Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lost : Les disparus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai pu voir les 15 premiers épisodes de la saison 2, j'ai adoré !!!!!!!!!!!! absolument génial !!!!! J'attends avec impatience sa diffusion !!
    "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

Commentaire

c'est l'une des series les plus interessantes que j'ai regarde jusqu'a maintenant...

et je peux vous dire dores et deja, que pour la deuxieme saison, ils y vont de bon coeur les realisateurs... donc attendais a ce que tous ce que vous auriez pu imagine a la fin de la premiere saison soit completement chamboule...
      je ne sais pas ce que fument les scenaristes de lost... mais ca doit etre de la bonne

Moi je suis a jour , 22eme episode de la deuxieme saison.... ausitot qu'ils sortent aux usa.... ils sont disponible pour le telechargement le lendemain.. mais bon il faut comprendre l'anglais

En tout cas, je la conseil pour tous les mordus d'intrigues, de rebondissement, ....

je vais m'abstenir de ne rien dire de ce qui se passe dans la deuxieme saison...

enjoy

Commentaire

alors c'est une série que je ne regarde pas mais dont j'entends le denouement

d'ailleurs en ce moment je l'entends car chez moi ils l'ont enregistré

ensuite j'en entends parler

"et tu sais dans lost blablabla "

moi bonne fille, j'opine du chef mais vous savez quoi ?

Commentaire

ils sont disponible pour le telechargement le lendemain.. mais bon il faut comprendre l'anglais
          Non ils sont disponibles en français, j'ai pu voir les 15 premiers !! Mais t'as raison ils ont du fumer quelque chose de space !!!!!!!!
          "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

Commentaire

s'il vous plaît ne racontez pas. pour moi, la saison deux sera seulement cet été. je ne télécharge pas j'ai trop peur. et c'est pas bien.

Commentaire

Non ne t'inquiéte pas Lillia je ne te raconterai rien meme sous la torture !!!! je te laisse découvrir, je voulais juste que tu saches que cette série est absolument génial !!!! et que la suite est 10 fois mieux, toi au moins tu vas pas attendre un an avant d'avoir la suite !!!!

Commentaire

yassmine, ça va faire un an que je l'attends la suite. j'ai regardé l'été dernier la série où j'ai été accro dès les première minutes, j'ai vécu au rythme des samedis soirs. revoir la série 1 me fait pillaller d'impatience car c'est la série 2 que je voudrais voir d'une traite mais on ne peut pas avoir ce que l'on veur dans la vie. je suis bien obligée d'être patiente.

merci yassmine. tu es un ange.

Commentaire

est ce un program telereality ou une serie??

Commentaire

une série !! Je n'en suit aucune mais celle là.....celle là.....

Commentaire

cette là est hypnotique et puis les scénaristes ont fait un sacré boulot!

et voici un site francophone qui en parle:

http://lostsite.free.fr/
                      Dernière modification par absente, 17 mai 2006, 18h49.

Commentaire

Chargement...
                      X