Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour via ce forum...vous y croyez ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'amour via ce forum...vous y croyez ?

    salut tout le monde .
    possible non ? que deux personnes peuvent tomber amoureux l'un de l'autre sur un forum de discussion moi j'y crois .je ne sais pas si il existe des cas ici sur FA.
    alors les garçons vous n'avez pas penser un instant d'oser ecrire un message à une fille pour lui proposer une rencontre ou de la solicitee tout simplement de discuter avec elle et de tisser un contact continuel dans l'objectif de la rencontrer , etes vous sceptique a ce genres d'initiatives ?
    et vous les filles vous attendez pas de vos garçons preferes ici sur ce forum qu'ils vous ecrivent un petit message prive dans le but d'etablir un echange ?
    maintenant que j'ai brise la glace ..en attendant vos reaction je reste eveille peut etre une gazelle se manifestera derrire cette toile ...ça sera feter avec un bon the dans la medina de l'institut de monde arabe ..

  • #2
    génial ce topic !

    pour y répondre .. je dirai

    oui j'y ai déjà pensé et c'est peut-être même déjà arrivé , ahaaaaa ????

    mais j'ai une tite préférence pour Liams , il me touche énormément
    Lilia

    Commentaire


    • #3
      je connais un ami a un mon cousin qui a recontre sa femme sur laz net....

      ceci etant lui habite a lyon et elle .... en uckraine .....vous voyez le delire ?


      tous les jours c'est squattage de pc en amoureux intime .....et il l'a voit une ou deux dois dans l'annee ....

      faut vraimant le vouloir pour suivre une relation connue sur le net moi perso je ne suis pas pour mais chacun fait comme il veut
      la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

      Commentaire


      • #4
        oui j'avoue, c'est délicat quand-même
        Lilia

        Commentaire


        • #5
          ils se laissent des messages vocaux tous les jours .....mais c'est doit etre< eprouvant comme relation pour ma part je souffrirai trop de ce type de relation ....mais c'est maktoob
          la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

          Commentaire


          • #6
            Moi, je ne crois pas à la possibilité d'une relation amoureuse via le net, et même si y'a beaucoup de garçons que j'apprécie énormément sur FA, ce n'est pas le but que je me suis fixée, de simples échanges amicaux me suffisent. Mais si y'en à qui cela arrive, je leur souhaite tout le bonheur du monde...

            Commentaire


            • #7
              j'ai pas lu tout les postes,et je suis ambarasse de repeter ce qui a deja ete dit sans le savoir mais bon,
              me semble qu'il y a de mois en moins de contacte humain qu'en cherche l'amour partout et qu'on le trouve nulpart.

              Commentaire


              • #8
                non je veux dire que les liens socieaux sont casses,et qu'on ose plus se parler dans la rue,au travaille a l'ecole ..etc...
                le net offre des occasions de discutions,on a point peur de parler aux autres sur le net,vue qu'on est annonymes.mais apparement meme sur le net on a peur d'essayer de connaitre mieux(en reel)le chateur ou le fourmiste.

                Commentaire


                • #9
                  je pense que orandx ne voulait pas parler de l'intelligence mais de l'affectif
                  les gens dans la rue ne communiquent plus rien qu'à voir dans les métros ni bonjour ni autre chose
                  aujourd'hui le net rapproche les gens mais ce moyen devient une méfiance
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    non c'est pas si complique que ca.je dis seulement qu'on est devenu plus technologique qu'humais,tout court.

                    Commentaire


                    • #11
                      si on est plus technologique c'est à cause du temps
                      manque de temps" et les outils techniques sont là pour "faciliter" le contact avec le monde on ne voit plus de près on vise loin
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        bon les garçons qu'est ceque vous attendez de foncer .
                        ..
                        ce n'est pas les filles qui vont faire le premier pas c'est a nous .
                        je vais vous presenter les meilleurs profils de filles :
                        la premiere c thamilla :inteligente belle tres instruite franche honnete la femme ideale quoi ..ça fait un peu peur mais il faut etre spontanner avec elle car elle aime pas le gesn superficiels.
                        - la lououte :si tu n'as pas un humoriste né pas la peine car c'est une vraie gazelle tres surprenante ele peut s'en passer d'une chose a l'autre avec la vitesse de la lumiere dans ce cas la si tu es un extraterrstre fonce .
                        -zwina :bledard clando s'abstenir car elle est atteinte de ce syndrome a latif allah yesstar .
                        voila pour l'instant .

                        Commentaire


                        • #13
                          tous est dans la voulente mes amis celui qui veut qq chose peut l'avoir enfin ca reste mon avis

                          Commentaire


                          • #14
                            lolll zeus, tu as très bien décris thamila et louloute mais je crois que zwina va te faire ta fête en privé si elle voit çà.lolllllll non je plaisante.
                            "Qui ne comprend pas un regard,
                            Ne comprendra pas mieux une explication."

                            Commentaire


                            • #15
                              Eh Zeus, et moi tu me décris pas?
                              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X