Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2éme Division (résultat et classement)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2éme Division (résultat et classement)

    2eme Division 2007-2008
    voilà un topic pour pouvoir parler de la 2éme division algérienne et de vos équipes préférées
    moi vous l'aurez compris c'est L'Union Sportive de la Médinat d'El Harrach! USMH

    === MODERATION ===
    Consacrez un topic par match/événement, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Dernière modification par KAMEL, 11 février 2008, 16h50.

  • #2
    Le mouloudia de Bejaia a failli creer la surprise de la 23ème journée du championnat d'Algerie de deuxième division.
    Le CABatna,leader de la compétition , croyait en recevant une équipe du bas du tableau n'éprouver aucune difficulté à glaner les trois points de la victoire.mais les choses ont failli tourner au vinaigre.
    Contraints au nul durant 80 minutes,les Batnéens on vu rouge lorsque contre toute attente le meneur de jeu des vert et noir Rouaighia réussit à "planter" un joli but dans leurs fillets avant que la Baraka ne vienne à leur secours.
    Les Bejaouis ont longtemps crié au scandale mais l'arbitre de la rencontre est résté intransigeant sur le penalty qu'il a accordé à deux minutes de la fin de la partie aux locaux et transformé admirablement par Bakaha.
    Cette égalisation inatendue a donné des ailes aux gars des Aurès qui vont aggraver la marque dans les temps additionnels par Bourahli
    .



    Les résultats complets de la 23ème journée:

    OM A Bou Saada 3: OM Arzew 1
    CA Batna 2 MO Bejaia 1
    CS Constantine 2 RC Kouba 0
    SA Mohammadia 1 USM Sétif 0
    ASM Oran 1 Paradou AC 1
    JSM Chéraga 1 US Biskra 2
    UMS Drean 1 MO Constantine 1
    USM EL Harrach 1 USM Bel Abbès 0
    NARB Reghaia 1 MSP Batna 0


    Le classement général:

    1 CA Batna 43
    2 RC Kouba 39
    3 USM EL Harrach 39
    4 ASM Oran 37
    5 MSP Batna 36
    6 MC El Eulma 36
    7 CS Constantine 35
    8 OM Arzew 34
    9 USM Sétif 31
    10 SA Mohammadia 31
    11 Paradou AC 29
    12 MO Constantine 28
    13 US Biskra 27
    14 USM Bel Abbès 27
    15 NARB Reghaia 24
    16 MO Bejaia 23
    17 UMS Drean 19
    18 JSM Chéraga 16
    19 A Bou Saada 16
    Dernière modification par KAMEL, 11 février 2008, 17h13.

    Commentaire


    • #3
      A KAMEL,pourquoi parler de la division 2 alors qu'il y a la 1 Moi tu voix j'adore la JS KABYLIE.Pourrait tu me dire de quelle ville parle tu

      Commentaire


      • #4
        Bon, mettons de l'ordre, Billel, on adort tous la JSK, mais celà ne m'empêche pas d'avoir un faible pour l'USMH. C'est moi qui avait demandé à Kamel de nous créer un topic pour parler d'el Harrach et de la D2 en particulier.

        Le "M" donc signifie madinat, moi je croyais pulôt Musulmane
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          pourquoi parler de la division 2 alors qu'il y a la 1 Moi tu voix j'adore la JS KABYLIE.Pourrait tu me dire de quelle ville parle tu
          mdr bilal justement y'en a que pour l'élite en attendant de les retrouver je fais de la pub pour les jaunes et noirs d'el harrach (16 alger)
          Le retour en force de l’équipe fait rêver déjà les fans de l’USMH et en premier lieu les dirigeants qui, selon toute vraisemblance, auraient revu à la hausse les objectifs qu’ils se sont fixés au départ, à savoir l’accession. Si l’on en croit certaines sources, les dirigeants du club harrachi, qui croient dur comme fer aux capacités de leur équipe à accéder, ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Conscients que le calendrier du championnat est favorable à l'USMH par rapport aux autres prétendants à l’accession, ils rêvent déjà d’une accession avec en prime la première place au podium. Cela paraît surprenant quand on sait que la troisième place permettra également à l’USMH de retrouver l'élite. Cependant, et ayant eu des échos selon lesquels la FAF envisage de récompenser financièrement les trois heureux lauréats par ordre de mérite, comme l’a fait Raouraoua du temps où il présidait aux destinées de la FAF, les Harrachis ambitionnent désormais de jouer à fond leurs chances dans la perspective de ravir la première place du podium. Si jusqu’à présent rien n’a été signifié aux clubs quant à une éventuelle récompense de la part de l’instance suprême de notre football, il n’en demeure pas moins qu’à El Harrach on croit réellement à cette éventualité.

          Commentaire


          • #6
            Il y a le joueur de la JSK Bourekba qui a été prété à l'USMH durant le dernier mercato. La JSK n'a eu aucune contrepartie financière c'est pour aider El Harrach et permettre au joueur de jouer. c'est pour te dire Billal que le courant entre la JSK et l'USMH passe très bien.

            ps: j'espère que je ne me suis pas trompé sur le nom du joueur!(sous réserve)
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Salut EL-FAMILIA, heureux de faire ta connaissance et sois le bienvenue

              Commentaire


              • #8
                salam
                bourekbra a été vendu a el harrache pour des clopinnetes vu que les deux equipes saimment bien(hannachi laib)...maintenant ont lappel DROGBA ET IL A MARQUé deja deux but
                forza kawassir

                Commentaire


                • #9
                  A KAMEL, tu ne ma pas repondu a ma derniere phrase MERCI.

                  Commentaire


                  • #10
                    bilal
                    u union
                    s sporitve
                    m medinat
                    h harrache

                    Commentaire


                    • #11
                      merci dahmaninou


                      bilal el harrach est le 18éme arrondissement d'Alger
                      connu aussi sous le nom de Maison Carré
                      maison carré pas d'arrêt

                      Commentaire


                      • #12
                        kamel
                        mazalhoum juska maintenantykhafouna

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi parler que de l'equipe USMH,il y a d'autre equipe en ALGERIE.

                          Commentaire


                          • #14
                            dahmane on revient on force
                            bientôt on retrouvera les papiche d'alger comme a l'époque et pourquoi pas une finale au 5 juillet comme en 1998

                            Commentaire


                            • #15
                              ahhhh ya kamel la finale 3-2 historique
                              tu c koi ce jour la ezrga roche rouge birret koulech ct la déconexion total ..... inchalah cette année fiha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X