PDA

Voir la version complète : L’ES Sétif en escale au Maroc

Page : [1] 2

tenebre
15/02/2008, 17h20
En partance pour la Mauritanie où elle doit livrer un match comptant pour le premier tour des éliminatoires de la Ligue des champions africaine (CAF), avant de revenir affronter le Raja la semaine prochaine pour le compte de la League Arabe des clubs champions

la formation de l’Entente Sportive Sétifienne fait une escale de deux jours au Maroc et a bénéficié des installations du Raja pour une séance d’entraînement cet après midi.

source : rajacasablanca.com

tenebre
15/02/2008, 17h21
j'ai trouvé cette article mais malheureusement ils n'ont pas dis quand se deroulera le match de la coupe arabe et à quel heure :rolleyes:

SpArOwMe
15/02/2008, 23h52
le raja a perdu 2-0 chez stif, hchouma ga3
a casa, ca sera l'heure de la revanche

wa dima raja, forza magana, green devils et les green gladiators

tenebre
16/02/2008, 17h50
le raja a perdu 2-0 chez stif, hchouma ga3
a casa, ca sera l'heure de la revanche

wa dima raja, forza magana, green devils et les green gladiators
ne t'en fais pas kho , rah lmal3ab dyal casa dayr b7al cocotte minute 9rib y tarta9 , ghadi nsta9blou lfari9 dyal stif 7assaba tta9alid lmaghribia al assila :twisted: !!

:mrgreen::mrgreen:

SpArOwMe
16/02/2008, 17h53
hhh khass ydiw un souvenir de la part du jamhour lmagana
et puis, c'est pas de l'artificiel au stade M5, c'est du jolie herbe et surtout bien tendu et arrosé

je crois que ca va etre un grand match des deux cotés

tenebre
16/02/2008, 18h09
hhh khass ydiw un souvenir de la part du jamhour lmagana
et puis, c'est pas de l'artificiel au stade M5, c'est du jolie herbe et surtout bien tendu et arrosé
ma3loum ! m7it lmgharba 3andhoum gillettes :p lol

je crois que ca va etre un grand match des deux cotés
personnellement je m'en fou qu'il est oui ou non un beau match , tout ce qui compte c'est la victoire et rien d'autre que la victoire , et inchaa allah raha marbou7a :twisted: !!

absent
16/02/2008, 21h05
forza wydad forever ,mais je reste marocain ,bon courage pour les rajaouis est l'ambiance f lmagana koulchi m9ar9ab .

tenebre
17/02/2008, 14h43
forza wydad forever ,mais je reste marocain ,bon courage pour les rajaouis est l'ambiance f lmagana koulchi m9ar9ab .
lol m9ar9ab au sens positif du terme biensur :72:

L'optimiste
19/02/2008, 01h06
j'ai fait un reve hier comme quoi l'ess a gagner a casa par 2 a 0 encore, prie cher tenebre que ce reve ne soit pas exauce :mrgreen:

sincerement, que le meilleur gagne

Abzim
20/02/2008, 09h18
je suis un fidele de la JSK, mais je souhaite vraiment que l'ESS fasse un bon résultat, au moins pour compenser la defaite de l'USMA face aux egyptiens! Bonne chance l'ESS

Gironimoo
20/02/2008, 09h29
avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps les déclarations dans la presse et les manœuvres de l'axe Serrar-Menadi sur la JSK ... Moi franchement je souhaiterait que l'ESS se ramasse à Casa :) ... et au passage content que l'USMA se soit ramassé aussi :twisted:

Abzim
20/02/2008, 13h35
C'est vrai, Gero, après tout ce qui s'est dit, il y a vraiment de quoi leur envouloir! mais bon avec la JSK on a l'habitude, et c'est pour ça et graçe a ça d'ailleurs qu'on est intouchable aujourd'hui, ca nous motive je veux dire!

Angèle
20/02/2008, 13h50
Moi franchement je souhaiterait que l'ESS se ramasse à Casa :) ... et au passage content que l'USMA se soit ramassé aussi :twisted:
Ah non pas d'accord du tout Gironimoo

ESS :57: ESS :57: ESS

Abzim
20/02/2008, 13h54
Angele, mais tu n'est tout de même pas d'accord avec les declarations de Sarar et Menadi, non?

Angèle
20/02/2008, 14h05
Abzim
Tu parles de ce qu'ils ont dis concernant les magouilles d'arbitrage?
En fait je ne sais pas si la JSK est vraiment avantagé j'ai pas trop suivi les matchs pour voir des irrégularités ou autre...
Je sais qu'en France l'OL était favorisé au niveau de l'arbitrage alors pourquoi pas la JSK ou d'autres
Evidemment dans ce cas là j'en sais rien c'est peut-être juste une excuse au cas ou ils ne seraient pas champions :D

Abzim
20/02/2008, 14h35
il y a ça certe mais y a pire! On a criée aux magouilles, soit disant la JSK est favorisée!!! comme les voleurs qui crient au vole!!! au moment même ou la JSK est privé d'un but très correct alors qu'on a acordé un but a Setif contre MCA pas évident du tout! Et puis, Menadi declare qu'il est prés a faire tout pour que L'ESS soit championne, et Serar dis que personne ne peux empecher Menadi d'aider setif!!!........ ouff c presque ça!!! et sans siter tout les derives comises a l'encontre de la JSK que personne ne peux quotionner!!!

BILADI
20/02/2008, 14h42
moi j'habite à Oran, et j'aime le MCA, mais quant il s'agit de l'algérie, j'oublie tout, aujourd'hui je suis 100 pour sang Sétifien:mrgreen: :mrgreen:

Algérie terre des Marthyres

Angèle
20/02/2008, 14h45
Abzim doucement j'ai pas toutes les infos, je suis ça de loin :mrgreen:
La magouille au foot existe ensuite dans ce cas précis je n'en sais rien
En tout cas si une équipe algérienne à la possibilité de faire un beau parcours en league des champions arabe ou autre alors on devrait tous être derrière et pour les querelles internes on voit ça lors de notre championnat ;)

Abzim
20/02/2008, 15h34
et pour les querelles internes on voit ça lors de notre championnat Bien dit Angele!!! :mrgreen: .

Angèle
20/02/2008, 15h36
Bien dit Angele!!! :mrgreen: .
merci Abzim :zen: :D

mehdoche
20/02/2008, 15h40
Allez SETIFFFFFFF !!!
Casa va manger et adios la competition. Les setifiens vont leur montrer ce que ça veut dire jouer au ballon. Sur n'importe quelle surface on vous prend !!!!!!
OULLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE

Gironimoo
20/02/2008, 15h49
En tout cas si une équipe algérienne à la possibilité de faire un beau parcours en league des champions arabe ou autre alors on devrait tous être derrière et pour les querelles internes on voit ça lors de notre championnat

je ne voie plus les choses ainsi Angel ... l'ambiance est malsaine dans le championnat algériens ... l'exercice auquel se sont adonné l'axe Serrar-Menadi et d'autres président qu'ils leur ont emboiter le pas est très grave il on fait jaïr chez beaucoup ce ressentiment anti-kabyle enfoui ... dans un autre pays il auraient été radié du sport ... insinuations régionalistes et complot anti-sportif d'autres présidents et leurs galerie se sont allègrement prêté au jeu ... quand les kabyles sont sur le point de remporter un titre tout le monde commence a s'exciter ... même le foot n'y a pas échappé ... vive JSK un point c'est tout le reste je leur souhaite tous de se ramasser.

tenebre
20/02/2008, 18h59
Alllez les lucifèrs vert ( chayatine al khodr )comme on les appelles :p
de vrais demons qui vont donner le maximum d'eux meme pour battre l'ESS :twisted: !

tenebre
20/02/2008, 20h27
l3az !
1-0 pour le Raja ;)

tenebre
20/02/2008, 21h02
SCORE FINAL :

RAJA 1-0 ESS

:twisted: :twisted: :twisted: !!!

chicha51
20/02/2008, 22h22
Match pitoyable malgré une belle pelouse.

Je suivais en meme temps le Match Barca/Celtic.

C'etait le jour et la nuit.

Bon résultat du Raja quand meme avec une équipe rajeunie à 80% .

Il faut que le Raja cesse de vendre ses joueurs sinon il n'y aura jamais de cohesion.

absent
20/02/2008, 23h52
ambiance de fou ici a casa plus precis( a derb sultan) fief des rajaoui,bon forza wydad ,mais si c pour le MAROC,felicitation les rajaouis.
ce que j'ai pas aimé c'est a ce qu'on a interdit les fumigenes,si fermer les yeux je crois que stade mohammed5 sera en flame:twisted: .

L'optimiste
21/02/2008, 01h39
resultat

Casa 1- Ess 0

Ess qualifie prochain tour, Casa eliminee.

Ess classe 2 eme, Casa classe 3 eme

juste les 2 premiers passent

Mabrouk ESS

GERO, ton voeu n'est pas exhauce, ca sera pour la prochaine fois :razz:

Angèle
21/02/2008, 06h11
Gironimoo
ne mélange pas tout et surtout ne te fais pas de fausses idées, tu te trompes ;)

tenebre
félicitations pour le raja :)

midou_casa
quand tu vois ce que font certains avec les fumigènes c'est pas plus mal même si c'est un peu dommage :D

l'optimiste
merci pour le récapitulatif ;)

BON L'ESS PASSE ALORS C'EST COOOOOOOL :mrgreen:
:57:

Gironimoo
21/02/2008, 09h09
qu'est ce qui vous prend ... il reste encore 2 match dans ce groupe personne n'est encore qualifié yew ... celà dit l'ESS garde un avantage sur RAJA en cas d'égalité le match allé s'étant soldé par un 2-0

Cookies