Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les soldats de l'ANP soignent un terroriste blessé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toute la difference entre nos valeureux soldats qui defendent le pays tout en respectant la vie humaine et ces laches larves maudites.
    Bien sûr qu'il y a toujours une grande différence entre nos glorieux soldats et ces sanguinaires intégristes. Gloire à nos soldats et à notre ANP

Commentaire

zwina
      pas davantage par la tête du "terroriste" qui ne ressemble vraiment pas à un afghan.............
      Et il ressemble à qui ma chére Zwina digne adepte d'Ait Ahmed et du "qui tue qui".

Commentaire

Qu'est ce qui vous arrive ?
        Il faut le faire cracher par tous les moyens (sans limite) et le laisser pourrir dans un trou a rat. Pas de pardon pour ces cafards.

Non Frenchtouch , notre armée n'est pas une armée de sanguinaires , tu n'as pas vu son comportement comment il est anormal , cet homme necessite un soin pour ces bessures et un suivi psycologique .
        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

...Preuve que nos vaillants soldats ont un coeurs et des sentiments, car ils sont souvent assimilés, ainsi que l'Institution Militaire de:

"Laches",par certains "terros-intellos" à la petite semaine, en mal d'inspiration...aucune relation d'avec la nomenklatura-politico-financière
          qui,il faut le rappeler, ne concerne qu'une poignée d'arrivistes profiteurs....
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

juste le temps de la vidéo, apres ils vont bien s'occuper de lui

Commentaire

C'est une opération médiatique

n'est ce pas Moh

Commentaire

Tout à fait Slim , on est bien placé pour le dire

Commentaire

ils vont ramener le "Mouhafid Siyassi" avec sa caméra sur les épaules ,, et l'affaire est réglée ..

Au fait ,, juste une question , vous croyez vraiment que ça existe un militaire humain sur cette terre ?

Commentaire

...un soldat humain hbibna Slim?..pourquoi c'est un robot-droid sur la vidéo?...Un soldat ne tire pas sur:

Un soldat blessé (il lui doit soins, meme fait prisonnier), un vieillard ,un enfant ou une femme "désarmée"( et j'en oubli d'autres) ce qui fait de lui "un humain" ,les soldats font la fete, boivent un coup, font l'amour etc)...Selon la convention de Genève.
                    .
                    Merci.

Commentaire

C'est une opération médiatique
                      N'empêche qu'on est fiers de nos militaires!

Commentaire

N'empêche qu'on est fiers de nos militaires!
                        bien sur , et tout les agents de l'ordre, policiers , sécurité civile, gendarmes , c'est évident
                        mais il faut pas les prendre pour des cons non plus, des militaires meurent tout les jours dans des opérations de ratissage, vous croyez s'ils attrapent un terro qui a tué leur collègue ils vont lui faire ddes cadeaux ??

ps : il ne s'agit pas d'une guerre pour qu'on parle de la convention de genève

Commentaire

ps : il ne s'agit pas d'une guerre pour qu'on parle de la convention de genève .

La question:...vous croyez vraiment que ça existe un militaire humain sur cette terre?

La réponse:...patatipatata et...selon la Convention de geneve.

à shuss.
                          .
                          Merci.

Commentaire

Pas de pitie pour ces larves. Il faut surtout l'empecher de procreer. Cette race est mutante, ils ont reussis a transmettre leur barbarisme dans leur gêne. tres bonne action mediatique de la part de l'ANP mais apres cette bete immonde a toute sa place dans les baffons de la terre.
                            Quelle haine !
                            Un petit peu plus et on aurait dit que ce sont tes semblables avec des idées noires et inhumaines qui ont fait rôtir des nourrissons dans des fours et égorger des familles entières pour arrêter net ces gènes mutantes... Tout parait maintenant claire comme de l'eau de roche.
                            Si on étirait et poussait un peu loin tes pensées et on essayait de mettre tes idées en pratique, ça expliquerait tout. l'algérien naïf comme moi n'arrivait pas et n'arrive toujours pas à comprendre qu'est ce qui a pu se passer....
                            Remarque, en y ajoutant la petite ''touche française'' à ton pseudo on a un bon indicateur sur le comment et le pourquoi de notre tragédie .

Commentaire

Bonsoir à tous !

Rien a rajouté des dignes fils de leur patrie.

J'ai en mémoire la vidéo des larves qui traînent les corps de nos gendarmes par terre, après une embuscade où ils s'acharnaient comme des bêtes sauvages sur les dépouilles des pauvres malheureux, quel contraste avec cette vidéo quelle contradiction.

Toute la différence est là entre des êtres humains et des larves.

Cette vidéo me rend d'autant plus fier de nos troupes de nos soldats.

Envoyé par MohEllayali
                              juste le temps de la vidéo, apres ils vont bien s'occuper de lui
                              Ce n'est certainement pas aux soldats de l'ANP de faire justice, mais à l'appareil judiciaire de prendre le relai et de décidée du sort des ces larves.

Mais là c'est la bonne volonté des mammouths de laisser cette pauvre dame , redresser sa balance (la dame: c'est la justice).
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Bonsoir,

Bravo à nos soldats !

Commentaire

Chargement...
                                X