Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les soldats us se suicident de plus en plus en irak

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut aussi savoir combien y a-t-il de "vrais" suicides ?

Il y en a qui feraient n'importe quoi pour rentrer chez eux tellement leur mission a duré.

Pour AANIS :

tes américains "pacificateurs" pourquoi ils n'ont pas voulu "pacifier" le Rwanda pendant le génocide ? Est-ce parce qu'il y a des noirs et pas d'or noir ?

Vraiment !!!
    J'étais là...

Commentaire

Je suis contre le départ des américains tant que l'armée américaine n'aura pas écrasé les groupes armés communautaires, les américains ont une dette envers les iraquiens et ils n'ont qu'à l'assumer, peu importe ce que ça leur coutera en vies humaines.
      tes américains "pacificateurs" pourquoi ils n'ont pas voulu "pacifier" le Rwanda pendant le génocide ? Est-ce parce qu'il y a des noirs et pas d'or noir ?
      Non, c'est juste que le souvenir de Somalie était encore présent dans les esprits.
      Mais la question n'est pas la.
      Je n'ai jamais été pour l'intervention américaine en Iraq, mais aujourd'hui que c'est fait, force est de constater que l'armée américaine est la seule capable, si les américains en payait le prix, d'anéantir les milices communautaires qui ensanglantent l'Iraq.

Commentaire

la seule capable d'éradiquer les groupes communautaires en bombardant des salles de fête, en transformant des mariages en deuils ou en pratiquant des totures comme Abu Gharib ?

Drôlement bizarre ta conception des chose !
        J'étais là...

Commentaire

Je n'ai jamais pensé que la guerre contre les groupes armés sera propre.
          Qui plus est, l'écrasnte majorité des actes de tortures et des assassinats sont perpétrés par les insurgés.

Commentaire

bonsoir tout le monde

aanis tu es trop naif ou trop mechant ?

Commentaire

aanis tu es trop naif ou trop mechant ?

Ou une machine a propagande trop nulle

Commentaire

Chargement...
              X