Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika se marie avec six belles Algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Bouteflika se marie avec six belles Algériennes

    A la surprise générale, notre playboy national Abdelaziz Bouteflika a profité de la fête des femmes pour annoncer son mariage avec six jolies femmes algériennes. A un journaliste de l'APS qui lui précisait qu'Allah ne lui autorisait que 4 femmes, le playboy présidentiel s'est voulu spirituel :"J'ai parlé avec Allah le clément et c'est lui, le généreux, qui m'a autorisé à me marier avec 6 femmes. Je tiens donc à remercier Allah ici devant vous. Allah Akbar!"

    Mais la foi chez notre président est "flottante". Ne pouvant contrôler sa main pécheresse, il a fait fuir l'une de ses épouses, choquée par le geste indécent de son époux qui lui a "pincé les fesses" devant les caméras de l'ENTV!

    A l'évidence, notre président compte profiter de chaque minute qui lui reste à vivre pour venger son long célibat!


  • #2
    et on dirait que sa préférée est la plus jeune !

    Commentaire


    • #3
      bonjour mouja

      et on dirait que sa préférée est la plus jeune
      et en plus il a l'air de supplier le photographe pour une autre, juste elle et lui!!

      bonjour nassim
      c'est tous les jours le 1 er avril

      Commentaire


      • #4
        Bonjour tout le monde


        WOW je veux avoir la robe de la grande brune !! Sa préférée d'après mouja


        A.

        Commentaire


        • #5
          Abdelaziz Bouteflika se marie avec six belles Algériennes
          C'est une forme de suicide, ça!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            il les a bien choisi elles ont presqe la meme taille que lui,je parle des deux a droite
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              et on dirait que sa préférée est la plus jeune
              ... je dirai la plus belle sa préférée

              Commentaire


              • #8
                c'est un fake
                et elle est ou la 6eme:22:

                Commentaire


                • #9
                  Celle qui a fui s'appelle Kahina, c'est la plus jeune (19 ans)!
                  Les autres épouses de Bouteflika s'appellent (de droite à gauche) : Feriel, Amina, Sonia, Fatiha et Nabila.
                  On voit bien d'ailleurs que Sonia retient son pouce et baisse son regard, des signes de "gêne". Sans doute que Bouteflika a encore du mal à contrôler sa main droite!

                  Envoyé par CalamityJane
                  C'est une forme de suicide, ça!
                  Ce n'est pas l'avis de la majorité des hommes qui ne se feraient pas priés pour être à la place de notre playboy national!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir .

                    Nassim


                    Tu as de la suite dans les idées, sérieux je suis pliée de rire.
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      waw celle de tout a fait a droite!
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X