Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les soldats us se suicident de plus en plus en irak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les soldats us se suicident de plus en plus en irak

    le reportage sur CNN : http://edition.cnn.com/2008/US/02/01...ref=newssearch

    chauqe jour , 5 soldats font une tentative de suicide en se donnant la mort eux memes en Irak!

    les statistiques dramatiques : l an 2007, ils etaient en tous 2100 tentatives, d apres des sources officielles, ce qui donnerait la moyenne de 5 suicides par jour en Irak!
    D apres lese memes sources, 89 soldats sont morts suite au suicide l année passée!

    est ce l effet de la resitance qui fait des victimes elle aussi!?

    Esperant que les democartes gagneront les elections et mettreont fin à cette guerre non justifiée!
    Dernière modification par absent, 03 février 2008, 20h17.

  • #2
    je leur souhaite plus de succes

    Commentaire


    • #3
      J'étais contre la guerre en Iraq, mais aujourd'hui qu'ils y sont, qu'ils assument leur ******. Je suis pour le départ des riacains, mais seulement quand ils auront pacifié le pays.

      Commentaire


      • #4
        Je suis pour le départ des riacains, mais seulement quand ils auront pacifié le pays.
        au debut, quand j entendais dire que les Ricaisn sont dans le petrin en Irak, je me doutais, car, je me disais avec tous les moyens et la puissance, ils vont controller le pays dans une ou deux ans, maintenant ns sommes à la 6 eme année, et tous ces suicides et ce chaos ! je n ai jamais cru à ca! c est malheureux pour les Irakiens d abord et pour ces soldats qui meurent pour rien

        Commentaire


        • #5
          algerie

          bsr si ils veulent un coup de main quils me contact

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'il y'aurait autant d'iraquiens morts mème sans l'armée américaine puisque ce n'est pas ça qui arrettera la guerre communautaire.
            Quant aux soldats américains, je m'en fout un peu, leurs chefs n'avaient qu'à y réfléchir à deux fois avant d'envahir l'Iraq.

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'il y'aurait autant d'iraquiens morts mème sans l'armée américaine puisque ce n'est pas ça qui arrettera la guerre communautaire
              tu sembles oublier que cette salopüe de guerre communaitaire a commencé justement avec voire apres l arrivée des de cette armée americaine!

              Commentaire


              • #8
                je leur souhaite plus de succes
                A qui ?
                Quel succès ?

                Commentaire


                • #9
                  je leur souhaite plus de succes

                  Drole de raisonnement, ceux qui se suicident sont probalement ceux qui qui etaient contre la guerre et qui n'ont pas pu supporte les horreurs des crimes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si les iraquiens ne s'entreturaient pas avant, c'est parce qu'il y'avait une police politique orwelienne qui matait toute rebellion dans l'oeuf. Les américains l'ont dissoute, et leur départ ne la ramènera pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      ceux qui se suicident sont probalement ceux qui qui etaient contre la guerre et qui n'ont pas pu supporte les horreurs des crimes.
                      1- ils étaient pas obligé d' y aller ou de s'engager
                      2-on peut être vulnérable et salop à la fois
                      ceux qui ont déserté sont ceux qui ont prouvé qu'ils sont contre et ceux là ils le payent chère aussi
                      sinon les autorités américaines comme pour les anciens du Vietnam une fois de retour ces gi's n'ont pas plus de considération ou réelle compensation

                      Commentaire


                      • #12
                        A qui ?
                        Quel succès ?
                        ohhhhhhh
                        les ricains! voyonnnns!
                        Drole de raisonnement, ceux qui se suicident sont probalement ceux qui qui etaient contre la guerre et qui n'ont pas pu supporte les horreurs des crimes.
                        alors ils sont zolé
                        qu'ils restent a leurs maison le 1er jour alors
                        ou bien estce qu'ils etaient a l'aise dans les avions chasseurs et maintenant qu'ils sont sur terres sont plus des hommes
                        qui fait le drole??
                        d'ailleurs rica t'as bien repondu

                        Commentaire


                        • #13
                          qui fait le drole??

                          Comme vous avez tendance a pardoner aux jeunes algeriens qui ont pris les armes contre le pouvoir parcequ'ils ont ete manipuler par des demagogues. De la mame facon beaucoup des soldats americains ont ete convaincu qu'ils se batteraient pour le bien et la liberte des irakiens, ils ne decouvrent les vrais realtes que sur place, ils decouvrent que leur combat qui etait sense etre pour la bonne cause se tranforme en horreur.

                          Le suicide et la guerre n'ont jamais ete drole

                          Commentaire


                          • #14
                            J'étais contre la guerre en Iraq, mais aujourd'hui qu'ils y sont, qu'ils assument leur ******. Je suis pour le départ des riacains, mais seulement quand ils auront pacifié le pays.


                            Mais t a walt disney toi .un vrais nia

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais t a walt disney toi .un vrais nia

                              Non, juste connu de pres certain petits jeunes qui etaient etudiants avant qu'on les envoi en enfer ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X