Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lost : Les disparus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lost : Les disparus

    j'aimeris avoir vos 1ères impressions sur la nouvelle série qui passe le samedi sur tf1 a 20h50. Cette série a fait un carton aux USA. Perso, j'ai regardé les 1ers épisodes et j'ai beaucoup aimé. Il y a beaucoup de suspens et la personnalité de chaque personnage reste un mystère. on les découvre a travers leur passé dans de nombreux flash back et je pense que le réalisateur a eu une bonne idée en raisonnant ainsi.

    et vous qu'en pensez vous?
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

  • #2
    J'ai vu l'épisode, il y a une quinzaine de jours. Ca assez émouvant à la fin

    Pour moi, c'est une de mes séries préférés. Je la range avec 24, les 4400 et Joey

    Commentaire


    • #3
      J'attends la suite pour savoir si je vais suivre ou pas ...

      Commentaire


      • #4
        je voulais regarder et suivre cette série, mais cela m'était complètement sorti de la tête samedi soir, quel dommage!!!

        Commentaire


        • #5
          j'ai vu les deux premiers episodes franchement n'importe quoi
          le synopsis est bien travailler mais la mise en scene et le deroulement des evenements ainsi que la structure du dialogue c'est de n'importe quoi .

          Commentaire


          • #6
            J'ai déjà vu toute la première saison de LOST en Vo (25 épisodes), j'attends avec impatience la suite . Pas de soucis, je ne révelerais rien, sinon que vous allez devenir completement accros à ce chef d'oeuvre. Surtout évitez de lire les résumés d'épisodes et autre spoilers.


            Il y a une chose que j'ai particulièrement aimé dans cette série, et c'est suffisement rare pour etre signalé; Sayid l'ancier officier Irakien est présenté comme un etre Humain parmi d'autres avec ses qualitées et ses défaults. Pour une fois, le Musulman n'est pas présenté comme un fanatique ou mysogine.
            Dernière modification par sapien, 27 juin 2005, 21h21.
            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est vrai que pour une fois, le Musulman n'est pas présenté comme un fanatique ou mysogine mais j'éspére que ca va durer parce qu'ils vont peut- être changer le personnage de Sayid
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                Pas mal, mais j'attends la suite pour voir si ça vaut vraiment le coup de regarder, mais si j'en crois le commentaire de Sapien on risque de ne pas être déçu

                Par contre j'ai trouvé le début assez bizarre, ces gens marchant sur la plage comme s'ils étaient en ballade, d'autres assis à "comtempler la mer", on enlève tous les débris et on se croirait dans un club de vacances. Je les aurais plutôt imaginé l'air hagards, certains pleurant et tous rassemblé à essayer de comprendre ce qui s'est passé.....bref pas chacun dans son coin et ne se préoccupant pas du voisin ! on sait que la société tend à nous déshumaniser mais dans ce genre de situation tout de même......

                Après l'ours polaire vivant loin de son milieu naturel, va-t'on apprendre qu'ils ont atterri à Jurassik Park ???? J'ai hâte de savoir quelle est cette chose étrange ??
                "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par yassmine
                  Après l'ours polaire vivant loin de son milieu naturel, va-t'on apprendre qu'ils ont atterri à Jurassik Park ???? J'ai hâte de savoir quelle est cette chose étrange ??
                  C'est beaucoup plus intriguant que Jurassik Park et (je ne sais pas encore) peut etre plus effrayant.
                  Vous n'êtes pas au bout de vos surprises, sachez juste que les premiers épisodes sont surtout là pour planter le décor. Le vrai suspens commence à partir des épisodes 9-10, vous allez petit à petit connaitre en profondeur chacun des personnages et leur face obscure.
                  Le meilleur est à venir
                  "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai également vu la première saison dans son intégralité et je peux vous dire que cette série vaut le coup d'oeil.
                    Perso, j'attends également la seconde saison avec énormément d'impatience.
                    Et je suis certain que la plupart d'entre vous allez adhérer à cette série pour peu que vous vous laissiez entraîner.
                    Ceci dit, je trouve que le doublage en français fait perdre un peu d'authenticité et de crédibilité à la série...
                    Enfin vu que je suis un adepte de la vo, mon avis sur la question n'est peut être pas des plus objectifs mais bon...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je rejoins mushu sur la trad qui fait bizarre quand on a entendu les vrais voies des acteurs.

                      Et puis le message entendu en allemand et en fait en francais dans VO.

                      C'est une série ou il faut s'accrocher, non pas sur l'histoire car elle est facile à suivre, mais sur les détails qui amènent à en découvrir un peu plus.

                      Commentaire


                      • #12
                        En effet, je trouve que la série y perd un petit quelque chose.
                        Mais l'important reste bien le scénario, bien plus complexe, intelligent, plein de rebondissements que certains ne le pensent (même si c'est en n'ayant vu que les 2 premiers épisodes qui sont là uniquement pour jeter les bases de la série et de l'intrigue).
                        Bref je pense qu'une fois de plus TF1 a fait un choix judicieux en terme de programmation estivale et je suis sûr qu'ils vont faire un carton retentissant.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai trouvé cette série intéressante, mais faut voir la suite !!
                          J'ai trouvé ça bizarre qu'une femme enceinte de 8 mois peut prendre l'avion alors que les compagnies aériennes n'ont pas le droit de prendre une femme enceinte est le maximum c'est de 5 à 6 mois !!
                          Sinon j'attends la suite pour mieux juger ou critiquer

                          Commentaire


                          • #14
                            on va être fixé ce soir pour voir si la série mérite d'être suivie jusqu'au bout, pour l'instant en ayant vu les 3 1ers épisodes, je n'ai pas été déçu.
                            "Qui ne comprend pas un regard,
                            Ne comprendra pas mieux une explication."

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour!


                              la série repasse en ce moment sur tf1, depuis lundi. je redeviens accro à lost. je trouve le suspens très très prenant. et la complexité des personnages troublante. il paraît que cet été, la série 2 va être diffusée mais en attendant, je pense que le petit garçon est un élément important. à mon avis, il est le noeud qui relie les rescapés, l'île et son côté surnaturel. ma théorie est que c'est lui qui met en scène l'ours polaire, il en apparaît un à chaque fois qu'il lit sa bd en espagnol. il décide de la pluie et du beau temps, il en veut à son père mais cela n'explique pas tout. sans doute l'île, son entité, se met au service de certaines personnes fragilisées pour les attirer en son sein, comme locke aussi, handicapé, qui on ne sait comment a retrouvé ses facultés physqiues. je préfère étaler mes idées dans le temps au fur et à mesure de l'avancée quotdienne de la série. si quelqu'un veut bien se joindre à moi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X