Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Zeus,
Tu m'as l'air bien sympathique! Et tes prises de tête avec Louloute me font trop rire!
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Bien sûr que non Zeus,
Et enlève-moi ce diablotain! Il est pas beau!
Algérien,
Crois-tu vraiment que tu vas rencontrer quelqu'un sur ce forum si tu fais du rentre-dedans comme ça? On a l'impression que n'importe quelle fille te conviendrais du moment que c'est une fille!
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Zeus,
Je n'y crois pas trop. C'est trop impersonnel et on ne sais jamais qui se cache derrière son clavier. Comme Thamila, je préfère faire des connaissances voire des amis.
trouver l'amour par le net, c'est possible mais c'est rare. par contre on peut rencontrer des personnes intéressantes avec qui échanger des idées et pourquoi pas devenir amis par la suite.
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
Zlabiya,
D'accord avec toi, rien n'est absurde et si certaines personnes sont à l'aise avec Internet. Pourquoi pas? Moi ça me gêne.
Oran,
D'accord avec toi aussi. Je pense que venir sur un forum juste pour trouver l'âme soeur, c'est risqué. Il vaut mieux faire connaissance avec les autres et peut-être un jour... mais je ne critique pas ceux qui le font, ils sont courageux et je leur souhaite de trouver.
a zlabiya :
pour etre franc avec toi, des vrais amis je ne suis pas sur qu'on en ai tant que ca
tes vrais amis, tu les trouves que quand tu es dans une mauvaise situation, là tu vois qui sont tes vrais amis c'est a dire ceux qui ne te laissent pas tomber
Dernière modification par kabyle59, 21 juin 2005, 14h55.
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
mais y a un autre probleme lier a celui ci mais je pense qu;il faut lui consacrer un sujet apart sur les forum.
ceux qui tombent amoureux sur le net et qui sont tres loins(geographiquement)souffrent plus a mon avis que les celibataires ne souffrent.
Commentaire