http://medias.lemonde.fr/mmpub/img/let/z.gifURICH (Reuters) - L'Argentine conserve la première place dans le dernier classement des équipes nationales de football publié mercredi par la FIFA. La France reste septième.
(Classement précédent entre parenthèses)
1. (1) Argentine
2. (2) Brésil
3. (3) Italie
4. (4) Espagne
5. (5) Allemagne
6. (6) République tchèque
7. (7) France
8. (8) Portugal
9. (9) Pays-Bas
10. (10) Croatie
11. (11) Grèce
12. (12) Angleterre
13. (13) Roumanie
14. (14) Ecosse
15. (15) Mexique
16. (16) Turquie
17. (17) Colombie
18. (18) Bulgarie
19. (20) Nigeria
20. (19) Etats-Unis
tarek ben ziad
16/01/2008, 13h11
Salut kamel :mrgreen:
Pour moi, l'argentine mérite cette 1ére place, il n'y a rien à dire la dessus.
les argentins ont étè présent dans toutes les grandes compétitions, ces 15 derniéres années, et ils nous on offert à chaque fois des matchs de grande qualité ... Si il y a une equipe qui méritait d'être championne du monde en 2006, c'est bien l'argentine ...
Aprés je ne vois pas ce que viennent faire l'allemagne, l'espagne et la république tchéque devant la france ... la jcomprends pas ... La france mérite beaucoup mieux que cette 7éme place ...
Et les etats-unis ou la bumgarie n'ont rien à faire dans ce top 20, quand on pense aux equipes comme la cote d'ivoire ou la corée du sud qui mérite d'y être ...
salut tarek;)
oui pour l'argentine rien a dire quand aux autres moi non plus j'y comprends rien le classement vient d'être dévoilé y' a quelques heures au siége la FIFA ce qui m'étonne c'est qu' a la même saison l'année derniére ces mêmes pays:
4. (4) Espagne
5. (5) Allemagne
étaient a la même place devant la france :confused:
SALAM
la fifa ne finira jamais de mettoner comment une equipe championne du monde premiere dazns son groupe pour les calif de coupe d'europe se classe 3eme ce blatter je le deteste parce que il a une dent apres les italien pour moi la squadra azzura merite emplement d'etre premiere
et pour les autres jmen fiche:mrgreen:
c normal dahmane, les classement se fait tjr derière l'Argentine et le brésil !! donc tu peux considérer l'Italie comme première ;)
et comment rotnos....:mrgreen: forza azzuri;)
tarek ben ziad
16/01/2008, 14h35
4. (4) Espagne
5. (5) Allemagne
étaient a la même place devant la france
t'a vu ça, c'est imcompréhensible ...
L'espagne ca fait des années qu'elle ne brille plus au niveau européen, au niveau mondiale, j'en parle même pas ...
L'allemagne, a part une place de finaliste de la coupe du monde 2002, ils ont rien gagner ces derniere années ...
Et la république tchéque a connu un euro 2004 mémorable avec une place de finaliste, je m'en souviens encore :mrgreen: mais à part ça walou ...
la fifa ne finira jamais de mettoner comment une equipe championne du monde premiere dazns son groupe pour les calif de coupe d'europe se classe 3eme
Tu peux mettre 10 fois l'effectif d'argentine face à l'effectif italien, tu peux être sur d'obtenir 10 victoire argentine ...
Je trouve normal le fait que l'argentine et le brésil soit les 2 premiers. Ils ont étè présent dans toutes les grandes compétitions ces derniéres années ...
Tu peux mettre 10 fois l'effectif d'argentine face à l'effectif italien, tu peux être sur d'obtenir 10 victoire argentine ...
alor la mon cher meme en rêvant a ca ta maman viendra te reveiller......10 fois de suite waw....je laisser gigi seul dans les bois ya meme pas besoin de leffectif complet ...et welah kil gagnerai pas ....tu crois que c le psg ou koi:mrgreen:
tarek ben ziad
16/01/2008, 18h28
alor la mon cher meme en rêvant a ca ta maman viendra te reveiller......10 fois de suite waw....je laisser gigi seul dans les bois ya meme pas besoin de leffectif complet ...
Si il y a bien une equipe qui a un jeu très moche à voir, c'est bien l'equipe italienne ...
Et c'est qui gigi ? Gilardino ? mdr :lol: Je crois que je n'ai jamais vu un attaquant avec autant de points faibles :lol: physique 0, Vitesse double 0, technique triple 0 :lol: Il n'a qu'un jeu de tête assez bon, c'est tout ...
tu crois que c le psg ou koi
Nan le psg a accueilli un numéro de la classe de ronaldhino, par contre l'equipe italienne ...
je ne vois pas les DZ dans les 20 premiers, et dire qu'on a fait tout pour y être en sacrifiant la CAN ;)
L'argentine est la meilleure équipe, c'est clair, mais l'italie en 3 et le nigeria qui passe devant le Ghana et la Drogba!!!!!
se classement date de decembre 2007 :rolleyes:
tarek ibn zyad
primo:gigi c GIANLUIGI BUFFON:3: :5:
secondo: gilardino champion du monde(gigi aussi:72: :37: )
tercero:la photos de ton avatar devrai tout te dre sur litalie
quatro:ti counni rien o foot :hollerin:
hia;)
bylkusdu94
17/01/2008, 09h20
L'Argentine est la seule équipe au monde capable d'aligner 3 équipes-type aussi compétitives les unes que les autres et si elle n'a rien gagné depuis Maradona, ce sont pour des raisons psychologiques mais je mets ma petite pièce sur 2010 avec Messi (le meilleur joueur du monde), Tevez, Aguero, Gago et j'en passe! c'est la génération dorée des Albiceleste!
Tarek et Dahmane, ce n'est pas un débat sur l'Italie... J'aime pas le jeu italien mais je dois dire que Buffon, Zambrotta et Pirlo, c'est la classe quand même!
Mon chouchou aussi, son nom: Quagliarella! :mrgreen:
se classement date de decembre 2007 :rolleyes:
ma premiére source était tiré du monde (reuters) qui en résultait de la sortie du congrés FIFA de ce mercredi et voilà une autre source france football qui la confirme ;)
lE CLASSEMENT AU 16 JANVIER 2008 :
1. Argentine (1)
2. Brésil (2)
3. Italie (3)
4. Espagne (4)
5. Allemagne (5)
6. Republique tchèque (6)
7. France (7)
8. Portugal (8)
9. Pays-Bas (9)
10. Croatie (10)
11. Grèce (11)
12. Angleterre (12)
13. Roumanie (13)
14. Ecosse (14)
15. Mexique (15)
16. Turquie (16)
17. Colombie (17)
18. Bulgarie (18)
19. Nigeria (20)
20. Etats-Unis (19)
* Entre parenthèses le classement de décembre 2007
a noté que les dz sont 76 éme:mrgreen:
76http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/alg.gif (http://fr.fifa.com/associations/association=alg/ranking/gender=m/index.html) ALGERIE
tarek ben ziad
17/01/2008, 13h14
primo:gigi c GIANLUIGI BUFFON
a oui voila j'hésité entre lui et gilardino ...
Buffon le superman c'est ça ? Un journaliste italien s'est permis de dire un jour : " superman est un goal, et son nom est buffon " Pour un superman, il n'a pas volé trés haut face au penalty de zizou :lol:
secondo: gilardino champion du monde(gigi aussi )
oui champion du monde ... mais il a n'a pas joué la finale gilardino ?? :confused:
Et puis t'a pas démenti tout ce que j'ai dit a propos de lui ...
tercero:la photos de ton avatar devrai tout te dre sur litalie
OUi ca me dit qu'en italie, ils on des joueurs comme materrazi ...
Allez soit franc avec toi même 2 secondes ... tu sais trés bien que si zizou ne se prends pas ce rouge en finale, la france marque un but dans les prolongations ou gagne aux tirs au buts ... ;)
quatro:ti counni rien o foot
mdr :lol: je connais peut être rien au foot, mais si il y a une chose dont je suis sur c'est :
1) jeu italien trés moche à voir ... Tu aura l'occassion de t'en rendre compte à l'euro ...
2) En parlant d'euro, ne compte surtout sur une victoire italienne ...
3) Parce qu'en france on n'a peut être plus zizou, mais on a ribéry (jvois pas de ribéry côté italien), on a un viera et pas un gattuso qui fonce sur tout ce qui bouge, son surnom en dit long sur celui la, le rhinocéros mdr :lol:
bon je ne vais pas continuer la liste est longue ...
Tarek et Dahmane, ce n'est pas un débat sur l'Italie...
Ben ca concerne directement le classement de la fifa ... Dahmane pense que l'italie devrait être mieux classé ... Moi si ca tenait qu'à moi, l'italie ne serait même pas dans le top 10 :lol:
Buffon, Zambrotta et Pirlo
Buffon n'a rien d'un superman, zambrotta à la classe ca c'est vrai, c'est l'un des rares joueurs italiens que j'aime, et pirlo laisse tomber, il tir les coup francs ok mais quand il court il lui manque des béquilles ... c'est pas possible, je n'ai jamais vu un joueur aussi lent ...
tarek ibn zyad
la coupe du monde elle est chez nous est jusque en 2010:69: :37:dici la mange bien tes ongles;) ...
tarek ben ziad
17/01/2008, 14h35
la coupe du monde elle est chez nous est jusque en 2010
Oui mais deja tu verra que l'euro 2008 décrédibilisera le titre italien de champion du monde ...
dici la mange bien tes ongles
Pas grave, ils vont repousser à l'euro ...
tarek ibn zyad
c ca oui......attend leuro c mieu...au faite c grace a qui que les francais se sont qualifié stp g oublier;)
tarek ben ziad
17/01/2008, 14h43
c ca oui......attend leuro c mieu...au faite c grace a qui que les francais se sont qualifié stp g oublier
mdr :lol: c'est la meilleure celle la :lol:
La victoire de l'italie face à l'ecosse servait autant les interets italiens que les interets français ...
Et puis si l'italie avait perdu face à l'ecosse, domenech aurait surement proposer une autre formation que celle qui a joué face à l'ukraine et la france se serait surement imposé a kiev ... ;)
En parlant des eliminatoires :
match aller : France 3 - 1 italie
Match retour : italie 0 - 0 france
mais ils sont fort ces italiens dit donc ... :mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org