A la surprise générale, notre playboy national Abdelaziz Bouteflika a profité de la fête des femmes pour annoncer son mariage avec six jolies femmes algériennes. A un journaliste de l'APS qui lui précisait qu'Allah ne lui autorisait que 4 femmes, le playboy présidentiel s'est voulu spirituel :"J'ai parlé avec Allah le clément et c'est lui, le généreux, qui m'a autorisé à me marier avec 6 femmes. Je tiens donc à remercier Allah ici devant vous. Allah Akbar!"
Mais la foi chez notre président est "flottante". Ne pouvant contrôler sa main pécheresse, il a fait fuir l'une de ses épouses, choquée par le geste indécent de son époux qui lui a "pincé les fesses" devant les caméras de l'ENTV!
A l'évidence, notre président compte profiter de chaque minute qui lui reste à vivre pour venger son long célibat!
Mais la foi chez notre président est "flottante". Ne pouvant contrôler sa main pécheresse, il a fait fuir l'une de ses épouses, choquée par le geste indécent de son époux qui lui a "pincé les fesses" devant les caméras de l'ENTV!
A l'évidence, notre président compte profiter de chaque minute qui lui reste à vivre pour venger son long célibat!

Commentaire