c pas mon idée, et pour une histoire vrai, une de mes cousines est sorti avec un type pendant 4 ans et ct le GRAND AMOUR, et elle l'avait vu jeudi pour une sortie en amoureux et dimanche elle est partie retiré un papier à la mairie et elle l'a trouvé entrain de se marier avec une immigrée pour les papiers, alors je vous dis pas le choque, et c je jure, c du vecu, vrai de vrai!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Si si c'etait vous!!!
Réduire
X
-
C'est une histoire absurde, digne de celles traitées en général dans l'émission "the Jerry Springer Show"... genre une fille qui couche avec le mari de sa soeur, ou deux soeurs enceintes du même gars, qui est le petit ami de l'une des deux... Ces personnes dénuées de moralité se font copieusement insulter et huer par le public!
Commentaire
-
scarlette
tu aurais dû dire que la femme n'étais pas mariée avec l'homme et qu'elle sortait juste avec et là on aurait pu témoigner car mariés et assiter au mariage de son conjoint ???" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Commentaire
-
Salut Heloo Kitty,
Si par malheur, je voyais l'homme que j'aime se marier avec une autre femme que moi, je t'avoue franchement que je ne sais pas comment je le prendrais, dmais je crierai tout les larmes de mon corps et mon coeur saignera, je ne peux pas en vouloir à la fille qui va se marier, vu que c'est le choix de mon copain, mais ce sera une trahison qui me tuera avec le temps, je ne pourrais oublier ce geste car cela sera graver au plus profond de mon âme, je prie Dieu à ne pas vivre cette situation car sans te mentir j'ai un préssentiment que je vivrai cette histoire, et que ce jour approche ( je touche du bois!!! )
et sur le moment je m'evanouirai certainement comme toi tellement la trahison et la surprise est forte!!!
Et toi qu'en penses- tu?
AU FAIT UN GROS BISOU A MA LUMIERE MALIKA93
LA PLUS BELLE DU FORUM MACHALLAH!!!!N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique
Commentaire
-
fleur d'orient il faut te méfier car le mariage au bled c'est un imam et point final t'es amrié t'as pas besoin de passer par la mairie on appelle ça le mariage religieux" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Commentaire
-
non mais attend loll tu crois franchement ke si on minvite a un mariage o bled je vais y aller loolll (je vis en france) et les seuls mariage ou je vais c qd c de la famille et ke je suis deja sur place penant ls vacances c tout looll
mais bon la aussi on peut mettre des si...si... avec des si on peut batir un monde :-) lol!!
Commentaire
-
On fait la fête!
Et bien je me mets á danser s´il ya la musique, il a fait son choix. Il faut partager ces moments de joie avec lui......la vie continue hahahahaha
Dommage que je ne savais pas d´avance, pour bien choisir son cadeau, parce que je suis la seule qui peut le savoir!
Commentaire
-
Je lui fait SA fete. Je lui casse tout sur la tête, les fleurs, les assiettes, les verres; le couscous, les chaises, En tout les cas je garantis que la fête sera annulée car il ne restera plus rien debout dans la salle :18: :18: Et après je l'attaque en justice, je lui demande une énorme somme en dommage et interêts et je fais annuler le mariage.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
Commentaire