Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la premiere fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la premiere fois

    la premiere fois que j'ai voulu dire a petite amie "je t'aime" j'ai passe toute la nuit a chercher la bonne formule ,lui dire "??????? je t'aime " tout court ou "ma belle tu sais tu es toute mon existence pour cela je t'aimme " je vous assure que c'etait deficile mais bon le londemain un simple baiser et j'ai tout dis ,,,c'etait un souvenir lointain ,,,,,,,et vous c'etait comment la premiere fois?

  • #2
    euh moi je l'ai jamais dit je suis exclue de ce sujet
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi, exclue!
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        Ya oudi c'est pas la peine...

        Avec ta/ton compagne/on, le plus imnportant est de:
        - partager
        - faire confiance
        - echanger
        - communiquer
        - etre amis

        C'est les 5 pilliers de l'amour!
        Dire "je t'aime" est quelque chose que je ne fais pas, ou alors ca fait si longtemps que je ne m'en souvient plus...

        Ethala

        Linglisi
        Wait and see.

        Commentaire


        • #5
          moi je ne l'ai dit ke une seule personne a mon mari c tout ..... ce jour on se regarder ds les yeux looll et je lui ai dit voila

          Commentaire


          • #6
            @Linglisi: Tu peux faire tout ca pas seulement avec uen femme

            Avec un chien, mais un chien, tu ne peux lui dire je t´aime á la maniére que tu fasses pour une femme!

            - partager= Oui meme le repas, on peut le partager avec un chien
            - faire confiance= Wow...le chien degage une confiance incroyable vers son maitre
            - echanger= rendre des services aussi un chien le fait, il suffit de lui donner á manger
            - communiquer= Un chien arrive á comprendre son maitre plus qu´une femme son mari
            - etre amis= Le chien est le meilleur ami de l´homme

            Commentaire


            • #7
              Algeriana,
              Tu me fais trop rire!
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #8
                Moi je lui dis "je t'aime" avec modération car c comme l'or... s'ils y en avait partout et beaucoup il perderai de sa valeur !

                Commentaire


                • #9
                  @algerianna

                  Pourquoi cette analogie boiteuse? :surprise:
                  Peux-tu vraiment partager des trucs avec un chien?

                  De plus dire "je t'aime" sans le faire est nul! Je prefere aimer que le dire
                  Il se trouve que je n'aime pas les chiens de toutes facons...

                  Ethalay

                  Linglisi
                  Wait and see.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Linglisi

                    C´etait juste pour rire un peu!

                    Mais entre nous, tout ce que tu as cité n´est pas reellement le cas entre la femme et homme.

                    Surtout si on parle de confiance, wow touche a tout sauf la confiance, deja c´est parce qu´ils ne se font pas confiance entre eux qu´ils tiennent longtemps!

                    Mon frere, la vie a deux n´est pas un roman á lire

                    Commentaire


                    • #11
                      @algeriana

                      T'es uen celibataire endurcie toi, non?
                      Moi aussi, mais je garde la porte ouverte car je veux changer ma situation sans forcement croire au coup de foudre ou a l'amour aveugle (ou qui rend aveugle, c'est kif kif).
                      D'ou cet espoir que c'est les fondations qui font que la maison tienne, non pas les murs en parpaing

                      See you

                      Linglisi
                      Wait and see.

                      Commentaire


                      • #12
                        c bizarre, hier g reve du premier garcon qui m'a dit "je t'aime" c'etait dans un slow sur la chanson de whitney : "I always love you" oh mon dieu, souvenirs, souvenirs!!
                        La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

                        Commentaire


                        • #13
                          oh que c'est beau mais tu ne t'ai pas reveille au milieu

                          Commentaire


                          • #14
                            moi , je ne compte même plus le nombre de fois ou je l'ai dit
                            dés que je le ressentais , je le disais , je n'aime pas avoir des regrets
                            Lilia

                            Commentaire


                            • #15
                              sacrlett
                              moi j'ai rêvé une fois qu'un mec que je connaissais trop charmant allait m'embrasser dans mon rêve mais il a fallu que ma tante me réveille pour me demander de fermer la fenêtre et j'y suis aps allée jusqu'au bout
                              je l'ai maudit ce soir là ma tante
                              j'ai râté un baiser
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X