Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour via ce forum...vous y croyez ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zeus,
    Tu m'as l'air bien sympathique! Et tes prises de tête avec Louloute me font trop rire!
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

a toute les filles

salam

j'ai commencé par une premiere et elle est hesitante

devrais-je faire la demande a toutes les autres ou bien attendre qu'on m'appelle,
      je pourrais peut etre laisser mon numero de tel ?
      .
      .
      .
      .
      .
      .................................................. .................................... As-salam alaykoum

Commentaire

tu te moque pas de moi là kitty

Commentaire

algeriana s'est eclipsee,et ca me le confirme,l'amour n'existera jamais entre fourmistes.

Commentaire

ah non surtout aps ton telephone
            et n'attends pas qu'elles te contactent .fonce mon gars les filles aiment les audacieux comme moi hihihi

Commentaire

Bien sûr que non Zeus,
              Et enlève-moi ce diablotain! Il est pas beau!

Algérien,
              Crois-tu vraiment que tu vas rencontrer quelqu'un sur ce forum si tu fais du rentre-dedans comme ça? On a l'impression que n'importe quelle fille te conviendrais du moment que c'est une fille!
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

ok kitty
                sinon pour toi lel'amour via le net c'est absurde ?

Commentaire

Zeus,
                  Je n'y crois pas trop. C'est trop impersonnel et on ne sais jamais qui se cache derrière son clavier. Comme Thamila, je préfère faire des connaissances voire des amis.

Commentaire

zeus rien n'est absurde dans la vie le fait de penser que c'est absurde te rend absurde
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

Commentaire

faut pas entrer dans un forum avec l'idee de chercher l'amour,mais si y a affinite spontanee pourquoi pas?

Commentaire

trouver l'amour par le net, c'est possible mais c'est rare. par contre on peut rencontrer des personnes intéressantes avec qui échanger des idées et pourquoi pas devenir amis par la suite.
                        "Qui ne comprend pas un regard,
                        Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

je dirai plutôt échanger mais rencontrer des amis on en a suffisemment n'est-ce pas kabyle?
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

Commentaire

Zlabiya,
                            D'accord avec toi, rien n'est absurde et si certaines personnes sont à l'aise avec Internet. Pourquoi pas? Moi ça me gêne.

Oran,
                            D'accord avec toi aussi. Je pense que venir sur un forum juste pour trouver l'âme soeur, c'est risqué. Il vaut mieux faire connaissance avec les autres et peut-être un jour... mais je ne critique pas ceux qui le font, ils sont courageux et je leur souhaite de trouver.

Commentaire

a zlabiya :
                              pour etre franc avec toi, des vrais amis je ne suis pas sur qu'on en ai tant que ca

tes vrais amis, tu les trouves que quand tu es dans une mauvaise situation, là tu vois qui sont tes vrais amis c'est a dire ceux qui ne te laissent pas tomber
                              Dernière modification par kabyle59, 21 juin 2005, 14h55.
                              "Qui ne comprend pas un regard,
                              Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

mais y a un autre probleme lier a celui ci mais je pense qu;il faut lui consacrer un sujet apart sur les forum.
                                ceux qui tombent amoureux sur le net et qui sont tres loins(geographiquement)souffrent plus a mon avis que les celibataires ne souffrent.

Commentaire

Chargement...
                                X