Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si si c'etait vous!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si si c'etait vous!!!

    je vais reprendre l'idée de Lilicha, mais je ne sais pas si vous avez déja ecouter l'emission de sofiane sur el bahdja, une chronique de cette emission c'etait : "et si ca vous arrivez" et une des situations c'etait "vous etes invité à un mariage et à votre arriver vous vous rendez compte que le marié n'est autre que votre mari" que faites vous

    Essayer de trouver d'autres situations invraissemblables et immaginer comment vous allez réagir!!
    @ vous
    Dernière modification par Scarlett, 30 juin 2005, 14h56.
    La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

  • #2
    Scarlett,
    C'est pas très réaliste ton histoire!
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      facile tu prends la palce de la mariée
      miracle
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        pkoi pas réaliste, tu crois que ca n'existe pas des hommes qui se marie et leur femme n'est pas au courant? en + c pas pour etre réaliste, c pour voir la réaction des gens, je vous assure que c'etait à mourir de rire les reponses des femmes algeriennes!!
        La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

        Commentaire


        • #5
          J'ai compris Zlabiya mais je trouve pas ça très réaliste. J'ai jamais vu ce genre de cas.
          Mais jouons le jeu : je m'évanouis!
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            je dirai que c bien.........; qu'il faut juste qu'il pense a m'envoyé l'acte de divorce
            Lilia

            Commentaire


            • #7
              bon alors si c'téiat moi je ferai un scandale ces oreilles vont chauffer moi je ne partage pas je suis capable de l'attrapper devant la foule et régler mes comptes avec lui
              mais généralement les mariés connaissent le programme de chacun donc je pense pas qu'ils se rencontreraient le jour du mariage
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                Bonjour tout le monde,

                Alors là j'ai du mal à imaginer mon mari se remarier si il est avec moi, je dirais plutôt cela, que je suis invité à un mariage et qu'à mon arrivée, je vois que le marié n'est en autre que mon petit copain que je fréquente depuis pas mal de temps, là c'est plus réalise et en plus cela arrive souvent qu'en pensez- vous chers et chères forumistes?
                N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

                Commentaire


                • #9
                  Oui Sparadise, c'est plus réaliste comme ça et là je m'évanouis quand même!
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je crois que quant ils sortent ensemble, ils peuvent se croiser lors d'un mariage mais s'ils sont déjà amriés je le pense pas il le fera derrière son dos et discrétement sans inviter la foule
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #11
                      il y en a une qui a repondu, "je m'en voudrais car j'ai acheté un cadeau"
                      La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

                      Commentaire


                      • #12
                        moi pour ma part je les étripes tout les deux
                        je prend un verre et je m'envie comme je suis arrivée

                        Commentaire


                        • #13
                          dans ce post-it, le but est de proposer des situations bizarres et de voir la réaction des autres, alors n'hesitez pas à proposer autre chose
                          La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

                          Commentaire


                          • #14
                            Ton histoire n'est pas super crédible comme même...

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est marrant moi je dis, mais franchement oh lala les dégats que cela ferai si ça arrivait
                              Lilia

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X