Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'argentine toujours a la tête du classement FIFA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'argentine toujours a la tête du classement FIFA

    URICH (Reuters) - L'Argentine conserve la première place dans le dernier classement des équipes nationales de football publié mercredi par la FIFA. La France reste septième.
    (Classement précédent entre parenthèses)
    1. (1) Argentine
    2. (2) Brésil
    3. (3) Italie
    4. (4) Espagne
    5. (5) Allemagne
    6. (6) République tchèque
    7. (7) France
    8. (8) Portugal
    9. (9) Pays-Bas
    10. (10) Croatie
    11. (11) Grèce
    12. (12) Angleterre
    13. (13) Roumanie
    14. (14) Ecosse
    15. (15) Mexique
    16. (16) Turquie
    17. (17) Colombie
    18. (18) Bulgarie
    19. (20) Nigeria
    20. (19) Etats-Unis

  • #2
    Salut kamel

    Pour moi, l'argentine mérite cette 1ére place, il n'y a rien à dire la dessus.

    les argentins ont étè présent dans toutes les grandes compétitions, ces 15 derniéres années, et ils nous on offert à chaque fois des matchs de grande qualité ... Si il y a une equipe qui méritait d'être championne du monde en 2006, c'est bien l'argentine ...

    Aprés je ne vois pas ce que viennent faire l'allemagne, l'espagne et la république tchéque devant la france ... la jcomprends pas ... La france mérite beaucoup mieux que cette 7éme place ...

    Et les etats-unis ou la bumgarie n'ont rien à faire dans ce top 20, quand on pense aux equipes comme la cote d'ivoire ou la corée du sud qui mérite d'y être ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      salut tarek

      oui pour l'argentine rien a dire quand aux autres moi non plus j'y comprends rien le classement vient d'être dévoilé y' a quelques heures au siége la FIFA ce qui m'étonne c'est qu' a la même saison l'année derniére ces mêmes pays:
      4. (4) Espagne
      5. (5) Allemagne
      6. (6) République tchèque
      étaient a la même place devant la france

      Commentaire


      • #4
        SALAM
        la fifa ne finira jamais de mettoner comment une equipe championne du monde premiere dazns son groupe pour les calif de coupe d'europe se classe 3eme ce blatter je le deteste parce que il a une dent apres les italien pour moi la squadra azzura merite emplement d'etre premiere
        et pour les autres jmen fiche

        Commentaire


        • #5
          c normal dahmane, les classement se fait tjr derière l'Argentine et le brésil !! donc tu peux considérer l'Italie comme première
          .

          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

          Commentaire


          • #6
            et comment rotnos.... forza azzuri

            Commentaire


            • #7
              4. (4) Espagne
              5. (5) Allemagne
              6. (6) République tchèque
              étaient a la même place devant la france
              t'a vu ça, c'est imcompréhensible ...

              L'espagne ca fait des années qu'elle ne brille plus au niveau européen, au niveau mondiale, j'en parle même pas ...

              L'allemagne, a part une place de finaliste de la coupe du monde 2002, ils ont rien gagner ces derniere années ...

              Et la république tchéque a connu un euro 2004 mémorable avec une place de finaliste, je m'en souviens encore mais à part ça walou ...

              la fifa ne finira jamais de mettoner comment une equipe championne du monde premiere dazns son groupe pour les calif de coupe d'europe se classe 3eme
              Tu peux mettre 10 fois l'effectif d'argentine face à l'effectif italien, tu peux être sur d'obtenir 10 victoire argentine ...

              Je trouve normal le fait que l'argentine et le brésil soit les 2 premiers. Ils ont étè présent dans toutes les grandes compétitions ces derniéres années ...
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                Tu peux mettre 10 fois l'effectif d'argentine face à l'effectif italien, tu peux être sur d'obtenir 10 victoire argentine ...

                alor la mon cher meme en rêvant a ca ta maman viendra te reveiller......10 fois de suite waw....je laisser gigi seul dans les bois ya meme pas besoin de leffectif complet ...et welah kil gagnerai pas ....tu crois que c le psg ou koi

                Commentaire


                • #9
                  alor la mon cher meme en rêvant a ca ta maman viendra te reveiller......10 fois de suite waw....je laisser gigi seul dans les bois ya meme pas besoin de leffectif complet ...
                  Si il y a bien une equipe qui a un jeu très moche à voir, c'est bien l'equipe italienne ...

                  Et c'est qui gigi ? Gilardino ? mdr Je crois que je n'ai jamais vu un attaquant avec autant de points faibles physique 0, Vitesse double 0, technique triple 0 Il n'a qu'un jeu de tête assez bon, c'est tout ...

                  tu crois que c le psg ou koi
                  Nan le psg a accueilli un numéro de la classe de ronaldhino, par contre l'equipe italienne ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne vois pas les DZ dans les 20 premiers, et dire qu'on a fait tout pour y être en sacrifiant la CAN

                    L'argentine est la meilleure équipe, c'est clair, mais l'italie en 3 et le nigeria qui passe devant le Ghana et la Drogba!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      se classement date de decembre 2007

                      Commentaire


                      • #12
                        tarek ibn zyad
                        primo:gigi c GIANLUIGI BUFFON
                        secondo: gilardino champion du monde(gigi aussi )
                        tercero:la photos de ton avatar devrai tout te dre sur litalie
                        quatro:ti counni rien o foot
                        hia

                        Commentaire


                        • #13
                          L'Argentine est la seule équipe au monde capable d'aligner 3 équipes-type aussi compétitives les unes que les autres et si elle n'a rien gagné depuis Maradona, ce sont pour des raisons psychologiques mais je mets ma petite pièce sur 2010 avec Messi (le meilleur joueur du monde), Tevez, Aguero, Gago et j'en passe! c'est la génération dorée des Albiceleste!

                          Tarek et Dahmane, ce n'est pas un débat sur l'Italie... J'aime pas le jeu italien mais je dois dire que Buffon, Zambrotta et Pirlo, c'est la classe quand même!
                          Mon chouchou aussi, son nom: Quagliarella!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            se classement date de decembre 2007
                            ma premiére source était tiré du monde (reuters) qui en résultait de la sortie du congrés FIFA de ce mercredi et voilà une autre source france football qui la confirme
                            lE CLASSEMENT AU 16 JANVIER 2008 :
                            1. Argentine (1)
                            2. Brésil (2)
                            3. Italie (3)
                            4. Espagne (4)
                            5. Allemagne (5)
                            6. Republique tchèque (6)
                            7. France (7)
                            8. Portugal (8)
                            9. Pays-Bas (9)
                            10. Croatie (10)
                            11. Grèce (11)
                            12. Angleterre (12)
                            13. Roumanie (13)
                            14. Ecosse (14)
                            15. Mexique (15)
                            16. Turquie (16)
                            17. Colombie (17)
                            18. Bulgarie (18)
                            19. Nigeria (20)
                            20. Etats-Unis (19)
                            * Entre parenthèses le classement de décembre 2007
                            Dernière modification par KAMEL, 17 janvier 2008, 12h16.

                            Commentaire


                            • #15
                              a noté que les dz sont 76 éme

                              76 ALGERIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X