PDA

Voir la version complète : 2éme Division (résultat et classement)

KAMEL
11/02/2008, 15h48
2eme Division 2007-2008
voilà un topic pour pouvoir parler de la 2éme division algérienne et de vos équipes préférées :D
moi vous l'aurez compris c'est L'Union Sportive de la Médinat d'El Harrach!:mrgreen: USMH

=== MODERATION ===
Consacrez un topic par match/événement, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic

KAMEL
11/02/2008, 16h03
Le mouloudia de Bejaia a failli creer la surprise de la 23ème journée du championnat d'Algerie de deuxième division.
Le CABatna,leader de la compétition , croyait en recevant une équipe du bas du tableau n'éprouver aucune difficulté à glaner les trois points de la victoire.mais les choses ont failli tourner au vinaigre.
Contraints au nul durant 80 minutes,les Batnéens on vu rouge lorsque contre toute attente le meneur de jeu des vert et noir Rouaighia réussit à "planter" un joli but dans leurs fillets avant que la Baraka ne vienne à leur secours.
Les Bejaouis ont longtemps crié au scandale mais l'arbitre de la rencontre est résté intransigeant sur le penalty qu'il a accordé à deux minutes de la fin de la partie aux locaux et transformé admirablement par Bakaha.
Cette égalisation inatendue a donné des ailes aux gars des Aurès qui vont aggraver la marque dans les temps additionnels par Bourahli.

Les résultats complets de la 23ème journée:

OM A Bou Saada 3: OM Arzew 1
CA Batna 2 MO Bejaia 1
CS Constantine 2 RC Kouba 0
SA Mohammadia 1 USM Sétif 0
ASM Oran 1 Paradou AC 1
JSM Chéraga 1 US Biskra 2
UMS Drean 1 MO Constantine 1
USM EL Harrach 1 USM Bel Abbès 0
NARB Reghaia 1 MSP Batna 0

Le classement général:

1 CA Batna 43
2 RC Kouba 39
3 USM EL Harrach 39
4 ASM Oran 37
5 MSP Batna 36
6 MC El Eulma 36
7 CS Constantine 35
8 OM Arzew 34
9 USM Sétif 31
10 SA Mohammadia 31
11 Paradou AC 29
12 MO Constantine 28
13 US Biskra 27
14 USM Bel Abbès 27
15 NARB Reghaia 24
16 MO Bejaia 23
17 UMS Drean 19
18 JSM Chéraga 16
19 A Bou Saada 16

billal56
11/02/2008, 16h38
A KAMEL,pourquoi parler de la division 2 alors qu'il y a la 1 :69: Moi tu voix j'adore la JS KABYLIE.Pourrait tu me dire de quelle ville parle tu:mrgreen:

elfamilia
11/02/2008, 16h46
Bon, mettons de l'ordre, Billel, on adort tous la JSK, mais celà ne m'empêche pas d'avoir un faible pour l'USMH. C'est moi qui avait demandé à Kamel de nous créer un topic pour parler d'el Harrach et de la D2 en particulier.

Le "M" donc signifie madinat, moi je croyais pulôt Musulmane

KAMEL
11/02/2008, 16h48
pourquoi parler de la division 2 alors qu'il y a la 1 :69: Moi tu voix j'adore la JS KABYLIE.Pourrait tu me dire de quelle ville parle tu:mrgreen:
mdr bilal justement y'en a que pour l'élite en attendant de les retrouver je fais de la pub pour les jaunes et noirs d'el harrach (16 alger):mrgreen:
Le retour en force de l’équipe fait rêver déjà les fans de l’USMH et en premier lieu les dirigeants qui, selon toute vraisemblance, auraient revu à la hausse les objectifs qu’ils se sont fixés au départ, à savoir l’accession. Si l’on en croit certaines sources, les dirigeants du club harrachi, qui croient dur comme fer aux capacités de leur équipe à accéder, ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Conscients que le calendrier du championnat est favorable à l'USMH par rapport aux autres prétendants à l’accession, ils rêvent déjà d’une accession avec en prime la première place au podium. Cela paraît surprenant quand on sait que la troisième place permettra également à l’USMH de retrouver l'élite. Cependant, et ayant eu des échos selon lesquels la FAF envisage de récompenser financièrement les trois heureux lauréats par ordre de mérite, comme l’a fait Raouraoua du temps où il présidait aux destinées de la FAF, les Harrachis ambitionnent désormais de jouer à fond leurs chances dans la perspective de ravir la première place du podium. Si jusqu’à présent rien n’a été signifié aux clubs quant à une éventuelle récompense de la part de l’instance suprême de notre football, il n’en demeure pas moins qu’à El Harrach on croit réellement à cette éventualité.

elfamilia
11/02/2008, 16h51
Il y a le joueur de la JSK Bourekba qui a été prété à l'USMH durant le dernier mercato. La JSK n'a eu aucune contrepartie financière c'est pour aider El Harrach et permettre au joueur de jouer. c'est pour te dire Billal que le courant entre la JSK et l'USMH passe très bien.

ps: j'espère que je ne me suis pas trompé sur le nom du joueur!(sous réserve)

billal56
11/02/2008, 16h51
Salut EL-FAMILIA, heureux de faire ta connaissance et sois le bienvenue :57: :27:

DAHMANINOU
11/02/2008, 16h56
salam
bourekbra a été vendu a el harrache pour des clopinnetes vu que les deux equipes saimment bien(hannachi laib)...maintenant ont lappel DROGBA ET IL A MARQUé deja deux but ;)
forza kawassir

billal56
11/02/2008, 16h58
A KAMEL, tu ne ma pas repondu a ma derniere phrase MERCI.:47:

DAHMANINOU
11/02/2008, 17h02
bilal
u union
s sporitve
m medinat
h harrache ;)

KAMEL
11/02/2008, 17h05
merci dahmaninou:mrgreen:

bilal el harrach est le 18éme arrondissement d'Alger :D
connu aussi sous le nom de Maison Carré
maison carré pas d'arrêt :mrgreen:

DAHMANINOU
11/02/2008, 17h07
:72: :72: kamel
mazalhoum juska maintenant:52:ykhafouna;)

billal56
11/02/2008, 17h09
Pourquoi parler que de l'equipe USMH,il y a d'autre equipe en ALGERIE.:7:

KAMEL
11/02/2008, 17h10
dahmane on revient on force :mrgreen:
bientôt on retrouvera les papiche d'alger comme a l'époque et pourquoi pas une finale au 5 juillet comme en 1998 :D

DAHMANINOU
11/02/2008, 17h12
ahhhh ya kamel la finale 3-2 historique
tu c koi ce jour la ezrga roche rouge birret koulech ct la déconexion total .....:mrgreen: inchalah cette année fiha ;)

KAMEL
11/02/2008, 17h12
billal faut pas s'énerver c'est mauvais pour la santé" :mrgreen:
a part la JSK qui aimes tu qui joue en D2?
laisse moi deviner une équipe kabyle? :mrgreen:

KAMEL
11/02/2008, 17h15
dahman ce jour là reste l'un des plus beaux moment de ma vie
j'étais sur une autre planéte kabsoula ou l'biera trop trop :mrgreen:
au stade c'était l'euphorie et puis les féstivités aprés cette victoire reste inoubliable les anciens disaient qu'ils n'avaient pas vu une telle effervescence depuis l'indépendance c'est pour te dire :D

voici le résumé de ce qui fût la plus belle performance du club
Partie 1
USMH-USMA 98 (http://www.dailymotion.com/relevance/search/usmh/video/x1uaid_usmhusma-1998-partie1)

Partie 2
USMH-USMA 98 (http://www.dailymotion.com/related/3092917/video/x1ucz3_usmhusma-1998-partie2/1)

absent
11/02/2008, 19h44
ya kamel , c'es bon on t'adopte :mrgreen: , si tu veux bien de nous bien sur :mrgreen:
perso je supporte l'MCA , mais j'aime bcp elharrach, de bon souvenir au stade la vigrie m3a lkawassir
semsem ou la3b'ha yehbel , w ye3atoulha elharrachia, une vielle chanson que tu m'as rappelé kamel ;)

sahha dahmane, elfamilia :D ,

ya rebbi ettel3a inchallah

billal, tu sait c'est pa interdit d'ouvrir des discussions :lol: , si une équipe te plait ouvre un topic et discute avec ses supporter ;)

elfamilia
11/02/2008, 19h47
Je vois que tu es au diapason.

Mais tu es sûr que c'est un achat, j'ai cru savoir que c'était un prêt sans contre partie.
viva Borussia

Saha Moh, elyoum rana em3a el Harrach, la nostalgie

KAMEL
11/02/2008, 19h56
kawassi chwakra :mrgreen:

saha moh merci de m'adopter :mrgreen:

elfamilia
11/02/2008, 20h08
Ce jour de finale de 98? J'ai suivi le match dans un café fel houma. A 2 à 0 pour l'usma je ne sais pas ce qui m'a fait parler quand j'ai dit douk yekhlass el match 3 à 2 pour l'usmh...j'ai receuillit des regards furueux des deux camps, les usmistes par chauvinisme, et les harrachis, histoire de dire "tu te moques de nous ou quoi!?". Je vous dis la vérité, et la suite vous la connaissez tous.

KAMEL
11/02/2008, 20h12
²alors imagine toi nous dans le stade,nombreux d'entre nous qui étions dans le sous virage étions entrain de quitter les tribunes quand soudain des cries de joies rettentirent dans le stade on a pas le temps de revenir a nos places que le score étaient de 2-2 un vrai match de fou :mrgreen:

billal56
12/02/2008, 16h37
A toutes les personnes du forum,etant fan de foot,il y a une equipe avant tout que je supporte et que j'aime beaucoup c'est le FC LORIENT ou joue 2 internationaux ALGERIEN (SAFI et MANSOURI).:69: :37:

elfamilia
12/02/2008, 19h10
Donc c JSK et FC Lorient, Billel?

Cookies