Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'argentine toujours a la tête du classement FIFA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

primo:gigi c GIANLUIGI BUFFON
    a oui voila j'hésité entre lui et gilardino ...

Buffon le superman c'est ça ? Un journaliste italien s'est permis de dire un jour : " superman est un goal, et son nom est buffon " Pour un superman, il n'a pas volé trés haut face au penalty de zizou

secondo: gilardino champion du monde(gigi aussi )
    oui champion du monde ... mais il a n'a pas joué la finale gilardino ??

Et puis t'a pas démenti tout ce que j'ai dit a propos de lui ...

tercero:la photos de ton avatar devrai tout te dre sur litalie
    OUi ca me dit qu'en italie, ils on des joueurs comme materrazi ...

Allez soit franc avec toi même 2 secondes ... tu sais trés bien que si zizou ne se prends pas ce rouge en finale, la france marque un but dans les prolongations ou gagne aux tirs au buts ...

quatro:ti counni rien o foot
    mdr je connais peut être rien au foot, mais si il y a une chose dont je suis sur c'est :

1) jeu italien trés moche à voir ... Tu aura l'occassion de t'en rendre compte à l'euro ...

2) En parlant d'euro, ne compte surtout sur une victoire italienne ...

3) Parce qu'en france on n'a peut être plus zizou, mais on a ribéry (jvois pas de ribéry côté italien), on a un viera et pas un gattuso qui fonce sur tout ce qui bouge, son surnom en dit long sur celui la, le rhinocéros mdr

bon je ne vais pas continuer la liste est longue ...

Tarek et Dahmane, ce n'est pas un débat sur l'Italie...
    Ben ca concerne directement le classement de la fifa ... Dahmane pense que l'italie devrait être mieux classé ... Moi si ca tenait qu'à moi, l'italie ne serait même pas dans le top 10

Buffon, Zambrotta et Pirlo
    Buffon n'a rien d'un superman, zambrotta à la classe ca c'est vrai, c'est l'un des rares joueurs italiens que j'aime, et pirlo laisse tomber, il tir les coup francs ok mais quand il court il lui manque des béquilles ... c'est pas possible, je n'ai jamais vu un joueur aussi lent ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

tarek ibn zyad
      la coupe du monde elle est chez nous est jusque en 2010 dici la mange bien tes ongles ...
      Dernière modification par absent, 17 janvier 2008, 13h23.

Commentaire

la coupe du monde elle est chez nous est jusque en 2010
        Oui mais deja tu verra que l'euro 2008 décrédibilisera le titre italien de champion du monde ...

dici la mange bien tes ongles
        Pas grave, ils vont repousser à l'euro ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

tarek ibn zyad
          c ca oui......attend leuro c mieu...au faite c grace a qui que les francais se sont qualifié stp g oublier

Commentaire

c ca oui......attend leuro c mieu...au faite c grace a qui que les francais se sont qualifié stp g oublier
            mdr c'est la meilleure celle la

La victoire de l'italie face à l'ecosse servait autant les interets italiens que les interets français ...

Et puis si l'italie avait perdu face à l'ecosse, domenech aurait surement proposer une autre formation que celle qui a joué face à l'ukraine et la france se serait surement imposé a kiev ...

En parlant des eliminatoires :

match aller : France 3 - 1 italie

Match retour : italie 0 - 0 france

mais ils sont fort ces italiens dit donc ...

Commentaire

aller retour jmen fou jtlé dit elle est chez nous jusken 2010.....

Commentaire

recu

et le classeùent d e lalgerie cestpas une honte de le dire

Commentaire

76 éme grandhomme ...

et si c'est la honte ...

Commentaire

Dahmane, calme-toi, on se vanne mutuellement ok mais dans le respect donc ne dépasse pas les limites...
                    L'Italie mérite sa place dans le top parce que c'est une équipe redoutable et difficile à jouer! Mais son jeu est stéréotypé, c'est vrai! Sauf à l'époque de Paolo Rossi, c'était tout pour l'attaque!
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

C'est ce que je voulais lui dire bylkus, mais j'ai l'impression qu'il vois la vie en noir et blanc (juve) mdr

Mais son jeu est stéréotypé, c'est vrai! Sauf à l'époque de Paolo Rossi, c'était tout pour l'attaque!
                      voila qui est bien dit ...

c'est une équipe redoutable et difficile à jouer!
                      tu m'etonne ... c'est une equipe formé au match nul ..

Commentaire

se classement date de decembre 2007
                        En meme temps on peut pas faire plus récent.

Commentaire

l'Algerie a gagné trois places 79 ----> 76

Commentaire

l'Algerie a gagné trois places 79 ----> 76
                            Youpi mais pas qualifié pour la Can ! !

Commentaire

j sais , est ce que j'ai qu'elle est qualifiée ?

Commentaire

juste pour info L'algerie jouera un match amical debut fevrier contre la belgique en france dans un lieu encore indéterminé selon la fifa
                                et oui quand il s'agit de trouver un stade aux verts c'est toujours un casse tête

Commentaire

Chargement...
                                X