Commentaire


                • #9
                  Le geste de nos soldats est honorable, mais j'espère quand même que la médiocre justice algérienne ne va pas relâcher ce vieux zombie répugnant.

                  Connaissant la lâché de nos politicards et la médiocrité de notre justice, ce zombie pourrait être gracié et n'hésitera pas à reprendre les armes voire à se faire exploser pour tuer des Algériens.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les éléments de l'ANP sont en majorité des ''ouled familia'' comme Monsieur tout le monde.
                    Ils sont imprégnés par le pardon de notre islam et par notre tradition de générosité.
                    Les mauvaises langues vous diront que sans la présence de la caméra les choses auraient été différentes !!!! L'ANP joue son image.
                    Pour en ce qui est de ce ''maquisard'' , ''terroriste'' ou simplement cet ''algérien coincé en forêt'', il est important de le ramener à la raison, l'interner dans un hôpital psychiatrique,... d'une part et lui faire comprendre que depuis le début tout est manipulation (En fait depuis que les occidentaux ont eu vent de notre programme nucléaire dans les années 80).
                    Personnellement, il me fait pitié. Comment descendre aussi bas pour massacrer des civils et/ou de jeunes appelés du service national !
                    (Évidemment tout est dans le conditionnel)
                    Qu'allah lui pardonne et à tous ceux qui ont commis l'irréparable.
                    Le vrai maquis est dans le domaine politique et socio-économique : Ou est notre argent, ou sont nos richesses dilapidées, ou est l'avenir de nos enfants, ou est notre morale ...ou....?

                    Commentaire


                    • #11
                      Absolument pas surprise par cette video, pas davantage par la tête du "terroriste" qui ne ressemble vraiment pas à un afghan.............

                      ps : le premier qui dit que je fais une apologie je lui repond que la difference entre lui et moi c'est que MOI je connais le terrain.....
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme c'est mignon ya 3amri!! des vrais enfants de coeur nos soldats !

                        Commentaire


                        • #13
                          à propos "terrains": "Les gens sans esprit ressemblent aux mauvaises herbes, qui se plaisent dans les bons terrains, et ils aiment d'autant plus être amusés qu'ils s'ennuient eux-mêmes"
                          [Honoré de Balzac]
                          “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Il est probable que la consigne consiste à ramener le + possibles les malfaiteurs, terroristes, ... vivants, de préférence, pour les faire parler et surtout les juger. Donc ça reste logique de soigner un malfaiteur ou un terroriste dans ce but.

                            Sinon, oui, l'armée est normalement plus "juste" et moins barbare que les terroristes.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              algerie

                              bjr ils les soigne juste pour leur soutirer le max d infos ,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X